AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KILLYAN DES HUGAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KILLYAN DES HUGAUX Empty
MessageSujet: KILLYAN DES HUGAUX   KILLYAN DES HUGAUX EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:09

    Killyan des Hugaux
    KILLYAN DES HUGAUX Kenian10

    Spoiler:

    Nom » Killyan des Hugaux
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Haflinger
    Taille » 1m49 au garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Killyan est un poney dont il est facilement possible de tomber amoureux. Aussi mignon qu'une peluche, aussi gentil qu'un agneau et aussi calin qu'un nounours, Kiillyan est un véritable amour. Par ailleurs, ce n'est un mauvais poney dans le sens où celui-ci ne fera jamais de mauvais coups à son cavalier.. dans la mesure ou ce dernier le respecte. Si ce n'est pas le cas, Killyan deviendra hostile par les dents ou les sabots. Mise à part ceci, c'est une vraie perle au travail. Cadencé, souple, et léger, ce petit poney est un réal bonheur à monter. Ses allures et sa concentration exemplaire l'emmeneront surement loin dans les carrés de Dressage ; mais il ne tient qu'à son cavalier de lui faire découvrir les disciplines du Jump. Killyan par sa serenité sera sans doute d'une grande franchise et donc un très bon élève ; il lui manque simplement de l'expérience.



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    05%
    Endurance
    05%
    Total
    10%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    20%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    25%
    Décontraction
    25%
    Total
    25%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 9 Juin 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Anna Parslow
Elève
Anna Parslow


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

KILLYAN DES HUGAUX Empty
MessageSujet: Re: KILLYAN DES HUGAUX   KILLYAN DES HUGAUX EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:06

  • - Coucou mon joli !

    Je venais d'arriver, et avais eu la bonne surprise de trouver un haflinger trognon, la tête hors du box et les oreilles et avant. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui .... Après quelques caresses, je rentra dans le box et passa le licol à l'hongre. Je l'attacha dehors, et commença à le brosser énergiquement. Killyan était attentif à mes mouvements, mais n'avait pas l'air particulièrement inquiet. Il essayait de choper mes brosses au passage. Après l'avoir bien dépoussiéré à l'étrille, au bouchon et à la brosse douce, et lui cura correctement les sabots. Enfin, je lui passa mon licol et le détacha de l'anneau. Je me dirigea avec lui vers une petite parcelle d'herbe où il pourrait brouter un peu. Je lui laissa la longe très longue, pour qu'il puisse paître à son aise. Après une trentaine de minutes, je rapprocha mes mains de l'anneau du licol, et tira un petit coup pour que Killyan relève sa tête. Celui-ci rétorqua faiblement, mais finit par me suivre au box. Dedans, je détacha l'haflinger, et lui flatta l'encolure. Après un bisou entre les naseaux, je quitta le box et rassembla mes affaires pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
KILLYAN DES HUGAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killyan des Hugaux
» Killyan des Hugaux
» Killyan des Hugaux
» Killyan des Hugaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser