AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

LANCELOT DU CRICKET

AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LANCELOT DU CRICKET Empty
MessageSujet: LANCELOT DU CRICKET   LANCELOT DU CRICKET EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:14

Lancelot du Cricket
    LANCELOT DU CRICKET Hermes11

Nom » Lancelot du Cricket
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Hunter Irlandais
    Taille » 1m72 au garrot

Prix » 8 900€
    Niveau exigé » Galop 7

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Eva Moore
    Caractère
    Lancelot est un cheval que l'on remarque tout de suite par sa prestance et son charisme. Toutefois, malgrés que ce grand cheval curieux comme tout soit très papouilleux et affectueux, il n'en reste pas moins un cheval de sport, qui plus est, vraiment anxieux et malicieux. Il ne faudra pas que son cavalier lui cède quoi que ce soit, que ceci aille d'une trajectoire, ou d'un refus d'avancer. Dès qu'une faille sera trouvée, Lancelot en profitera pour anéantir toute la séance par son manque de coopération. Il faut donc être très sévère avec ce cheval fénéant comme tout. Même une fois qu'il vous connaitra, ou que le début de séance se sera bien passé, vous ne serez pas à l'abri de ses écart, de son dos rond ou d'éventuelles ruades. Lancelot est un cheval qu'il faut savoir mettre aux ordres. Une fois cela de fait, ce sera un cheval très agréable qui coopèrera.. Plus ou moins !

Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 51%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    25%
    Endurance
    05%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    05%
    Total
    8.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    00%
    Décontraction
    00%
    Total
    10%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Ven 6 Jan 2012 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LANCELOT DU CRICKET Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT DU CRICKET   LANCELOT DU CRICKET EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:50

• Après avoir fait le points avec les derniers membres inscrits ou en processus d'inscription, je décidai d'aller rendre visite à mon nouveau petit amour de cheval : Lancelot. C'était un cheval que j'avais également monter à l'époque où je travaillais encore avec mon entraineur, et que je sortais pour lui quand je groomais ou bien parfois pour sauter. Bref c'était un cheval avec un gros potentiel de grand prix, mais très idiot, qu'il faut garder dans un moule constant en repetant chaque jour les mêmes choses pour les encrer plus ou moins à long terme. Bref, mon entraineur ayant mit des années à essayer de le vendre, maintenant que j'étais installée, je pouvais m'en occupé, et j'avais décidé de lui racheter. Lancelot est un cheval avec beaucoup de charisme, j'étais tellement heureuse d'être sa nouvelle propriétaire.. Même si je savais que nos rapports allaint etre conflictuels vu son manque de coopération récurrent. Plongée dans mes pensées, j'étais déjà arrivée dans l'allée où mon cheval se trouvait. J'avais juste enmener un cure pied, une chemise et une couverture afin de le couvrir par cet hiver assez froid le soir.

'' Coucou toi mon gros. Alors, ca te plait les Etats Unis ? C'est pas comme la France tu verras, mais tu t'y sentiras bien ! ''

Je lui flatta l'encolure. Comme a son habitude, Lancelot essaya de farfouiller dans mes vêtements pour essayer de trouver quelque chose de comestible.

'' Non pas tout de suite, je vais déjà te préparer pour ta première nuit ici "

A ses mots, je posa sur sa mangeoire les couvertures, puis, munie de mon cure pieds, je commenca à lui nettoyer les sabots afin qu'il se sent à l'aise pour cette fin de journée. Lancelot se laissa bien sur faire, mais profiter de chaque moment où je reposais ses peids pour avancer petit à petit vers la sortie du box, ce qui fit qu'à la fin du curage, les épaules avaient franchis la limite du box. J'alla devant son nez, leva doucement mais vigoureusement la main et celui ci, bete comme ses pieds, eut peur et recula de suite

'' Je préfère ca ! Tu ne vas pas refaire ta lois. Tu as déjà de quoi regarder dehors toute la journée, l'escapade c'est pour plus tard ! ''

Je lui caressa tout de même l'encolure, puis lui passa un rapide coup de bouchon sur tout le corps et sur ses crins afin d'en demeler le principal. Une fois mon cheval propre, j'entreprit de lui mettre sa chemise polaire marron, puis sa couverture BELSTAR, également de la même couleur (Avec autant de chevaux en ma possession, j'attribuais une couleur de couverture à chacun pour ne pas me tromper). Une fois les deux épaisseur ajustée séparément et réglée, j'ajusta le tout en veillant à laisser du mou autour de l'encolure.

'' Hé voilà, paré pour la nuit à Palm Spring bilou ! Tiens voila pour toi "

Je lui tendit une petit friandise qu'il avala dune traite. Je lui caressa l'encolure, embrassa son petit nez noir et sortit du box, en prenant soin de bien le fermer, Lancelot étant le roi des fugitifs ; et lui dit aurevoir et à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net

LANCELOT DU CRICKET
Page 1 sur 1