AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATOUT COEUR VALLOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ATOUT COEUR VALLOIS Empty
MessageSujet: ATOUT COEUR VALLOIS   ATOUT COEUR VALLOIS EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:41

    Atout coeur Vallois
    ATOUT COEUR VALLOIS Atout_13

    Spoiler:

    Nom » Atout coeur Vallois
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Anglo Arabe
    Taille » 1m75 au garrot

    Prix » 12 500€
    Niveau exigé » Galop 5

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Atout est un grand étalon plutôt sympathique à cotoyer, mais à courte durée ! En effet, celui-ci est très joueur et adore mettre le bazar autour de lui ! Une étrille mordillée, un porte selle qui s'écroule à terre.. Disons que le passe temps préféré de ce grand cheval est de faire marcher son cavalier et de le rendre fou. Atout bouge au pansage, part en ruades quand il faut sauter : il vous faudra acquérir une seule chose : de la patience ! Car Atout à un potentiel dans les concours de Cross ou il est très endurant et souple. Toutefois, les autres disciplines seront à développer. Ne vous faites pas marcher sur les pieds et sachez vous imposer !



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    00%
    Endurance
    30%
    Total
    20%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    25%
    Total
    16.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    10%
    Total
    18.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 4 Aoû 2012 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

ATOUT COEUR VALLOIS Empty
MessageSujet: Re: ATOUT COEUR VALLOIS   ATOUT COEUR VALLOIS EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:58

  • J'arrive à SH. Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue!! Il faut que je rattrappe ce temps perdu moi! Bon, déjà, je vais commencer par monter Atout . Je ne l'ai encore jamais monté, pourtant ça fait déjà un moment que je l'ai demandé. J'arrive dans les écuries et Atout étend l'encolure vers moi, ses yeux suppliants.

    -Ho pauvre Atout ! tu veux des caresses!!

    Je caresse Atout qui me regarde tranquillement, appréciant mes massages. Je descends le long de ses membres pour vérifier qu'il n'a aucun problème, vu qu'il est resté longtemps au box sans fournir d'effort. Tout va bien, il a l'air plutôt impatient de sortir. Je lui passe le licol et ouvre la porte. Il me bouscule un peu pour sortir. Je donne un léger coup sur la longe en le rappelant à l'ordre.

    -Hé Atout, je sais que ta précipitation est ma faute, j'aurais dû venir m'occuper de vous deux plus souvent, mais tu es plus gros et plus fort que moi et je ne peux pas me permettre de te laisser faire ça.

    Il releve la tête et montre le blanc de l'oeil. Je le caresse pour le rassurer un peu et le mène jusqu'à l'aire de pansage. J'attache Atout qui se met à gratter du sabot et je commence à le gratter avec les brosses. Là, il se détend au fur et à mesure et je vois même sa lèvre inférieure qui commence à se relâcher. Je prends bien mon temps pour le pansage, voyant qu'il aime ça, en insistant bien derrière la nuque et autour du garrot. A la fin, il était tellement mou qu'il ne tenait même plus son sabot quand je voulais lui curer et le laisser peser sur moi de tout son poids.

    -T'as de la chance que c'est toi Atout!

    Je vais lui faire un bisou sur la ganache avant de le seller. Je lui mets ma selle de dressage, mon filet noir mon tapis de selle blanc et des bandes de polo blanches. Je lui démêle bien la crinière et la queue et on l'aurait dit paré pour un concours de dressage. En plus le blanc ressort bien sur sa robe foncée. Je lui tapotte l'encolure, lui enlève le licol et le sors des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATOUT COEUR VALLOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atout Coeur Vallois
» Atout Coeur Vallois
» Atout Coeur Vallois
» Atout Coeur Vallois
» COEUR DE PIRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser