AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

MAJOR DE LAUNAY

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MAJOR DE LAUNAY Empty
MessageSujet: MAJOR DE LAUNAY   MAJOR DE LAUNAY EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:14

Major de Launay
    MAJOR DE LAUNAY Major_10

Spoiler:

Nom » Major de Launay
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Westphalien
    Taille » 1m74 au garrot

Prix » 10 800€
    Niveau exigé » Galop 7

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Major est un cheval de sang très doué, beau modèle de sa race, il a remporté de nombreux prix de présentation. Il possède une morphologie qui joue en son avantage, il a une arrière main puissant, ainsi qu’une encolure musclée, doté d’une bonne locomotion, il s’envole littéralement au dessus des barres. Il est vif comme il faut, il a de bonne réaction. Il peut être un peu nerveux en concours, malgrés que ce ne soit pas ses premiers concours. Il a un bon niveau de dressage, ce qui lui permet de bien se caller et de se placer devant les barres. Il n’a jamais eu vraiment l’occasion de faire du cross, mais avec les atouts qu’il possède il devrait très bien se débrouiller. Au box, Il est calme et posé, Par contre il a tendance à s’ennuyer, des jouets seraient les bienvenus pour ne pas qu’il tique.

Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    25%
    Endurance
    05%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    05%
    Total
    8.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    00%
    Décontraction
    00%
    Total
    10%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Sam 3 Sep 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh

» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MAJOR DE LAUNAY Empty
MessageSujet: Re: MAJOR DE LAUNAY   MAJOR DE LAUNAY EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:02

• J'arrive dans l'allée et cherche le box d'un hongre du nom de Major. Je trouve son box au fond. Je m'arrête devant celui-ci et regarda le joli cheval. Il était de robe baie brune. Je prends son licol accroché sur la porte de son box. Je rentre en laissant mon bac dehors. Je referme la porte derrière moi avant d'aller vers lui.

- Bonjour toi ! -
    - Major... -

Je lui tends ma main paume ouverte vers lui et attends qu'il vienne la sentir. Je lui caresse en suite latête en restant douce. Je lui enfile son licil puis lui tends un petit bonbon.
    Je l'ammène au devant du box et l'y attache. Je prends mon bac pour le mettre au fond du box. Je prends mes brosses et commence le pansage de l'hongre. Il semblait un peu nerveux, plus que Major au box en tout cas.

- C'est tout Major... -

Je lui passe l'étrille sur tout le corps dans des mouvements circulaire. J'y vais doucement sans perdre de l'efficacité. Je n'hésite pas à parler au cheval durant le pansage.
    Je passe ensuite au bouchon puis au crins. et pour terminer au pieds.

- Tu es tout beau ainsi ! -

Je pars chercher tout mon matériel pour le monter à la sellerie. Je ramène tout d'une fois. Je dépose tout sur un trépier. Je rentre dans le box et laisse la porte ouverte. Je prends d'abord le tapis noir et lui dépose sur le dos. En le mettant bien correctement. Y ajoute l'amortisseur puis la selle. Je sangle à deux trous et lui enfile calmement son filet.

- allons-y ! -

je le fais sortir en le guidant par les rênes. Je le garde bien derrière moi durant toute l'allée.
Revenir en haut Aller en bas

MAJOR DE LAUNAY
Page 1 sur 1