AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

REGATE DU LAGON

3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

REGATE DU LAGON Empty
MessageSujet: REGATE DU LAGON   REGATE DU LAGON EmptySam 22 Jan 2011 - 21:14

Régate du Lagon
    REGATE DU LAGON Regate10

Spoiler:

Nom » Régate du Lagon
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Trakehner
    Taille » 1m66 au garrot

Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 3

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Régate est une jument vive et gentille. Toujours de bonne humeur, elle fera toujours un très bel accueil aux personnes qui viendront la voir, car cette grande jument aime beaucoup la compagnie et ne supporte pas vraiment la solitude. Dynamique, c'est une jument très agréable à monter, et qui peut être appréciée de tous. Très sensible au niveau des aides, il faut avoir une certaine connaissance et précisions de ces dernières si on souhaite monter Régate dans de bonnes conditions. Cependant, malgré cette apparente sensiblité ne dévoile en rien une jument nerveuse et regardante. Régate est en générale très calme et concentrée dans son travail, la seule éventuelle chose pouvant la contrarier ou la déconcentrer serait l'orage ; mais à part ceci, c'est une jument digne de confiance. Ses allures sont très développées et légères, et Régate ayant été très bien dressée, se met en temps général seule sur la main. Son petit défaut serait peut-être de mettre trop de poid sur son avant-main, mais ce n'est rien de bien grave, il suffit que son cavalier ait une bonne assiette et sache lui relever la tête pour transporter son poid sur l'arrière-main et cela sera réglé. Régate est une très bonne jument de Saut d'Obstacles mais qui a encore beaucoup de mal en Cross. Très regardante, ses sauts ne sont pas francs et à ce niveaux là, on ne peut pas avoir un parcours en toute sureté de non pénalités.

Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 55%
    CrossVitesse
    43%
    Franchise
    20%
    Endurance
    38%
    Total
    33.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    30%
    Souplesse
    42%
    Maniabilité
    55%
    Total
    42.5%
    DressageLégèreté
    47%
    Soumission
    50%
    Décontraction
    35%
    Total
    44%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » 1ère place
    Dressage » ...

Total des gains»1000€
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Lun 27 Aoû 2012 - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen

» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

REGATE DU LAGON Empty
MessageSujet: Re: REGATE DU LAGON   REGATE DU LAGON EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:52

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Régate du Lagon, une jument Trakehner de huit ans. Même si elle est pour les galops 3, je me fais une joie de lui rendre une petite visite. J'ai prévu avec elle une séance d'obstacle, car j'ai vu dans son palmarès qu'elle avait déjà gagné une compétition dans la discipline.

J'ouvre donc la porte de son box, en tendant la main vers elle. La jument étend son encolure, puis renifle timidement le bout de mes doigts. Elle prend alors confiance et frotte ses naseaux dans la paume de ma main. Je lui caresse le chanfrein et sourit. Elle n'a pas l'air si craintive, et je m'approche donc avec mon étrille à la main. Elle n'est pas sale, mais je vérifie tout de même au bouchon le passage de sangle et autres endroits. Je m'attaque ensuite aux sabots, auxquels j'enlève un peu de boue. J'ai donc fini mon pansage, et je m'en vais chercher l'équipement de Régate.
http://horseparadise.forumgratuit.org
Claire Oxforden
Elève
Claire Oxforden

» Niveau : Débutante
» Spécialité : Cross

REGATE DU LAGON Empty
MessageSujet: Re: REGATE DU LAGON   REGATE DU LAGON EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:08

• Tout mon petit équipement en main je souris jusqu'aux oreilles, aujourd'hui je sors une jument que j'ai flashé en me baladant comme avec Wilderer Et Winson qui sont dès chevaux au dessus de mon niveau à l'école je ne peus monter qu'elle et d'autre chevaux du galop 3 avec ceux du galop 2 biensur avec la belle Avanti ! Passons j'approche de son box et pose doucement le tout :

Coucou ma grande ! lançais-je joyeusement en m'appuyant à la porte.

Au fond du box je la vois regardais dehors par la petit fenêtre à barreaux, elle tourne violement la tête les oreilles poitées vers l'avant puis elle lançe un petit hennissement sourd à mon intention.

Il fait pas beau hein ? On vat travailler au manège c'est mieux pour t'es petites jambettes la carrières est trampée !
    La jument s'avançe vers moi, je lui tend la main , elle rennifle pour vérifier si c'est bien moi la fille qui donne des papouilles et des friandises à la bananes, j'ai esseyer à la carrotte ...etc mais elle n'aime que ça ! Je rigole en pensant à ça et sort de ma poche l'unique petite firandise qui je lui resèrve:

Tu attends ceci peut être ??
    En voyant la delicieuse petite chose elle tend le bez et joue avec ses lèvres , je rigole quel tête ! Je fini par lui donner en rentrant dans le box. J'ouvre ma boite et prends l'étrille , je frotte énergiquement sur les parties charnues, je frappe l'objet au sol avant de commencer l'autre côté tirée de ses rêveries elle sursaute. Je souris, une belle petite peureuse, l'étrille finie je passe le bouchon sur ton son corps et démmêle un peu les crins, je brosse un peu pour enlever la poussière puis chope la brosse douce, je crois bien qu'elle apprécie car doucement elle pose son nez sur ma poitrine les yeux mis-clos, je soulève le toupet passe un coup puis fini par le tour des oreilles. Je passe au cure pieds, elle donne gentillement et se laisse faire mais à l'anterieur gauche peu avant la fin elle me pousse les fesses.

Oui Oui je me grouille !

Je soupire en souriant et termine avec le postérieur, je prends mon petit torchon et lui lustre le poils avec soin. Bon j'ai fini je range un peu ma boite et ferme la porte pour aller chercher sa selle et son filet.

J'arrive avec l'équipement je pose le tout, je prends mon tapis d'un main et mon ammortisseur de l'autre je place les deux sur son dos, je prends sa selle et lui pose par dessus la sangle tombe de l'autre côté. Je passe sous l'encolure et dégarotte avant de passer de mains en mains la sangle puis à sangler. Je prends le filet me met du côté gauche puis place le mors pour qu'elle le prenne , un peu rétive je place mon pousse et chatouille enfin le tout glisse tout seul , je règle sa muserolle de corde puis la sous gorge. Elle machouille un peu pendant que je lui place les guêtres. Le toutenfin terminer je m'attache les chevaux et met ma bombes,enfille mes gants et mes eperons. Aujourd'hui assouplissement !

La jument ronronne puis me donne un petit coups de nez en réponse je lui caresse le chenfrein jusqu'aux naseaux.
Contenu sponsorisé

REGATE DU LAGON Empty
MessageSujet: Re: REGATE DU LAGON   REGATE DU LAGON Empty

REGATE DU LAGON
Page 1 sur 1