AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WINNING SPARK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WINNING SPARK Empty
MessageSujet: WINNING SPARK   WINNING SPARK EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:35

    Winning Spark
    WINNING SPARK Dsc_1112

    Spoiler:

    Nom » Winning Spark
    Age » 7 ans
    Sexe » Jument
    Race » Ponais Landais
    Taille » 1m54 au garrot

    Prix » 7 800€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Winning est une jument douce, attentive, travailleuse, gentille, bref une vraie perle. Mais attention, elle a aussi ses petits caprices ! Elle est extrêmement jalouse et possessive, elle ne supportera pas qu'on la délaisse pour un autre cheval, ah ça, non ! Mais lorsqu'on est avec elle, elle est d'une délicatesse incroyable, une vraie petite maman. Elle ne bouge pas, elle est très respectueuse. Mais elle ne saura jamais résister à un bon carré d'herbe bien verte et là, il ne faudra pas la laisser faire ! Il faut souvent la rassurer mais quand elle se sent en confiance, rien ne pourra la faire faire des bêtises. Travailleuse, appliquée et sérieuse... la plupart du temps ! Car parfois, il prend des petites folies à mademoiselle et elle devient incontrôlable ! Heureusement ça n'arrive que peu souvent. Parce qu'aussi non, elle travailler merveilleusement bien, mettant du cœur à l'ouvrage, quelles que soient les disciplines. Cela dépend des chevaux mais avec la plupart, elle est assez distante. Elle ne botte pas mais elle ne prendra pas plaisir à travailler avec les autres si une distance convenable ne les sépare pas. Mais si elle se retrouve à assez de mètres devant ou derrière les autres chevaux, alors il n'y aura aucun problème et elle sera tout aussi concentrée.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    10%
    Endurance
    10%
    Total
    13.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    25%
    Total
    23.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    20%
    Total
    26.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Jeu 26 Juil 2012 - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

WINNING SPARK Empty
MessageSujet: Re: WINNING SPARK   WINNING SPARK EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:21

  • J'arrive dans l'allée 3 , je vais voir Winning Spark .

    Coucou toi

    Je pose mon matériel par terre , j'ouvre son box puis y entre doucement . je m’avance doucement ver elle en tendant ma main .

    Allez doucement

    Je vois quelle tourne la tète vers moi puis quelle s'avance . Je la caresse pendant un petit moment . Voila sage jument .Je sort du box , prend l'étril puis je fait des cercle .Je prend mon bouchon , je passe la brosse assez fortement car il y a plein de terre séché, je prend ma brosse douce , enlève les petit bout qui reste , puis je prend mon cure pied et enlève la terre et le sable sous ses sabots .

    Voila tu es toute propre

    Je sort du box , prend une bonne touffe d'herbe puis lui montre .je vois quel arrive sans hésiter puis la mange .Je la caresse et reste dans son box toute la journée a la regarder , puis quand mes parents sont arriver me chercher je l'ai caresser puis je suis parti , en voyant des lueur brillante dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kayluna Mansfield
Elève
Kayluna Mansfield


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

WINNING SPARK Empty
MessageSujet: Re: WINNING SPARK   WINNING SPARK EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:20

  • Je pars bientôt en vacances alors j'ai décidé d'en profiter un maximum avec les chevaux de Seventh'Heaven. Pour cette semaine, Eva m'a attribué Winning Spark. Je m'empresse alors de faire connaissance avec cette nouvelle tête.

    -Coucou Winning.

    Je tombe nez à nez face à une adorable ponnette. Elle est très jolie. Je la caresse un peu et je lis la fiche sur son box. Elle est très gentille et douce. Je prends son licol et je l'ammène dehors pour un pansage.

    -Que dirais-tu d'un peu de saut?

    Mais avant, je la panse et je la selle. Je mets des protections pour elle et moi et direction la carrière de saut.

    CARRIÈRE DE SAUT

    Je rentre Winning. Elle est un peu jalouse mais c'est une bonne ponnette. Je commence par la desseller et la sécher et la panser.

    -Voilà pour toi.

    Je lui donne une carotte et je la rentre dans son box.

    -A bientôt.

    Je la caresse et je lui donne une dernier bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINNING SPARK Empty
MessageSujet: Re: WINNING SPARK   WINNING SPARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINNING SPARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser