AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MILKY WAY DE SURGET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MILKY WAY DE SURGET Empty
MessageSujet: MILKY WAY DE SURGET   MILKY WAY DE SURGET EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:48

    Milky Way de Surget
    MILKY WAY DE SURGET Milky_12

    Spoiler:

    Nom » Milky Way de Surget
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Connemara
    Taille » 1m45 au garrot

    Prix » 7 200€
    Niveau exigé » Galop 4

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Milky est un poney possédant un fort potentiel en dressage. Depuis son plus jeune âge, il pratique la compétition poney à plein temps et ne s'en ai jamais lasser. Il aime gagner et donnera tout ce qu'il peut pour y arriver. Cependant d'une nature craintive, un bruit inconnu peut le faire sursauter et il deviendrai alors incontrôlable. Milky peut sauter, mais les hauteurs l'impréssionent et il préfèrera refuser que de sauter. Lors des soins, Milky est très docile, à l'attache ainsi qu'en main. Il est très aprécié par les enfants et les débutants en quête d'affection. Il aime se faire brosser et ne refusera jamais un pansage. Sociable, il ne mord que pour de bonnes raisons ses congénères.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    40%
    Franchise
    10%
    Endurance
    18%
    Total
    22.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    10%
    Total
    11.5%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    10%
    Total
    13.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MILKY WAY DE SURGET Empty
MessageSujet: Re: MILKY WAY DE SURGET   MILKY WAY DE SURGET EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:43

  • J'arrive au box de Milky way, ce poney Connemara qui m'a tapé à l'œil sur les registres des chevaux du club et le stud-book. Je rentre dans son box. Le poney est content de voir quelqu'un et le fait vite savoir en hennissant puissamment. Je le caresse, souris, lui parle. Je prends son licol et le sort du box. J'ai une idée en tête, alors je le fais marcher dans l'allée jusqu'à arriver à la sellerie. Je l'attache long à un tuyau et entre prendre son filet. En me retournant je vois une bonne bouille grise pommelée qui me regarde. "Coucou garçon ^^ on va se balader, ça te dit ?" Le poney comprenant mes paroles gratte un peu le sol et hennit une fois de plus. Je détache la longe et le reprends en main. Il marche vite, pressé de sortir. Nous arrivons à son box où je le panse énergiquement. Je lui cure les sabots, les lui graisse. Je prends mon bouchon et le brosse avec dans le sens du poil, idem avec la brosse douce. Je démêle sa queue touffue, lui passe le filet. Je lui donne une toute petite friandise. Le poney semble déborder d'énergie. Je mets ma bombe, prends une petite cravache an cas. Je le mets contre une clôture en bois d'un paddock, monte dessus, tiens fermement les rênes du poney et hop, en selle! Euh non, à cru ! Direction la piste de galop pour trouver l'embouchure menant au bois.
    Nous arrivons de nouveau aux écuries, moi encore trempe (d'ailleurs pas mal me regardent), le poney soufflant un peu, mais très heureux, oreilles en avant, et marchant comme une furie. Je le caresse, le fais marcher encore un moment jusqu'à ce que je sente sa respiration se calmer. Je mets pied à terre, le ramène devant son box avec difficulté (oui dur de remarcher) le rentre au box et lui enlève le filet. Je lui donne des friandises, le caresse, lui parle et le panse énergiquement Milky souffle de joie Un dernier bisous et je range mes affaires, m'en allant vers la sellerie reposer son filet après avoir nettoyé le mors.
Revenir en haut Aller en bas
 
MILKY WAY DE SURGET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milky Way de Surget
» Milky Way de Surget
» Milky Way de Surget
» Milky Way de Surget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser