AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DOMINO NOUMEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DOMINO NOUMEO Empty
MessageSujet: DOMINO NOUMEO   DOMINO NOUMEO EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:19

    Domino Nouméo
    DOMINO NOUMEO Domino11

    Spoiler:

    Nom » Domino Nouméo
    Age » 5 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Welsh B
    Taille » 1m29 au garrot

    Prix » 7 000€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Domino est un poney capricieux, têtu et désobéissant. Il possède n'énormes capacitées, mais il est presque impossible de le faire obéir dès qu'on est dessus. En liberté, son coup de saut est exceptionnel, ses allures sont souples et harmonieuses, mais sous la selle, si il a décidé de faire comme il veut, bon courage pour le faire céder ! Cependant, ce n'est pas un mauvais poney : il est jeune, plein de forces et de talent. Il faudra apprendre à le connaître, avoir confiance en lui et vous saurez le canaliser. Apprenez la patience pour apprécier les progrès comme ils viennent, il pourra alors vous donner tant de choses une fois attachée à vous. Au box, c'est une perle ! Il attend patiemment les heures de repas, il n'est pas du tout stressé, qu'il soit seul ou entouré : il est très indépendant et la compagnie ne la dérange pas. Cependant, en main, il fera tout pour se faire remarquer : rouer l'encolure, tirer sur la longe, lever la queue.. Pourtant il ne fera jamais rien de méchant. Il faut aussi savoir que c'est un poney très fragil, évitez les grosses heures de pré l'hiver, et protégez-le bien pendant les transports.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    10%
    Endurance
    14%
    Total
    13%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    31%
    Maniabilité
    29%
    Total
    21.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    42%
    Décontraction
    20%
    Total
    30.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 27 Mar 2012 - 10:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

DOMINO NOUMEO Empty
MessageSujet: Re: DOMINO NOUMEO   DOMINO NOUMEO EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:54

  • J'arrive à SH dans l'après midi . Je passe à la sellerie chercher mon matériel de pansage , mon licol et mon matériel de monte puis , après avoir regarder le tableau des montes je me dirige dans l'allée 1 vers le box de ma monture . Enfin arrivée , je pose mes affaires et appelle l'hongre .

    - Domino Nouméo , c'est donc toi le petit capricieux qu'Eva m'a attribuer ? On va voir ça !

    Je rentre dans le box , le caresse et lui met le licol avant de le sortir et de l'attacher . Je prend mon étrille et fais des mouvements circulaires sur sa robe alezane . Je passe ensuite el bouchon qui élimine les derniers résidus de poussière et les derniers poils morts . Je lui cure ensuite les sabots et lui démêle soigneusement les crins .

    - Voilà , maintenant je vais te préparer et on va aller dans la carrière d'obstacles Domino .

    Je pose mon tapis et mon amortisseur sur son dos avant de poser délicatement ma selle . Je sangle et descend les étriers avant de lui mettre le licol en collier . Je saisit le filet et lui présente le mors qu'il accepte facilement , j'attache la sous-gorge et la muserolle puis je lui enlève son licol et prend mes rênes . Je met mon casque et me dirige avec le welsh en direction de la carrière .

    -------------------------------------------------------------------

    Carrière d'obstacles ( Dispense de résumé )

    -------------------------------------------------------------------

    Je revient de la carrière , j'attache Domino et détache la sous-gorge et la muserolle avant de lui enlever complètement le filet . Je lui met correctement le licol et remonte mes étriers . Je dessangle et enlève délicatement la selle que je pose sur le porte selle . J'ôte également le tapis et l'amortisseur puis je prend mon étrille et effectue des mouvements circulaires sur la robe de Domino . je passe ensuite le bouchon et la brosse douce puis je lui cure les sabots et lui démêle les crins . Je fais un câlin au poney et le remet au box . Je lui donne une carotte et lui enlève le licol avant de sortir . Je prend mon matériel que je vais ranger à la sellerie avnant de partir m'occuper de ma jument .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DOMINO NOUMEO Empty
MessageSujet: Re: DOMINO NOUMEO   DOMINO NOUMEO EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:18

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





DOMINO NOUMEO Empty
MessageSujet: Re: DOMINO NOUMEO   DOMINO NOUMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINO NOUMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser