AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOUSTIC DE CERGY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LOUSTIC DE CERGY Empty
MessageSujet: LOUSTIC DE CERGY   LOUSTIC DE CERGY EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:43

    Loustic de Cergy
    LOUSTIC DE CERGY Loutic10

    Spoiler:

    Nom » Loustic de Cergy
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Connemara
    Taille » 1m44 au garrot

    Prix » 9 200€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Loustic est un cheval très compliqué. Assez fougeux et caractériel, il ne se laisse pas faire si facilement. Il est en effet très méfiant vis-à-vis des personnes qu'il ne connait pas et peu parfois même se comporter brutalement, lorsqu'il ne se sent pas en sécurité. C'est pourquoi il faut toujours rester vigilant à ses gestes, car très attentif, un rien ne le pertube. Une fois rassuré et mit en confiance, Loustic est un cheval plutôt attachant et agréable. Très bien dressé, c'est un cheval dynamique qui aime se produire en spectable face aux autres chevaux. Ce grand cheval est également très curieux et très joueur. En effet, s'il apprécie son cavalier, il lui jouera quelques petits tours afin que celui-ci prette encore plus d'attention à lui, car Loustic est un cheval qui aime se sentir aimé. Loustic est donc un cheval énergique et fougueux. Très regardant et attentif, la moindre petite chose qui bouge aux alentours le pertube. Egalement très réceptif, il sait directement à quel genre de cavalier il à affaire et s'empresse illico de faire en conséquences. Effectivement, si son cavalier n'est pas rassuré et sûr de lui, Loustic en jouera et fera dérobades et sauts de moutons. Cependant, si celui-ci est prit en main dès le départ par un cavalier qui a de la poigne, alors il sera sage comme une image. Ses allures sont d'un grand confort car elle sont très légères et cadencées. Lorsqu'il est calme, c'est un cheval vraiment agréable à monter, car il est à l'écoute et essaie de faire le mieux possible ce qu'on lui demande. Toutefois, encore faut-il qu'il soit bien encadré par son cavalier. Loustic a été très bien dréssé et possède donc un très bon niveau dans toutes les disciplines.



    Santé » 90%
    Moral » 90%
    Confiance » 40%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    10%
    Endurance
    15%
    Total
    16.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    40%
    Soumission
    15%
    Décontraction
    25%
    Total
    26.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 17 Avr 2012 - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

LOUSTIC DE CERGY Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIC DE CERGY   LOUSTIC DE CERGY EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:51

  • J'arrivais dans l'écurie , je vis Esmée en passant je lui fit une caresse sur le bout du nez !!

    " Coucou ma belle !"

    Je continua plus loin a la decouverte du box de Loustic !! Il était couché dans son box.

    " Et ben toi on voit que tu y est a ton aise ! " ^^ ( je ris )

    J'ouvra la porte du box, puis il se leva tout seul, il s'ébroua.De la poussiere l'entouré.

    " Fiouf et alors tu sort du placard ?! " ^^ ( Lui dis-je en riant )

    Il était grand et trés gracieu, il se tenait la tete haute .Je lui passa le licol, il baissa lentement la tete pour que je puisse passer la boucle du licole sens paine !.

    " Hey tu es bien un brave cheval toi ! " ( lui ai-je dit en lui carressant l'encolure .)
    " Allez vient ! "


    Je l'attachi a l'anneau a coté du box .Il hénnissa , et aussitot toute l'écurie lui réponda

    " Ho mais ... alors toi quesque tu a bien pu leur raconter ? p'tit coquin !! "

    Je me mis a le penser , Je lui passa la brosse dur, puis la douce et ensuite pour le plaisir un cou de chifon mais quand je me mis a le frauter a un momen,t donner sur le haut de l'encolure, il tendu musculairement son encolure en la fesant basculer lentement de haut en bas.( Et ou sens le viouloir j'ai touché le mid a gratouille !! ^^ )Et enfin pour terniner le pensage, je lui cura les puis puis lui peigna les crins .Apres cela , je me mis a le eller et je lui mis mes bandes de travail.

    " Héhé pose ton pied Loulou !! voila... "

    Une fois toute les bandes paus nos sommes partis pour le manége , pour un petit coup de dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUSTIC DE CERGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loustic de Cergy
» Loustic de Cergy
» Loustic de Cergy
» Loustic de Cergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser