AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RIVE - Misha Lo. Palmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

RIVE - Misha Lo. Palmer Empty
MessageSujet: RIVE - Misha Lo. Palmer   RIVE - Misha Lo. Palmer EmptySam 5 Fév 2011 - 16:36

RIVE - Misha Lo. Palmer Img_5312

    RIVE

    Sexe : M
    Age : 5 ans
    Race: Berger Islandais

    Prix. 600€

    Santé : 15%
    Moral : 15%
    Confiance : 15%
Spoiler:


Dernière édition par Eva Moore le Lun 13 Aoû 2012 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

RIVE - Misha Lo. Palmer Empty
MessageSujet: Re: RIVE - Misha Lo. Palmer   RIVE - Misha Lo. Palmer EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:14

Mercredi 8 Aout - Débarquement !

Reçu dans mon ouvel internat, j'avais été très surprise du panneau à l'entrée du batiments des chambres ''animaux autorisés dans l'internat''. Ce qui était plutôt étonnant ! Je bondis sur l'occasion en ayant
vu Louise & son joli Badger de prendre un chien moi aussi, j'avait laissé ma chienne adoré chez mes parents et comme elle se faisait très vieille, je ne pouvais pas la prendre à l'internat.
Le samedi matin je me rendit au cheni accompagnée par ma meilleure amie Louise Alice, j'avais toujours besoind'elle quand il s'agissait de choisir quelques choses, comme pour ma première demi pension !
Un employé nous emmena dans le couloir ou se trouvait les chenils, et je flasha sur deux jolis chien, exactementdu même modèle, sportif, tout en finesse et le regard pétillant de gaieté. Rive & Sabre était tout les deux des mâle,
mais je ne put m'empêcher de choisir Rive après une gentille carresse à Sabre, je me promettait que j'irais lui rendre visite au moins une fois plus tard.
Peut de temps après avoir payé & avoir rempli les papiers, je montais dans la voiture de Louise qui me conduisit jusqu'à ma chambre, j'étais toujours retourné à admirer mon joli chien, lui était assis sur le siège arrière, haletant légèrement
en regardant par la fenêtre. Mon amie avait aussi bien aimé ce chien, et une fois arretée sur le parking, je lui fit un bisou sur la joue et je partit avec Rive en laisse après un signe de la main.
Même si les animaux étaient autorisés, je devais remplir certains papier, qui me demander de respecter certaines règles, comme de le sortir toujours en laisse, d'aller lui faire faire ses besoin dans le parc reservés, et nulle autre part, de ne
pas porter atteinte au sommeil de mes camarades si le chien se mettait à aboyer. Tout cela me prenait un peu la tête, mais je me disais que peu après je présenterais ma chambre à Rive !
La veille au soir j'avait appelé mes parents pour leur annoncer cette nouvelle, au début un peu perplexe, ils acceptèrent finalement en acceptant que je dépense un peu de mon argent de poche pour acheter ses accessoire, j'avais promis de payer l'intégralité
de sa nourriture chaque semaines et tout les achats que je pourrais faire pour lui, seul le chien lui même était payé par ma famille.
C'est ainsi que juste après les cours, je m'étais rendu en vespa au petit magasin de la ville, et ou j'y avait acheté le strict nécessaire pour l'instant, un grand panier en plastique noir, un matelas confortable à motif, un os à mâcher parfumé, un sac de croquettes
royal canin de 10 kg, un collier en cuir surpiqué, je me servirais d'une de mes longes pour laisse, un peit sachet de friandise & une balle de jeux. J'avais tout installé le soir, trop impatiente d'avoir mon chien ! Et voilà maintenant que je le faisait entrer dans
la chambre, bien qu'elle n'était pas grande, constituée d'une grande pièce englobant mon lit, une armoire, un bureau avec mon ordinateur, une petite télévision que j'avais ramené ainsi qu'un petit frigo, et une autre pièce avec une salle de bain complète et une autre armoire.
Je n'avais besoin de rien d'autre, et la grande pièce suffisait pour y placer le grand panier et les autres equipements. Sitôt que j'eu retirer la longe, il partit sentir un peu partout, heureusement que le sol n'était pas de moquette, les chiens au début n'ont pas encore les reflexes de se retenir, j'aurais donc un peu de nettoyage à faire si je ne voulais pas avoir des remarques. Pendant le temps ou je mangeais un sandwich et que je regardais une petite amission sur Equidia, mon intuition avait été bonne, je trouvais une petite flaque à coté du lit, le chien me regardais oreille couché, comme conscient de son erreur.Je ne gronda qu'au son de ma voix, c'était tout, et je m'empressa de nettoyer.
Je passais le reste de la matinée à faire un peu d'ordre et à caliner mon nouvel ami, je l'emmenerai surement à SH en après midi !
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

RIVE - Misha Lo. Palmer Empty
MessageSujet: Re: RIVE - Misha Lo. Palmer   RIVE - Misha Lo. Palmer EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:43

Lundi 13 aout

Aujourd'hui, après quelques jours d'entrainement au rappel, j'allais emmener Rive en balade avec moi & Oort, qui lui était très habitué des chiens.
Au matin je lui servis son petit repas de croquettes, et je pris mon petit déjeuner, jamais très motivée le matin, je comatais encore quand il s'assis devant moi, patientant son eau, que j'avais oublier de remplir.
~ Oups désolé p'tit lou, je te met ça ! ~
Je rempli la gamelle, et rangeai ma vaisselle, je lui donnai son biscuit habituel et allai me doucher puis me changer en tenue d'équitation.
Il était entrain de mordiller son os à mâcher quand je sorti de la salle de bain lavée, habillée et légèrement maquillée.
Je partis à la pelouse de l'internat 15 minutes afin de jouer un peu avec rive, puis je parti manger à la cafétéria du midi, laissant Rive dans la chammbre avec un nouvel os à mâcher, ainsi il sera en pleine forme pour la balade !

Le repas fini, je rentrai dans la chambre et fut acceuilli avec joie par mon toutou, je lui fit une caresse, bouquina un peu, puis je lui mit son collier et sa laisse, et on parti au centre à pied tranquillement.
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

RIVE - Misha Lo. Palmer Empty
MessageSujet: Re: RIVE - Misha Lo. Palmer   RIVE - Misha Lo. Palmer EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:59

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





RIVE - Misha Lo. Palmer Empty
MessageSujet: Re: RIVE - Misha Lo. Palmer   RIVE - Misha Lo. Palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVE - Misha Lo. Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISHA LO. PALMER
» CSO - Misha Lo. Palmer (A SUPPRIMER)
» DRESSAGE - Misha Lo. Palmer
» Misha Lo. Palmer est dans la plaaace :p
» CROSS - Misha Lo. Palmer (A SUPPRIMER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser