AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIPSY - Lola Lavergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

GIPSY - Lola Lavergne Empty
MessageSujet: GIPSY - Lola Lavergne   GIPSY - Lola Lavergne EmptySam 5 Fév 2011 - 15:45

GIPSY - Lola Lavergne Lg_16110

    GIPSY

    Sexe : M
    Age : 1 ans
    Race: Berger d'Anatolie

    Prix. 300€

    Santé : 05%
    Moral : 05%
    Confiance : 05%
Spoiler:


Dernière édition par Eva Moore le Mar 7 Aoû 2012 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

GIPSY - Lola Lavergne Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - Lola Lavergne   GIPSY - Lola Lavergne EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:25

Date : Le 24 Juillet 2012

    Intervention :
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )

    Description rapide : Sur le chemin de la maison, en rentrant de ma séance avec Bonaparte, je voulus faire un petit tour au refuge afin de voir si les pensionnaires étaient toujours aussi nombreux ou si certains avaient trouvé un foyer. Je pris donc la route de chenil afin d'occuper d'avantage ma journée.

    Je ne mis qu'un laps de temps à y être et, quand je fus là bas, je me garai à côté des voitures déjà présentes et pris mon sac à main avant de rejoindre l'entrée et l'accueil. << Oh bonjour Lyz! Comment allez-vous? >> Me salua gentiment la gérante du refuge. << Très bien merci! Et vous? >> Lui répondis-je, poliment. Nous parlâmes quelques minutes de tout et de rien et elle me demanda des nouvelles de Lana, Sam, Thaïzon et Duchesse. Elle savait que Chad vivait chez moi et que nous avions regroupé nos fripouilles. << Tout le monde va bien, j'étais d'ailleurs assez surprise et soulagée qu'ils s'entendent tous bien. Ils nous en font voir de toutes les couleurs mais ça va >>. Je ris un moment avec elle puis elle s'excusa de m'accaparer alors que j'étais venu sortir un pensionnaire. Je partis donc à la recherche d'un petit chanceux qui aurait le privilège d'aller mettre le nez dehors. Je parcourus les box avant de tomber sur un petit berger d'Anatolie du nom de Gipsy. Son premier propriétaire, n'ayant plus le temps de s'en occuper, l'avait ramener ici. C'était ce que j'avais entendu dire. Et il était noté sur sa fiche qu'il avait eu un propriétaire. << Bonjour toi! >> Je m'accroupis devant sa cage et le laissa approcher doucement. << Comme t'es mignon avec ta petite touffe de poils là! Ça te dis que je m'occupe de toi ce soir? >> Le petit chien s'approcha d'avantage et je pus alors lui laisser renifler mes doigts, passés dans le cage. J'entrai alors dans la cage avec une petite laisse dans les mains. Je la lui fis sentir avant de la lui mettre au collier. << On va rester dans le jardin du refuge mais on va tout de même jouer un bon bout de temps tout les deux! >> Nous sortîmes donc et rejoignîmes les autres toutous sortis dans le jardin. Il était immense et contenait pas mal de jeu ainsi que des petits parcours du style agility pour les pensionnaires encore présents. Finalement, je n'avais pas vraiment besoin de laisse alors je lui retirai et la garda sur l'épaule avant de m'accroupir dans l'herbe et d'attraper une petite balle en mousse bleu et rouge. << Si je la lance.. Tu irais la rattraper aussi vite que l'éclair? >> Dis-je en m'approchant doucement du petit chien restant devant moi, la queue toute agitée. Soudainement, je me redressai et lançai la balle à travers le jardin. Le jeune beige se mit à courir à toute vitesse avec ses petites pattes pour la retrouver. Une fois dans la gueule, il revint vers moi, tout content d'avoir trouvé un camarade de jeux. Je le félicitai pour l'avoir ramenée puis je la lui pris afin de lui lancer une nouvelle fois. << Va chercher petit loup! >> En attendant qu'il fonce la rattraper, je pus observer autour de moi et voir que certaines personnes avaient un cœur et venait donner du temps à ces petites boules de poils. Ça me faisait plaisir de voir ça.. Je fus vite sortie de mes rêveries lorsque je le jeune beige vint déposer sa balle, à présent bien mouillée, sur mes genoux. Je ris un moment avant de caresser le jeune berger. Il s'approcha d'avantage de moi et chercha à monter sur mes jambes. Je le lui permit et je le pris dans mes bras pour lui faire des câlins. << T'es trop choux toi! >> Dis-je en lui grattouillant la tête. Il avait un regard si perçant lorsqu'il nous regardait d'en bas. Ils étaient si pétillants mais à la fois si vide. Il était vraiment trop mignon.. Mais je ne pouvais pas. J'en avais déjà trois à la maison, sans compter Duchesse. Je ne pouvais pas. Pas maintenant en tout cas. << Je reviendrais te voir, d'accord? Le plus souvent possible.. Je te le promet! >> Dis-je en embrassant sa petite tête et en lui relançant la balle après laquelle il courut gaiement. Je l'aimais vraiment bien ce petit bout d'choux. Nous jouâmes ainsi pendant un bon moment avant que je décidai de rentrer pour lui faire un brin de toilette. Il se faisait tard et j'avais pas mal de choses à faire à la maison. << Tu viens avec moi Gipsy? Je te ramène dans ta chambre >>. Je l'attrapai dans mes bras et nous partîmes jusque son box où nous entrâmes et où je le remis à terre. J'attrapai une petite brosse et me mis assise en tailleur à côté de lui. << Viens me voir, que je te fasse encore plus beau que tu ne l'es déjà >>. J'incitai le chiot à venir me rejoindre en ouvrant mes bras puis, une fois qu'il fut installé, je lui fis une petite toilette rapide, mais efficace. J'eus rapidement terminé mais je ne pouvais m'empêcher de lui faire un tas de caresses. Sa fourrure était toute douce et touffue, j'aimais trop en fait. Mais il était temps de rentrer chez moi alors je reculai le petit chien, lui fis une dernière caresse et rangeai la brosse. << Je n'oublierais pas de venir te rendre visite chouchou! A très vite! >> Je sortis de sa chambre et repartis jusque dans ma voiture, sans une certaine boule au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
GIPSY - Lola Lavergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA LAVERGNE
» Lola Lavergne
» Bureau de Lola Lavergne
» DRESSAGE - Lola Lavergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser