AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OKLAOMA CREW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

OKLAOMA CREW Empty
MessageSujet: OKLAOMA CREW   OKLAOMA CREW EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:26

    Oklaoma Crew
    OKLAOMA CREW Oklaom10


    Nom » Oklaoma Crew
    Age » 8 ans
    Sexe » Jument
    Race » Thoroughbred
    Taille » 1m69 au garrot

    Prix » 12 000€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Oklaoma a une histoire qui est resté marquée. Elle a peur des hommes et ne donne pas sa confiance facilement. Elle est méfiante, prudente et distante. Oklaoma préférera vous fuir et vous éviter. Sauf si elle vous accorde sa confiance. A partir de ce moment, elle vous fera une confiance aveugle et vous obéira quoi que vous demandiez. Sa naissance fut déjà compliquée. Il n'y pas eut de vétérinaire et sa mère décéda lors de la mise bas. De plus, ses propriétaires , qui avaient tout de même décidé de le garder, ne savait pas tous les soins que nécessitait un cheval et encore moins les soins d'un poulain. Il fut donc peu habitué aux hommes et peu soigné jusqu'à ce que le fils du propriétaire, totalement inexpérimenté, décide d'acheter la jument et de la débourrer. Cela donna un mauvais début de débourrage, une jument qui ne comprenait rien aux aides. La conséquence fut que le jeune homme commença par user de la force et qui traumatisa Oklaoma. Tendue au départ. Elle a besoin d'être rassurée, et de beaucoup de douceur. Elle se méfie de tout et prend vite peur. Elle a besoin d'un cavalier ferme et doux à la fois. Elle adore les pansages, et tous les soins qu'on peut lui prodiguer. Attentive, mais distraite à la fois, joyeuse et calîne de temps à autre...Elle a besoin d'ordre clairs et précis. Elle convient bien en Dressage pour les cavaliers expérimentés mais manque de courage pour ce qui est du cross et du Saut à trop grande hauteur. Elle est toujours ravie d'apprendre de nouvelles choses, tant que celles ci se font en douceur.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 28 Aoû 2011 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

OKLAOMA CREW Empty
MessageSujet: Re: OKLAOMA CREW   OKLAOMA CREW EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:17

  • J'arrive dans les écuries. Cette académie me semble immense... L'école ou j'étais avant était bien différente. déjà, elle était plus petite. Ensuite, le style était carrément le contraire... Ici, tout est très moderne. Là ou j'étais, c'était du style délicieusemen vielliot... C'était plaçé dans un ancien château rénové.
    J'ai vu tout à l'heure que je devais monter Oklaoma. Je me demade à quoi elle ressemble... J'arrive alors devant le box d'une belle jument à la ombragée. A l'ombre des écuries, je ne voit pas très bien sa robe.
    - Bonjour Oklaoma... dis-je doucement.
    Celle-ci, se retourne calmement. Elle sort la tête de son box et henni doucement.
    - Ou la belle !
    Je lui carresse doucement la tête sans la regarder droit dans les yeux. J'entre tranquillement dans son box et la carresse. Je passa ma main sur toute la longueur de son corps. Elle frémit un peut mais ne bronche pas.
    - C'est bien, dis-je.
    Je lui passe doucement un licol sur sa tête. Je la sors du box et la fait marcher dans l'allée. Je l'emmenne devant une carrière et la laisse brouter sur l'herbe. Toute joyeuse, elle mange goulument. De temps en temps, elle releve la tête, me regarde, avant de se rejeter immédiatement sur son repas. Au bout de quelques temps, je lui relève la tête et la remet en avant avec une petite pression sur la longe.
    - Allez ma jolie, l'en-cas est terminé !
    Je la carresse et la rammenne vers les écuries. Une fois dans son box, je sors.
    - Au revoir ma bibiche !
    Je sors des écuries. Vraiment, cette jument est très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
 
OKLAOMA CREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser