AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RAIN ESTEEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

RAIN ESTEEM Empty
MessageSujet: RAIN ESTEEM   RAIN ESTEEM EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:37

    Rain Esteem
    RAIN ESTEEM Rain_110

    Spoiler:

    Nom » Rain Esteem
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Hunter Irlandais
    Taille » 1m68 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Rain est un étalon très très très peureux : dès qu'il sent une odeur humaine ou autre, il commence à baissé la tête et il se met au fond de son box. Cet étalon est beau c'est vrai, mais il est très peureux même avec les autres chevaux ; il se retrouve tout seul dans le pré à l'écart dans un coin en temps général. Dès qu'il entends un bruit suspect , il s'enfuit aussi loin qu'il le peut. Il se cachera dans les bois ou dans un endroit à l'écart et très loin du bruit . Si c'est pendant une ballade il désarçonnera son cavalier et partira . A part cela quand il vous connaît surtout votre odeur il deviendra beaucoup moins peureux mais il aura toujours son caractère peureux cela prendra du temps pour avoir un résultat comme celui là . Il lui faut un cavalier qui ne montre pas sa peur car si son cavalier à peur il aussi et là, il partira au grand galop. Si vous aimez les relations de confiance, c'est le cheval idéal car il possède un grand potentiel gagnant.



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 7 Jan 2012 - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

RAIN ESTEEM Empty
MessageSujet: Re: RAIN ESTEEM   RAIN ESTEEM EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:16

  • J'arrive au box de Rain d'un pas lent. Je m'arrête devant le box d'un etalon nomé Rain . Je prends son licol avant d'entrer avec douceur. Je dépose ma malle pour refermer puis aller le voir.

    - Bonjour twua -

    Je tends doucement ma main, paume ouverte vers elle. Je frôle doucement ses naseaux du bout de mes doigts ce qui la fitreculer d'un pas. Ja ramène ma main a moi pour farfouiller dans ma poche après une friandise. J'en sors un bout de pomme.

    - Tu sais, je suis gentille ... -

    Je prends un ton calme et doux pour lui parler. Je pose le bout u fruit sur la paume de ma main que je tends a l'etalon par la suite. ilprend directement le morceau sans avoir peur. J'avance d'un pas et pose ma main sur sa tête, il se laisse faire.

    - Ben voilà ... -
    - Tu vopis ! ... -


    Je lui souris gaiement avant de lui caresser la tête. Je reste douce dans mes mouvements. Je lui montre le licol et lui enfile doucement. Je l'amène en suite au devant du box pour l'attacher. Je prends mes brosses et mets mon bac à l'écart. Je commence son pansage bien calmement en rottant efficacement.

    - C'est comment? -
    - Ca fait du bien? -


    Je souris et continue pendant plus d'une heure. Je lui mts en suite une couverture et décide de la sortir un peu.

    - On va se promener un peu ... -
    - Tu es d'accord j'espere? -


    Il hennit doucement. Je sors devant lui et le laisse marcher à ma hauteur arriver dehors. Je marche d'un pas lent toujours. Rain semblait absent, à regarder au loin. Je m'arrêta et fixa le même endroit. Je lui caresse doucement l'encolure.

    - Que regarde tu mon grand ? -

    Il me regarde ett recommence à marcher. Il semblait un peu moins actif en longe. Mais peut-être que c'était l'inverse quand on le montait. a voir! Je m'arrêta près des prés pour le laisser brouter un peu. avant de le ramener au box.

    - C'était bien hein? -

    Arriver dans son box, il commença à manger son foin. enfin, le reste. Je lui remis une autre couverture et lui fis un bisous. Je reprends mes affaires avvant de sortir.

    - a bientot Rain ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
RAIN ESTEEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser