AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOLGA - Leeza Neen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen EmptySam 5 Fév 2011 - 14:36

VOLGA - Leeza Neen Dog_1511

    VOLGA

    Sexe : F
    Age : 1 ans
    Race: Golden Retriever

    Prix. 300€

    Santé : 50%
    Moral : 50%
    Confiance : 50%


Dernière édition par Eva Moore le Dim 17 Juin 2012 - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: Re: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:54

    Date : le 09/04/2012

    Intervention : Rencontre
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )

    Je venais de finir ma journée auprès des chevaux, et m'accordait à présent un minimum de repos. Que ne fut pas ma joie, lorsque j'aperçus une petite chienne courir vers moi...

    Je reviens du box d'une jument que je viens de monter, et décide d'aller faire un petit tour vers le refuge à chiens. Cela fait quelques temps que j'y pense, et je ne suis pas déçue de mon choix.

    Lorsque j'arrive à l'intérieur du bâtiment, de petits chiens batifolent de tous les côtés ( mais aussi des grands ! ).

    Mais mon attention se porte sur une minuscule petite chienne, qui s'est alors mise à l'écart pour faire sa toilette. Elle est si mignonne ! Une petite Golden Retriever d'un an, Volga. En plus d'être magnifique, je trouve que son prénom l'est aussi. En quelques secondes, mon choix est fait : Volga est à présent ma petite compagne !

    Après l'achat, je courus chez moi faire l'inventaire de ce qui lui fallait...

    - Une brosse, les croquettes, la laisse, le collier, la gamelle, deux jouets... Tout y est, Volga ! Je suis sûre que tu vas te plaire, ici ! Et tu verras, un cheval c'est super gentil.

    Tout en disant cela, je la caresse sur le dos. Je sens déjà qu'elle est très confiante avec les humains, ce qui je dois dire, me rassure plutôt ! Je n'ai jamais été très alaise avec les chiens, mais ils m'ont toujours faite craquer, en particulier les petits chiots comme Volga !

    Je lui passe aussi un coup de brosse, et la câline tendrement, ce qu'elle semble beaucoup apprécier. Quand je prends compte de l'heure, je sais qu'il me faut rentrer, avec Volga. Il se fait tard et je vois que Volga le sent ! Elle tombe quasiment de sommeil.

    Aussitôt dit aussitôt fait, nous voilà dans la nouvelle petite maison de Volga...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: Re: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:23

    Date : le 17/04/2012

    Intervention : Visite
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )


    Cela faisait deux jours que nous nous étions rencontrées, Volga & moi. Je dois avouer qu'entre nous, c'est l'amour fou. Elle est si mignonne ! En revanche, je ne pensais pas que s'occuper d'un animal en bas âge était si compliqué...

    J'ouvre la porte de mon petit appartement, et une jolie bouille me saute à la figure, bavant sur mes nouveaux habits. D'un petit geste amical, je repousse Volga qui pousse de petits aboiements de joie.

    - Coucou Volga ! Tu m'as l'air bien énervée aujourd'hui. Regarde plutôt ce que je t'ai apporté !

    J'entrouvre un paquet de friandises derrière mon dos, mais à peine je fais le geste que Volga se dégage de mes bras et cours derrière moi, aboyant de plus belle. Ne pouvant résister à ses plaintes aiguës, je me résous à lui en donner trois au maximum. Aussitôt dit aussitôt fait, les voilà engloutis par la petite chienne.

    - Eh ben ! Bon, aujourd'hui, on part en promenade. J'ai tout ce qu'il faut.

    J'attache la petite laisse à son collier ( où est déjà inscrit son nom ), puis je la tire vers l'extérieur. Elle trottine gaiement et aboie dès qu'elle en a l'occasion. Nous croisons plusieurs chiens sur la route, avec lesquels elle tente une approche... Plutôt ratée ! Effectivement, ces chiens sont dans leur quartier et ne supportent pas d'intrusion sur leur territoire.

    Lorsque Volga repart toute penaude, son petit ' sourire ' a disparu, et cela me brise le cœur. Pour lui remonter le moral, je ne peux m'empêcher de lui accorder une quatrième friandise, qu'elle avale avec joie.

    Une petite heure plus tard, nous voilà rentrées à l'appartement. Je fais la grimace lorsque je découvre une grande plaque de boue sous le ventre de Volga. Sans lui demander son avis, je la pose dans la baignoire, et la remplit d'eau savonneuse. Par chance, ma petite compagne apprécie l'eau. Autrement, je ne sais pas comment j'aurais fait pour enlever toute cette saleté ! Je gratte avec la brosse en caoutchouc sur son ventre, et décroche la boue.

    Après le bain et le séchage, je dois rentrer au Haras, où m'attendent mes montures...

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: Re: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:52

  • Date : le 17/06/2012

    Intervention : Visite
    ( Visite - Jeux - Ballade - Toilettage )


    Aujourd'hui je vais voir Volga, après deux jours passés au Haras sans elle. Elle m'a tant manquée ! Je reviens bien sûr, avec un petit cadeau...

    J'ai déposé au moins deux kilos de croquettes et une grande litière, avec dix litres d'eau à côté pour qu'elle ne manque de rien : pour deux jours, cela a dû bien lui suffire... !
    Et je vois que c'est vrai, car on dirait que ma petite chienne n'a rien avalé, mais vu que je la connais, je sais qu'elle a dû s'empiffrer !

    A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: Re: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:24

  • Santé 5
    Moral 5
    Confiance 5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





VOLGA - Leeza Neen Empty
MessageSujet: Re: VOLGA - Leeza Neen   VOLGA - Leeza Neen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLGA - Leeza Neen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEZA NEEN
» Leeza Neen ♥
» Cabinet de Leeza Neen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Refuge canin :: ♣ Les adoptés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser