AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Jordan Air 200E à 80.97€
Voir le deal
80.97 €

NATIF D'AURE

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

NATIF D'AURE Empty
MessageSujet: NATIF D'AURE   NATIF D'AURE EmptySam 22 Jan 2011 - 20:51

Natif d'Aure
    NATIF D'AURE 2gxloi10

Spoiler:

Nom » Natif d'Aure
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Belgian Warmblood
    Taille » 1m76 au garrot

Prix » 11 900€
    Niveau exigé » Galop 6

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Natif est un cheval très énergique, et nerveux à ses heures. Son petit caractère peut être très agréable, comme parfois d'une agressivité surprenante. Et oui, lorsqu'il est dans ses mauvais jours, il vaut mieux ne pas se mettre Natif à dos, car il pourrait éventuellement vous le faire comprendre de la manière forte. Cependant, lorsqu'il le veut, et parfois quand ça l'arrange, il peut être un véritable ange, et alors on peut tout lui demander, mais il ne faut pas trop en abuser, car Natif est loin d'être bête. Dôté d'un caractère particulier, il aime bien impressionner les gens, juste pour le plaisir. Mais avec son cavalier, il sait se faire doux, à l'écoute et très attentionné, voire même un peu collant une fois sa confiance installée. A vrai dire, il est très difficile de comprendre ce grand cheval, il peut changer d'un instand à l'autre, sans aucune raison. Mais c'est un cheval appliqué, et qui sait lorsqu'il faut se concentrer. Natif n'est pas non plus le genre de chevaux paisible, qui sait attendre tranquillement dans son coin, mais il se révèle très prometteur lorqu'il est un soupçon ombrageux. Natif est particulier pourrait-on dire, mais il faut souvent le remettre en confiance, car il est extrèmement peureux.

Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    05%
    Endurance
    05%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    05%
    Total
    6.5%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    25%
    Total
    20%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Dim 18 Sep 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh

» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

NATIF D'AURE Empty
MessageSujet: Re: NATIF D'AURE   NATIF D'AURE EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:28

• J'arrive dans l'allée et cherche le box d'un hongre du nom de Natif . Je trouve son box au fond. Je m'arrête devant celui-ci et regarda le joli cheval. Il était de robe blanche. Je prends son licol accroché sur la porte de son box. Je rentre en laissant mon bac dehors. Je referme la porte derrière moi avant d'aller vers lui.

- Bonjour toi ! -
    - Natif ... -

Je lui tends ma main paume ouverte vers lui et attends qu'il vienne la sentir. Je lui caresse en suite latête en restant douce. Je lui enfile son licil puis lui tends un petit bonbon. Je l'ammène au devant du box et l'y attache. Je prends mon bac pour le mettre au fond du box. Je prends mes brosses et commence le pansage de l'hongre. Il semblait un peu nerveux, plus que les autres au box en tout cas.

- C'est tout Natif ... -

Je lui passe l'étrille sur tout le corps dans des mouvements circulaire. J'y vais doucement sans perdre de l'efficacité. Je n'hésite pas à parler au cheval durant le pansage.
    Je passe en suit eàau bouchon puis au crins. et pour terminer au pieds.

- Tu es tout beau ainsi ! -

Je pars chercher tout mon matériel pour le monter à la sellerie. Je ramène tout d'une fois. Je dépose tout sur un trépier.Je rentre dans le box et laisse la porte ouverte. Je prends d'abord le tapis noir et lui dépose sur le dos. En le mettant bien correctement. Y ajoute l'amortisseur puis la selle. Je sangle à deux trous et lui enfile calmement son filet.

- allons-y ! -

je le fais sortir en le guidant par les rênes. Je le garde bien derrière moi durant toute l'allée.
Revenir en haut Aller en bas

NATIF D'AURE
Page 1 sur 1