AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

MIR DU HOCTET

2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore

» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MIR DU HOCTET Empty
MessageSujet: MIR DU HOCTET   MIR DU HOCTET EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:54

Mir du Hoctet
    MIR DU HOCTET Mir_du10

Nom » Mir du Hoctet
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Exmoor
    Taille » 1m33 au garrot

Prix » 7 200€
    Niveau exigé » Galop 2

Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Mir est un poney jovial. Il aime la vie et la compagnie d'autres chevaux ou même d'humains. Seulement, il peut aussi être mêchant avec certains. Parfois, quand un humain va s'approcher de son box, il ne va pas l'apprecier. Il ressent quelque chose qui ne lui plait pas donc il va plutôt être méchant avec. Mais sinon, il est très gentil, il aime bouger et faire des activités. Il est énérgique et a toujours à donner à son cavalier. Il est aussi très gourmand, prêt à fourrer son nez partout pour trouver une friandise ou toute sorte de nourriture. Il est de plus, très curieux. Un bruit, une odeur un présentiment venu de quelque part l'attire et la première chose qu'il lui vient à la tête, ce n'est pas de réfléchir à ce que sa pourrait être, mais c'est d'aller voir, comme sa, pas de doutes et pas de perte de temps ! Quand il est dans son box, il tourne toujours en rond. Parfois il va rester tranquil mais souvent, il lui prend de faire des dizaines de tours dans son box sans s'arretter. A l'entrainement, son habitude et aussi son défaut est de tirer sur les reines. En obstacle, il ne s'obstine pas à se mettre sur le côté, il va toujours au milieu même si son cavalier ne pense pas à lui demander. Il n'aime pas sauter à côté, pour lui, le milieu, c'est beaucoup mieux.

Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 75%
    CrossVitesse
    33%
    Franchise
    40%
    Endurance
    38%
    Total
    37%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    30%
    Souplesse
    28%
    Maniabilité
    55%
    Total
    37.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    55%
    Décontraction
    18%
    Total
    34.5%
    ...

Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

Total des gains» ...
    Palmarès
    .

Dernière édition par Eva Moore le Ven 10 Aoû 2012 - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe

» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

MIR DU HOCTET Empty
MessageSujet: Re: MIR DU HOCTET   MIR DU HOCTET EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:58

Je parcourue l'allée n°1 pour découvrir Mir le pney que j'avais cette semaine et que je ne connaissais pas.J'arriva et vit un joli poney bai brun au fond de son box les yeux mis-clos qui dormait.Il ouvrit de grands yeux et dressa les oreilles en me voyant arriver :

Camille : Hello grand ! Sa va cet après midi ? Que dirais tu d'un p'tit pansage et un p'tit tour au paddock ?

Il ajita la tête de haut en bas comme pour me dire OUIIII !Mir n'était pas très sale un coup de bouchon et sa ira très bien ! Il faut dire qu'il était nouveau a SH et n'avais jamais été monté jusque là. J'attrapa mon licol , lui passa autour de la tête et l'emmena a l'éxetrieur du box pour l'attacher et le brosser, j'attacha la longe a l'anneau d'attache.J'extirpa mon bouchon et commenca a astiquer sa jolie robe. A cette saison çi les chevaux perdaient leurs poils se que je trouvais très, très pénible !!Au bout de quelques minutes de pansage avec mon bouchon je lui cura les sabots et le détacha,.Je prit un petit chemin et mena Mir au Paddock.

---------------------------------------------------------------------------
    Je rammena Mir du paddock, il n'était pas très sale tout se qu'il avait fait s'était manger !Je rapssa un rapide coup de bouchon sur sa robe lui cura les sabots et lui brossa les crins.Je le rentra ensuite dans son box et lui donna quelques friandises, puis je ferma la porte de son box et le laissa.

Dernière édition par Camille Monroe le Mar 21 Juin 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MIR DU HOCTET
Page 1 sur 1