AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RAPSODIE DE FRIBOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

RAPSODIE DE FRIBOIS Empty
MessageSujet: RAPSODIE DE FRIBOIS   RAPSODIE DE FRIBOIS EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:24

    Rapsodie de Fribois
    RAPSODIE DE FRIBOIS Rapsod10

    Spoiler:

    Nom » Rapsodie de Fribois
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Selle Français
    Taille » 1m72 au garrot

    Prix » 10 800€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Rapsodie est une jument assez peureuse et il est encore difficile de l'approcher bien que ses peurs ce soient un peu dissipées. Rapsodie se méfie toujours de l'homme, craintive comme tout. Mais elle n'en ai pas moins attendrissante. La plupart du temps, le fait qu'elle soit farouche comme ça fait sourire les personnes. Et si mademoiselle est un peu timide avec les bipèdes, Rapsodie n'en est pas moins affectueuse. En effet, si vous arrivez à gagner sa confiance, elle se révélera être une brave bête, tout le temps gentille et admirable par sa bonté. Après, comme la blanche n'a presque pas connu ses parents, il lui arrive de cherche en une personne cet amour qu'elle n'a jamais reçu. Il peut donc arriver que la jument prenne une personne pour sa mère, lui montrant alors de la reconnaissance. Attention, comme cela, la belle jument pourrait même devenir un peu collante si elle vous choisissez comme maman de remplacement. Prenez donc garde et veillez à ce que vos relations restent claires avec Rapsodie. Sinon, pour la monte, c'est une jument dévouée et attentive qui fera tout ce que vous voudrez, ou presque. De plus, ses parents étant des chevaux de saut exceptionnels, elle a hérité de leur coup de saut et de leurs facilités dans cette discipline. Rapsodie se débrouillera très bien dans les disciplines où il faudra de franchir des obstacles, ça c'est sûr, comme en saut et en cross, par exemple.



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    05%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    15%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    05%
    Total
    10%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 19 Juin 2012 - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

RAPSODIE DE FRIBOIS Empty
MessageSujet: Re: RAPSODIE DE FRIBOIS   RAPSODIE DE FRIBOIS EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:15

  • j'arrive dans une rangée de box pour découvrir la tête des chevaux de ce centre.Là, au loin, un museau presque tout gris sortait d'une ouverture de box, puis la tête toute entière sortait.C'est un cheval qui a les oreilles couchées , et qui henni pour montrer qu'ici c'est son domaine.

    **je crois que je suis tombée sous le charme de cette frimousse**

    je m'approcha et plus j'avancais plus le cheval se cabrait dans son box , tapait du sabot , rua , il n'etait pas content.

    " bonjour, je m'appelle Kate ; toi tu es Rapsodie, ah je vois j'aime bien ce prénom et il te va à ravir"

    de temps en temps la jument baissé ses oreilles à force que je lui parle.

    " comme je viens d'arrivée je n'est pas grand chose à te donné à part une petite friandise que j'avais prise avant de partir de chez moi , tiens et régale toi"

    au début la jument ne voulait pas toucher à ce que je luii tandait , elle le sentait , reculait sa tête puis finalement elle le prit et se retira dans son box pour le déguster. je quitte les chevaux et va promener un peu partout dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPSODIE DE FRIBOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser