AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVRIL DU TERTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

AVRIL DU TERTRE Empty
MessageSujet: AVRIL DU TERTRE   AVRIL DU TERTRE EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:14

Avril du Tertre

AVRIL DU TERTRE Avril11

Spoiler:
Nom » Avril du Tertre
Age » 6 ans
Sexe » Etalon
Race » Poney Landais
Taille » 1m42 au garrot

Prix » 8 500€
Niveau exigé » Galop 4


Demi-pension
Aucune
Propriétaire
Seventh' H.
Caractère
Avril est un étalon encore jeune dans sa tête. Il adore jouer et s'amuser dans son pré. Ayant gardé un esprit de poulain qui n'a peur de rien. Avec lui vous n'aurez jamais le temps de contempler le paysage et voir la beauté de la nature. A croire que ce jeune mâle ne connaisse pas le pas. Il adore l’extérieur mais a cause de son jeune âge fonce dans le tas, il faudra veiller a bien le garder concentrer pour éviter la chute. C'est un sauteur né, très franc, il sauterais n'importe quel barre pour son cavalier, mais il manque un peu d'apprentissage. Le Dressage n'est pas trop son truc, plutôt hyperactif, il a besoin de bouger et cette discipline l'énerve plus qu'autre chose, mais peut-être qu'avec de la patience, il pourra se révéler doué dans cette discipline. Cependant, il est très souple, se met facilement en place, et ces allures sont souple et élégantes. Au box, Avril est très différent. Il est très calme, tranquille et voir même lent. Mais faite tout de même attention, il reste tout de même un étalon avec ces humeurs.
Santé » 80%
Moral » 80%
Confiance » 30%
CrossVitesse
25%
Franchise
20%
Endurance
15%
Total
20%
Saut d'obstacleRespect des barres
20%
Souplesse
45%
Maniabilité
15%
Total
26.5%
DressageLégèreté
30%
Soumission
15%
Décontraction
35%
Total
26.5%
...

Dentiste
Vétérinaire
Ostéopathe
Chuchoteur
Maréchal
Dernière visite 21/08/11
Dernière visite 21/08/11
Dernière visite 21/08/11
Dernière visite le 21/08/11
Dernière visite 21/08/11
Prochaine visite 21/12/11
Prochaine visite 21/10/11
Prochaine visite 21/12/12
Prochaine visite le 21/11/11
...

Cross » ...
Obstacle » ...
Dressage » ...

Total des gains» ...
Palmarès


Dernière édition par Eva Moore le Mer 1 Aoû 2012 - 10:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kayluna Mansfield
Elève
Kayluna Mansfield


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

AVRIL DU TERTRE Empty
MessageSujet: Re: AVRIL DU TERTRE   AVRIL DU TERTRE EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:47

  • Une vague de chaleur touche Palm Springs et je ne peux profiter des chevaux que le soir (ou le matin). Comme j'aime bien dormir, je vais voir les chevaux en fin d'après midi. Aujourd'hui, je monte Avril du Tertre, un nom qui me semble caché un gentil cheval.

    -Coucou Avril.

    Un poney bai vient à ma recnontre. Il commence par me mordiller l'épaule pour s'amuser. Je le repousse car il n'a pas le droit de faire ça. Je prends son licol et je l'ammène dehors. Je le panse mais Avril essaie de jouer avec tout ce qui passe sous son nez.

    -Calme toi

    Avril arrête alors de faire le pitre. Je vais ensuite chercher ses affaires et je vais faire un peu de plat avec car je n'ai pas envie d'essayer des nouveautés avec. Ensuite, nous partons.

    MANÈGE (dispense de résumé)

    Je rentre Avril qui n'a pas été facile à maîtriser mais comme je fais des progrès, je n'ai pas de problème pour le canaliser. Je le desselle et je le panse.

    -Pour te remercier.

    Je lui donne une carotte et je le rentre.

    -A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL DU TERTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser