AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KENZY DREAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KENZY DREAM Empty
MessageSujet: KENZY DREAM   KENZY DREAM EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:30

    Kenzy Dream
    KENZY DREAM A5cb3810

    Spoiler:

    Nom » Kenzy Dream
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Holstein
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 12 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kenzy est un cheval assez exceptionnel, étant l'ancien cheval de concours d'une cavalière professionnelle, il s'avère être très difficile à monter. Cheval plutôt affectueux au box, il se laissera pouponner pendant des heures ; il est particulièrement accroc aux massages qui, à chaque coup l'endorme. En dehors de çà, il est très difficile à contrôler. Il répond particulièrement bien aux aides telles que les jambes, mais aime faire suer son monde en baladant son cavalier pendant des heures au travail. Son délire le plus fou c'est les ballades et le travail sur la piste de galop car il devient incontrôlable et parfois même un peu trop pénible. C'est un cheval qui a besoin d'être canalisé dans toutes les disciplines. Il a extrêmement peur des éperons et cravaches, c'est pourquoi il faudra l'y habituer car sa cavalière n'était pas du genre à utiliser ce genre d'aide. Cavalier novice s'abstenir !



    Santé » 60%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 3 Sep 2011 - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KENZY DREAM Empty
MessageSujet: Re: KENZY DREAM   KENZY DREAM EmptySam 30 Oct 2010 - 19:37

« Salut toi ! Gueule d'ange. ♥ »

J'arrivais dans son box et rien quand voyant sa tête j'étais bouchebé ! Je n'avais jamais vu une beauté comme ça, je veux l'avouer. En plus il avait l'air adorable ! Je rentrai dans son box pour pouvoir le mettre au paddock avec Blu'. Il avait juste une couverture alors je lui enlevais, il n'était pas tondu et n'avait pas le poil trop court. Je lui mettais un licol en cuir qui lui allait à merveille et je lui faisais des caresses.

« Tu es vraiment magnifique... ♥ »


Je l'emmenais a l'extérieur de l'écurie. La suite au paddock. ( cours :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KENZY DREAM Empty
MessageSujet: Re: KENZY DREAM   KENZY DREAM EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:47

Ya des blessures, que le temps n'effacera jamais .. ♥



Aujourd'hui, je voulais absolument aller voir la bête que j'avais en demi-pension. Cette belle bête faîte de noire avec une petite étoile blanche sur le front qui lui donnait un charme fou. La première fois que je l'avais vu, j'avais craqué, il m'avait été irrésistible. Une tentation trop forte alors j'allais l'essayer car je cherchais un deuxième cheval à acheter et celui là avait l'air pas mal du tout. Il me plaisait beaucoup. J'arrivais dans l'allée trois, celle-là me rappelait que de bons souvenirs. Ma première rencontré en face de Keeling de Bloye, cet étalon si menaçant. Enfin bon, j'arrivais vers le box de Kenzy. Il était tout au fond entrain de chercher un brin de foin avec son bout du nez qu'il bougeait de droite à gauche. Il avait l'air malin comme ça lui; mais pourquoi lui en vouloir ? Il cherchait juste une pauvre brindille de foin. C'est vrai qu'il était plutôt gringallet, il avait beaucoup perdu depuis que sa cavalière ne le montais plus, en poids et en muscle. J'allais lui en remettre un peu mais je sentais que cette séance allait être explosive mais très bénéfique pour lui mais aussi pour moi. Je passais la tête par-dessus la porte de son box. Je le regardais un petit moment puis.

« Hey, Bel Etalon ! Sa te dirais de m'accompagner ? » dis-je en rigolant.

Il se retournait pour me regarder, il tournait et venait vers moi. Il avait un regard triste, la tête basse. Etait il triste ? J'avais bien l'impression, mais pourquoi ? What Else ? Il n'était mais vraiment pas dans son assiette comme si quelque chose le tracassait pourtant on ma toujours dit qu'il était plus que joyeux. Enfin sa propriétaire disait sa... Mais elle est partit. C'était peut être pour sa ? Nan ? En tous cas il n'était pas du tout parmi nous. Alors, je rentrais dans son box délicatement. Il n'essayait même pas de mettre les oreilles en arrière elles étaient sur le côté. Elles ne bougeaient plus comme sans vie. Il me rendait triste, ma joie partit en fumer. Qu'elle idée d'être joyeuse avec u cheval a moitié mort ? Je n'allais pas le travailler aujourd'hui, plutôt demain pour le connaître un peu plus et lui remettre le sourire. Bien que sa allait être compliqué.

« C'est ton ancienne propriétaire qui te rend aussi triste pas vrai ? Je le sais. Je ne veux pas que l'on parte sur de mauvaise base nous deux alors je vais t'aider à oublier un peu ou du moins à le prendre du bon côté. Tiens, une pomme tous remettre un peu de pétillant dans ta vie si vide en ce moment à ce que je vois. »

Il croqua la pomme par obligation mais dés qu'il eu le goût de la pomme dans la bouche et il mit les oreilles en avant. Il me regarda l'air de dire merci. Je n'arrêta pas de le caresser. Je voulais qu'il sache que je ne le laisserais pas tomber et que je serais la pour lui comme un être humain. Je savais qu'il me comprenait. Il y a une fusion entre lui et moi. On se comprenait. Alors je m'asseyais au fond du box dans un coin et il venait vers moi alors je le regardais et lui caresser le bout du nez. Au bout de bien trente minutes je devais déjà y aller. Dommage. Je lui fis un gros câlin.

« Ne t'inquiètes pas, Marlich ( = c'est pas grave ) demain je reviendrais te voir et si sa va mieux on fera une séance toute gentille. »


Je l'embrassais et je partais en fermant la porte de son box derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Pageaut
Propriétaire
Noémie Pageaut


» Cheval : Bluberry.
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KENZY DREAM Empty
MessageSujet: Re: KENZY DREAM   KENZY DREAM EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:16

Aujourd'hui, le Jeudi 28 Novembre. Pour la première fois de la semaine je venais voir mon cher et grand Kenzy Dream. La dernière fois je n'avais pas pu le monter mais cette fois étai bien la bonne. J'espère qu'il allait être cool car j'étais un peu barbouiller... Pas très bien mais pas grave. Et puis c'est un essai pour voir si sa pourrait être mon deuxième cheval que je cherche depuis assez longtemps on va dire. Donc comme d'habitude, je prenais ma boîte de pansage que je mettais à l'entrée de son box car j'allais le sortir de son box pour le préparer comme il n'y a personne dans les parages. Je prenais mon licol en cuir et un cure pied pour le sortir de son box sans salit le par terre. Eh oui, il faut réfléchir (a). Je lui attachais le licol sur sa belle tête d'ange et lui curais les quatre sabots. Je lui faisais une petite tape sur l'encolure pour le féliciter. a finir



Dernière édition par Noémie Pageaut le Dim 28 Nov 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KENZY DREAM Empty
MessageSujet: Re: KENZY DREAM   KENZY DREAM EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:15

préviens moi que je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





KENZY DREAM Empty
MessageSujet: Re: KENZY DREAM   KENZY DREAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZY DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem For a dream
» Rquiem for a Dream
» Requiem for a Dream
» Requiem for a dream
» REQUIEM FOR A DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser