AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ELLIOT DE MAZIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ELLIOT DE MAZIERE Empty
MessageSujet: ELLIOT DE MAZIERE   ELLIOT DE MAZIERE EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:00

    Elliot de Mazière
    ELLIOT DE MAZIERE Elliot10


    Nom » Elliot de Mazière
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Nonius
    Taille » 1m60 au garrot

    Prix » 9 200€
    Niveau exigé » Galop 2

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Elliot est un cheval puissant, au cœur gros comme ça. Il est gentil, doux, et par-dessus tout, très affectueux. C'est pourquoi, si vous rechercher avant tout un cheval qui sera votre complice, ce bel étalon est fait pour vous. Il aime travailler, et donne le meilleur de lui-même à chaque entraînement, pour satisfaire celui pour lequel il est prêt à tout. Il semble prometteur, mais manque quelque peu de coordination, notamment à l'abord des obstacles, où il ne sait pas trop comment se placer. Il lui faut donc un bon cavalier, qui saura l'encourager et lui apprendre à se faire confiance. Ce qui extraordinaire avec lui c'est qu'il n'a aucun comportement typiquement mâle, ce qui signifie que vous pouvez le faire travailler ou le mettre à proximité de juments sans craindre une poussée d'hormones de sa part.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 98%
    CrossVitesse
    84%
    Franchise
    60%
    Endurance
    95%
    Total
    79.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    65%
    Souplesse
    77%
    Maniabilité
    100%
    Total
    80.5%
    DressageLégèreté
    93%
    Soumission
    100%
    Décontraction
    63%
    Total
    85.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » 2ème place
    Dressage » ...

    Total des gains» 500€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 14 Aoû 2012 - 19:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Alicia Smith
Elève
Alicia Smith


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

ELLIOT DE MAZIERE Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT DE MAZIERE   ELLIOT DE MAZIERE EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:14

  • J'arriva dans les Ecuries du Septième Ciel, déposée par un taxi, comme toutes les fois où je me rendais dans ces somptueuses écuries. J'avais réussie à louer un 4 pièces très charmant avec vue sur la mer. J'avais super bien dormie depuis l'hôtel miteux de la dernière fois. C'est énergiquement que je donna toujours un billet de même somme (10 dollars) à la conductrice du véhicule. Je me rendit donc vers le tableau des montes et vit mon nom à côté de celui du cheval : Elliot De Mazière, allée 3.Je me mit en marche dans l'allée3, cherchant des yeux l'étalon. C'est la que je l'aperçu, son petit museau dépassant du box. Il hennit un petit coup en me voyant arriver. Je lui gratta son chanfrein, ouvrit la porte de son box et lui dit: "Coucou mon beau, content de voir que je vais te monter ? ". Elliot hennit et je rentra avec mes brosses. J'attacha le cheval et sortit mon étrille. je commença à faire quelques ronds circulaires sur l'ensemble du corps. Elliot avait l'air d'apprécier. Après avoir fini l'étrille, je prit le bouchon et frotta sur les parties où il restait encore un peu de boue. Le cheval essaya de jouer avec moi en mordillant ma brosse. Je prit la brosse douce, et peu à peu , Elliot fermait les yeux; cela le détendait. L'étalon se laissa faire le reste du temps. Par exemple quand je lui demanda ses pieds, il me les donna 1à1 et attendait sagement. " Tu es une crème, lui dit-je ". Après avoir passée l'éponge, je partit chercher la selle, le tapis, l'amortisseur et le filet. Je monta le tapis au niveau du garrot, puis plaça l'amortisseur. elliot ne gonfla pas le ventre pour la selle, (que je sangla de 2 trous), et ne donna gentiment sa bouche pour que je lui mette le filet ( la sous-gorge que je serra de 3 trous afin de voir si on pouvait placer son poing, sans que ce soit trop sérré, et la muresolle de 2 trous pour vérifier avec 2 doigts. Ce cheval était vraiment une crème pour un étalon ! Je passa les rênes par dessus l'encolure, ouvrit la porte du box et lui chuchota: " Aller hop ! Direction la carrière de saut, mon beau ! "

    Je ramena Elliot au box, le dessela. je le brossa soigneusement, lui donna quelques friandises, lui dit au revoir, et m'en alla prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT DE MAZIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser