AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SYMPHONIE - Ambre Vanderlene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: SYMPHONIE - Ambre Vanderlene   SYMPHONIE - Ambre Vanderlene EmptySam 5 Fév 2011 - 16:06

SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Img_0410

    SYMPHONIE

    Sexe : F
    Age : 3 ans
    Race: Jack Russel

    Prix. 600€

    Santé : 10%
    Moral : 10%
    Confiance : 10%
Spoiler:


Dernière édition par Eva Moore le Dim 15 Juil 2012 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: Re: SYMPHONIE - Ambre Vanderlene   SYMPHONIE - Ambre Vanderlene EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:08

  • Je vais vers ma chienne et lui fais un gros calin . Je nettoie ses gamelles et lui remet de l'eau propre et des croquettes . Je la brosse et je lui met la laisse .

    - Rien de mieux qu'une petite promenade entre filles !

    Nous sortons de la maison et partons en direction du parc . Je la laisse marcher et aller ou elle veut tant qu'elle ne tire pas sur la laisse . Nous ne croisons pas d'auters chiens et après plus d'une heure en balade nous repartons vers la maison . Je détache la laisse un peu avant notre arrivée à la maison et regarde si Symphonie obéit à la voix . La chienne s'éloigne un peu , je la rapelle .

    - Au pied Symphonie !!

    La chienne revient vers moi et reste à côté de moi jusqu'à notre arrivée à la maison . J'ouvre la porte et la chienne va calmement jusqu'à son écuelle d'eau afin de s'abreuver . Je lui fais un dernier câlin et un bisous puis je part .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: Re: SYMPHONIE - Ambre Vanderlene   SYMPHONIE - Ambre Vanderlene EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:50

  • J'étais rentrée chez moi dêpuis presque une heure , je m'étais occuper de Dinky et j'avais manger et je n'avais toujours pas vu ma chienne , Symphonie . Je la cherchais partout depuis plusieurs minutes , l'appellant .

    - Syyyymmmphooooniiiie , où tu est ma belle ???

    J'entendis soudain un aboiement , je reconus Symphonie qui sortit de ma chambre et arriva vers moi à toute allure .

    - Ah bah tu est là ! Je te cherchais partout ...

    Je la caressa tendrement et partit remplir sa gamelle , la jeune chienne me suivit . Je lui remit des croquettes , nettoya sa gamelle d'eau et lui remit de l'eau fraîche . je la regarda manger puis quand elle eût finis , nous passons un petit moment ensemble , je la caressa longtemps avant d'aller me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: Re: SYMPHONIE - Ambre Vanderlene   SYMPHONIE - Ambre Vanderlene EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:23

  • Santé +5
    Moral +5
    Confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty
MessageSujet: Re: SYMPHONIE - Ambre Vanderlene   SYMPHONIE - Ambre Vanderlene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPHONIE - Ambre Vanderlene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINKY - Ambre Vanderlene
» Ambre Vanderlene
» Bureau d'Ambre Vanderlene
» Ambre Vanderlene et Obi de Keraden
» DRESSAGE - Ambre Vanderlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser