AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

PALLADIUM MUNCHAUSEN

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PALLADIUM MUNCHAUSEN Empty
MessageSujet: PALLADIUM MUNCHAUSEN   PALLADIUM MUNCHAUSEN EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:27

Palladium Munchausen
    PALLADIUM MUNCHAUSEN Pallad10

Spoiler:

Nom » Palladium Munchausen
    Age » 10 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Welsh C
    Taille » 1m42 au garrot

Prix » 8 100€
    Niveau exigé » Galop 3

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Très énergique au box, Palladium peut se révéler très brusque mais en étant inconscient. Une vraie petite pile électrique, qui n'a toujours pas quitté l'enfance. Comme aux écuries, au plat c'est un hongre très dynamique. Il ne faut surtout pas agir brusquement avec les mains, il souffre beaucoup de la bouche, et de ce fait aura tendance à lever la tête en montrant le blanc de l'oeil, ce qui peut être impressionant. En dressage, il faut toujours avoir du contact avec ses jambes (pour compenser le manque d'action des mains qui le mettent de temps en temps dans un état secondaire), sinon l'arrêt sera magnifiquement raté, parfaitement décalé. En saut, il a tendance à accèlerer. Il se cale et peut donc faire une transition très violente entre le galop et le trot allongé très saccadé. Ce qui est souvent mal reçu chez les cavaliers. Il faut alors au plus vite retrouver un trot équilibré pour que Palladium accepte de passer à la vitesse supérieure ! Palladium possède énormément d'impulsion mais ne force casiment jamais la main. C'est une monture agréable si on a déjà des connaissances en équitation. Il n'est pas difficile de le rappeler à l'ordre, il faut savoir le contrôler. Mais de ce fait, il ne faut pas trop le stimuler, ni pas assez afin de tirer le meilleur parti et que la séance porte ses fruits.

Santé » 85%
    Moral » 85%
    Confiance » 35%
    CrossVitesse
    12%
    Franchise
    35%
    Endurance
    23%
    Total
    23.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    35%
    Total
    28.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    35%
    Décontraction
    20%
    Total
    26.5%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe

» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

PALLADIUM MUNCHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: PALLADIUM MUNCHAUSEN   PALLADIUM MUNCHAUSEN EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:32

Mercredi 29 Juin 2011

Je parcourais les écuries, l'allée n°2, j'avais demander a donner quelques soins a Palladium qui n'aévait jamais été monter ni soigner :
Camille: Palladium !!
Le poney passa la tête par la porte du box, je le caressa sur le chanfrein et entra dans son box ,
Camille: Salut toi !
Le poney gratta le sol de son sabot secoua la tête et me poussa doucement avec son bout du nez,
Camille: Non on ne sors pas aujourd'hui, désolé mon grand mais on va se faire beau d'accord?
J'attrapa mon bouchon et le passa délicatement sur sa jolie robe pleine de poussière, devant le box Chloé passa avec ptit doll, palladium se précipita a la porte du box et poussa un fort et long hénnissement que ptit doll lui rendit ,
Camille: Chuut ! Hé palladium !
Il venait de m'écraser le pied de tout son poid, je ne cria pas mais laissa échapper un soupir, Je prit mon licol et le passa autour de la tête de Palladium et et sortit le poney hors du box, je l'attacha et continua la pansage.
Je lui cura les sabots et peigna ses crins.
Je me recula et admira mon travail.
Camille: tu es tout beau palladium ! Je reviendrais sûrement te voire mon grand!
Je rentra le poney et ferma la porte du box, puis partie.
Revenir en haut Aller en bas

PALLADIUM MUNCHAUSEN
Page 1 sur 1