AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

SHOGUN VAN DE DONKHOEVE

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

SHOGUN VAN DE DONKHOEVE Empty
MessageSujet: SHOGUN VAN DE DONKHOEVE   SHOGUN VAN DE DONKHOEVE EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:47

Shogun van de Donkhoeve
    SHOGUN VAN DE DONKHOEVE Shogun10

Spoiler:

Nom » Shogun van de Donkhoeve
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Oldenbourg
    Taille » 1m66 au garrot

Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 3

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Shogun est une adorable petite jument : est très câline. Douce, elle adore le pansage mais, gourmande, elle n'acceptera de travailler qu'avec une friandise à la clé. Pourtant, malgré ce petit défaut de caractère, cette jument approche de la perfection. Désireuse de faire plaisir à son cavalier, elle donnera toujours le meilleur d'elle-même à un cavalier à qui elle a donné sa confiance. Mais ce qu'elle préfère est sans nul doute l'Obstacle et le Cross confondu. Sa détente est excellente, et elle bondit avec une grâce qui lui est propre. En revanche, il faut savoir la retenir car, appréciant le travail, elle a tendance à vivre à cent à l'heure. Ce détail gommé, Shogun pourrait devenir totalement polyvalente avec un cavalier qui aura assez d'expérience pour savoir s'y prendre et la faire progresser jusqu'aux plus hauets compétitions.

Santé » 80%
    Moral » 80%
    Confiance » 30%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    15%
    Endurance
    30%
    Total
    25%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    35%
    Maniabilité
    35%
    Total
    31.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    35%
    Total
    30%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Dim 18 Sep 2011 - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh

» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

SHOGUN VAN DE DONKHOEVE Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN VAN DE DONKHOEVE   SHOGUN VAN DE DONKHOEVE EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:33

• J'arrive aux écuries juste question de donner un ptit coup de main et de m'occuper des loulous lorsque je m'arrête devant le boxe de Shogun.

"Bonjour Loulou !! Ca te dirai un petit tour en main ? Mais d'abord, j'vais te donner un ptit coup de brosse"

Ma boite de pansage à la main, j'ouvre le clapet du boxe et entre dans le boxe en parlant doucement à Shogun. Elle plaque les oreilles et recule en grattant le sol.

"Ok pas de soucis !! Tu le prends comme ça ?"

Je lui enfile donc tant bien que mal son licol malgré les coups de tête et l'attache à l'anneau fixé au mur du boxe pour attaquer son pansage.Je lui fais juste un coup de bouchon car elle est propre et lui cure les pieds. Elle cherche à m'arracher les pieds des mains et se prend une gifle, ce qui l'a surprend et la stop net dans ses c********. lol

"Allez, on va se faire un petit tour en main, ça va te détendre"

Je détache le noeud de la longe et la guide jusqu'à la sortie de l'écurie où elle cherche à me passer devant :

"Dis donc, t'es bien une testeuse toi !!"

J'agite la longe devant son nez pour qu'elle reste derrière moi et la guide jusqu'à l'entrée du bois. Shogun trottine gaiment mais je continue avec ma longe avec qu'elle reste à sa place.
    Nous faisons juste une petite boucle bien sympa lorsque nous arrivons face à de la boue.
    J'essaie d'en éviter et de marcher tranquille mais quand y'en a une qui bourre derrière c'est pas évident. Une autre gifle pour la calmer et un "NON" sec pour qu'elle comprenne. Je m'arrête vers l'arrivée au club pour la laisser brouter quelques minutes avant de la ramener au boxe.Une dernière caresse et je la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

SHOGUN VAN DE DONKHOEVE
Page 1 sur 1