AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OUTSIDER DE VANOUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:25

    Outsider de Vanoux
    OUTSIDER DE VANOUX Outsid15


    Nom » Outsider de Vanoux
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » New Forest
    Taille » 1m59 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 2

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Outsider est un poney de Saut mais aussi de Dressage. Il détient beaucoup de puissance et d'agilité, et n'hésite pas à s'en servir pour le plus grand plaisir de son cavalier. Ce magnifique hongre est plutôt facile, il comprend très vite et adore travailler. Mais quand il en a assez, ce qui arrive après trop d'heures de travail, il le montre ! Dans ce cas, il lui faudra deux bonnes heures de détente au pré, voire un bon pansage ou encore un bonne ballade dans un nouvelle espace, ceci, afin de limiter les 'degats'. Car quand Outsider ne veut plus travailler, il se met à faire n'importe quoi il tout ce que vous aurez travaillé auparavant sera en régression.



    Santé » 90%
    Moral » 90%
    Confiance » 40%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    25%
    Endurance
    15%
    Total
    16.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    30%
    Maniabilité
    20%
    Total
    23.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    05%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mer 8 Aoû 2012 - 22:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptySam 25 Fév 2012 - 12:21

  • Je me suis levé de bonne heure, ce matin, le sourir aux lèvres. Car aujourd'hui, c'était mon première jour dans une nouvelle écurie, SH. Impatiente, j'oubliai presque la moitié de mes affaires, ma mère me le rappela et nous fesions demi tour pour que je prenne tout. Une fois tout avec moi , nous repartions et nous arrivions quelques minuites après, j'embrassai ma mère est descendis, ma boîte de pansage à la main, et marchai en direction des écuries. Cette semaine je devais monter Outsider. Je rencontrai plusieurs cavalier de l'écurie, je les saluai et repris mon chemin en direction du box du cheval qui m'avait été confié durant une semaine. J'aperçu enfin l'hongre.

    'Coucou mon beau.'

    Au son de ma voix, le cheval releva sa tête de son tas de foin, me regarda quelque seconde et recommança à manger. Je déposai ma boîte à terre devant le box, et pris mon licol à la main. J'ouvris doucement le box, l'hongre avait relevé la tête en me regardant. Je refermai la porte dérriere moi, et avançai en tendant ma main en direction de l'alezan, il tendit son encolure jusqu'à pouvoir sentir ma main. Un petit souffle léger sur ma main, et il redescendit sa tête dans le foin. Je lui flattai quelques secondes l'encolure, avant de lui remonter la tête pour lui enfiler le licol. Une fois mis, je lui caressai le chanfrein pendant quelques secondes avant de marcher en direction de la porte du box. Je l'ouvris et je fis passé l'hongre en dehors de box. J'allai ensuite l'attaché à un anneau, juste à côté de la porte de son box, pris ma boîte, l'ouvris et en resortis mon étrille. Je le frottais esuite avec, bien qu'il n'état pas fort sale. Un petit coup de brosse n'avait jamais fait de tord à personne. Je le brossais donc sur un peu tout son corps exepté les parties 'sensibles'. L'hongre avait l'air d'aimé ça, et ne bougeait pas du tout.

    'Alors ? On est content ?'

    Mon sourir se dessinait de plus en plus sur mon visage. J'étais heureuse d'avoir été admise dans ces écuries, d'être la en compagnie de ce cheval, qui avait l'air si gentil si facile en gros. Qui n'avait pas l'air d'être dérangé par quoi que ce soit. En même temps, il n'y avait aucun bruits dans les écuries, juste moi qui parlait à voix assez basse avec l'hongre ou alors qui chantait un peu. Après avoir passé l'étrille, je la rangeai et pris le bouchon et le frottais sur tout son corps. Un peu de poussières se dégageait de ses poils mais aussi nan rien de sâle. Je pris ensuite ma brosse douce, lui frottai doucement sa tête et ensuite son corps. L'hongre toujours aussi détendu et calme. Moi toujours entrain de chanter, le sourir toujours bien présent et le coeur qui battait. Comme un rêve qui est entrain de se réaliser. Après avoir passé les brosses sur tout son corps j'en sortis, de ma boîté de pansage, mon peigne et mon démélant. Je lui en appliquais sur ses crins. L'alezan, redressa sa tête d'un coup lorsqu'il entendis le bruit du spray. Je pensais qu'il allait avoir peur, mais je le rassurai en même temps, donc il ne bougea pas beaucoup.

    'C'est tout mon beau.'

    Lorsque j'eus fini de lui appliquer le démélant je passais le peigne, qui glissait presque dans ses crins. J'eus un peu plus dur pour déméler la queue mais après quelques petites minutes tout était démélé. Je pris ensuite mon cure-pieds. A chaque demande pour qu'il lève son pied il le fit, mais il ne voulait vraiment pas rester avec son pied en l'air. J'eus donc un peu de mal à décrasser tout ça, mais après quelques minutes d'opsination je réussis à tout curer. Je rangeais ensuite tout dans ma boîté de pansage et en resortis deux belles carottes. L'hongre me regarda avec un air impatient. Mais je le décrochais d'abord et je le fis rentrer dans son box. Il n'était pas très content, car Monsieur voulait les carottes. Pendant tout le mini trajet, il marchait avec la tête presque collée à ma main pour essayer d'attraper les carottes. Mais je ne lui donnai que lorsqu'il était rentrer.

    'Sois patient!'

    Je lui donnai donc la première carotte qu'il engloutis directement, en manchant que quelques fois et il retendait denouveau sa tête pour avoir la deuxième. Je lui donnai ensuite, mais en le laissant croquer dans la carotte pour pas tout lui donner en une fois comme avant. Il pris donc plus de temps pour la manger. Une fois tout manger, je m'approchais un peu plus près de lui et commançais à lui flattai son encolure. Je regardais en même temps la hauteur de l'hongre. Jétais plus petit que ce petit alezan, enfin nan grand. Mais pas beaucoup de différence, mais quand même. Après ma petit reflexion, je le caressai denouveau avant de lui enlever le licol et sortir du box. Je n'en avais pas du tout envie, mais j'y étais oublié. Ma mère m'appelais déjà. J'embrassais vite fait l'hongre sur ses nasseaux et sorti du box.

    'A plus tard mon bel hongre!'
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. O'Neil
Elève
Amy S. O'Neil


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:03

  • Une nouvelle semaine commençait et en arrivant à Seventh Heaven, je me dirigeai vers le tableau de monte. Cependant Eva n'avait pas eu le temps de le mettre à jour, je regardai alors les chevaux à sortir. Outsider et Instinct. Je me dirigeai alors vers le box d'Outsider dans l'Allée 1.Bonjour mon beau. Oh que tu es magnifique. J'entrai dans son box et lui enfilai un licol pour emmenai Out' au paddock pour qu'il se défoule un peu.

    ---------------
    PADDOCK
    ---------------
    En revenant des paddocks j'emmenai le cheval à l'air de pansage, il en avait besoin.Eh tu vas être tout propre ! Je pris mon étrille et effectuai des petits ronds sur le cheval pour retirer la saleté, un coup de bouchon pour retirer le maximum de poussière, et la brosse douce pour le faire briller. Je curai les pieds du cheval. Il était extrêmement calme et levai ses pieds quand je frôlai seulement ses jambes. C'est bien mon beau, on rentre ? Je détachai le cheval et le ramenai dans son box. Je lui donnai quelques carottes, le caressai une dernière fois et me dirigeai vers le box d'Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.forumactif.fr/
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:26

Mercredi 8 Aout - Simple visite & marche en main

Oustider était un de mes petits chouchou de l'écurie, je venais lui rendre une petite visite avant de repartir à ma chambre, je me rendis devant son box, le poney semblait impatient de sortir car il restait devant sa porte, je me dit qu'une petite marche en main ferait du bien à ce joli bai ! Je m'approchais de lui, et lui caressai la tête une fois qu'il eut sentit mes main avec curiosité.
~ Coucou toi ! Alors tu as envie de sortir un peu ? ~
Je n'avais pas pris mon licol, alors je le quittai juste 2 petites minutes pour filer prendre mon licol & ma longe. Je rentrai ensuite dans le box et le caressais doucement.
~ On va marcher un peu, soit cool d'accord ? ~
Je lui enfilais le licol, et la longe, et je le sortit, il accéléra une fois hors du box, sauf que je l'arretais pour fermer la porte en grondant doucement, et on se mit en marche, je fit un tour des écurie, saluant quelques cavalières au passage et le fit même brouter 2 minutes ! Trop content, le poney broutait à gros coups de dents, et semblait triste de devoir déjà quitter l'herbe quand je lui demandais de repartir.
Je le rentrais au box et après quelques caresses et un dernier bisous je partit vers mon vespa gris afin de rentrer à ma chambre ou Rive devait attendre son diner !
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:00

  • santé+5
    moral +5
    confiance +5
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Misha Lo. Palmer
Elève
Misha Lo. Palmer


» Cheval : Chouchous : Oustider -Pilwood -Indigo
» Niveau : Galop 2
» Spécialité : CSO

OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:00

Lundi 3 Aout - Pansage simple, et un peu de brout'brout'. - Avec Rive

Le temps que Indigo se repose un peu au paddock,je partis m'occuper de Outsider, je l'avais sortis il y a quelques jours, alors je n'allais faire qu'un pansage et le faire brouter un petit peu.
Le poney était couché dans son box, je lui parlais doucement afin de marquer ma présence.
~ Ho p'tit chou ! Allez poney.. ~
Il leva la tête et se leva activement. J'entrais dans le box, le caressais doucement et lui passais le licol, on marchaix tranquillement jusqu'à la dalle de pansage, et je le pansais rapidement, il n'était pas très sale.
Je lui passais un coup de graisse à pied intérieur-extérieur et je le fit brouter 10 bonnes minutes, ensuite, une fois remis au box, je le caressais et lui fit des gratouille au garrot et derrière les oreilles, je remarquais qu'il adorait ça, j'y passais bien 10 minutes, et quand je me rendis compte que j'étais un peu en retard je dit au revoir au poney, et partit très pressée vers le paddock pour rentrer Indigo.
copyright : Louise A. Plain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTSIDER DE VANOUX Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE VANOUX   OUTSIDER DE VANOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTSIDER DE VANOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsider de Vanoux
» Outsider de Vanoux
» Outsider de Vanoux
» Outsider de Vanoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser