AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOLGANG VAN DE ONLOEVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WOLGANG VAN DE ONLOEVE Empty
MessageSujet: WOLGANG VAN DE ONLOEVE   WOLGANG VAN DE ONLOEVE EmptySam 22 Jan 2011 - 21:35

    Wolfgang van de Onloeve
    WOLGANG VAN DE ONLOEVE Wolfga10

    Spoiler:

    Nom » Wolfgang van de Onloeve
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Belgian Warmblood
    Taille » 1m71 au garrot

    Prix » 9 500€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Wolfgang est un hongre très impulsif et dynamique. Il n'est pas toujours évident de le freiner et encore moins de le travailler sérieusement. Assez spontané, il peut vite dérapper et devenir difficile à contrôler. Il lui faut un cavalier aussi vif que lui mais possédant un niveau assez élevé pour le monter en toute sécurité et pour faire de lui un véritable cheval de Dressage. Une fois prit en main, Wolfgang est très doux et précis dans son travail. C'est un cheval qui, une fois recadré, aime travailler et progresser. Ses allures sont très amples et souples, ce qui est assez apprécié en concour de Dressage. Il à par contre, un peu tendance à relever la tête, il à en effet quelques rétentions à céder. Il faut que son cavalier prenne beaucoup de temps pour le mettre en place. Une fois qu'il sera placé, il restera sur la main. Wolfgang est non seulement un très bon cheval de Dressage mais également de Complet. En effet, il possède une très bonne endurance et son coup de saut possède une grande force. Avec de l'entrainement, il deviendra sans doute un des meilleurs chevaux de Complet.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    12%
    Franchise
    10%
    Endurance
    07%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    10%
    Total
    13.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    15%
    Total
    16.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WOLGANG VAN DE ONLOEVE Empty
MessageSujet: Re: WOLGANG VAN DE ONLOEVE   WOLGANG VAN DE ONLOEVE EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:21

  • J'arrive au box de Wolfgang d'un pas lent. Je m'arrête devant celui-ci en tenant ma malle en main. Je lui caresse un peu la tête quand il la sortit. uis, je lui demande de reculer pour pouvoir entrer. Je n'oulie pas de prendre son licol accroche sur la porte.

    - Bonjour Wolfgang -

    Je lui caresse doucement la tête puis lui enfile doucement son licol. Je l'attache au devant du box et va mettre mon bac au fond de celui-ci. Je prends juste mes brosses que je dépose sur le mur. Le temps de lui enlever la couverture qui avait garder sa propreté.

    - Sa va aller vite. Tu es encore propre ! -

    Je souris gaiement avant de commencer son pansage. J'ivais assez vite en le faisant bien malgré tout! Je prends 1h pour l'étrille et 30min pour chaque bouchon.

    - Passon au reste maintenant! -

    Pour les crins, je mets plus de 40min et pour les sabots 20min. Je prends bien le temps de tout faire correctement. Je pars en suite chercher mon matériel à la sellerie.Une fois de retour au box près de l'étalon blanc, je lui installe d'abord le tapis de selle beige clair sur le dos avant d'y poser la selle. Je sangle jusqu'au troisieme trou avant de lui enfiler sa bride.

    - Voilà mon beau -

    Je le fais sortir et le guide jusqu'au manège.
    Au retour, Je larrête devant son box et lui enleve tout le matériel et le remis sur un trépier. Je remis la couverture à Wolfgang avant de le conduire au prés une nouvelle fois.
    Je le ramène au écuries et le fais bien entrer dans son box, cette fois.Je lui enleve sa couverture pour lui refaire un bon pansage. Après pres de 2h, je termina sur ses sabots.
    Je lui gratouille un peu le garrot avant de lui tendre une pomme coupée en deux.

    - Pour te récompensé mon beau ! -

    Je souris et lui caresse la tête un fois les deux bouts gobés. Je lui remis sa couverture de nuit et lui enleva son licol.Pour enfin sortir. Je referme bien le verrou. Wolfgang passa sa tête et me poussa d'un petit geste amical celon moi.

    - Je reviendrai demain -

    Je lui caresse à nouveau la tête avant de lui faire un petit bisous.

    - Tiens, ce n'est qu'un jour... -

    Je rigole doucement et partis ranger tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLGANG VAN DE ONLOEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang van de Onloeve
» Wolfgang van de Onloeve
» Wolfgang van de Onloeve
» Wolfgang van de Onloeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser