AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 YSANTHEM KREISKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

YSANTHEM KREISKER Empty
MessageSujet: YSANTHEM KREISKER   YSANTHEM KREISKER EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:40

    Ysanthem Kreisker
    YSANTHEM KREISKER Ysanth11

    Spoiler:

    Nom » Ysanthem Kreisker
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Poney Français S
    Taille » 1m48 au garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ysanthem est un poney qui collectionne les bétises ; qu'elles soient volontaires.. ou pas ! Ce qui est sur, c'est qu'il vous énervera à un moment ou à un autre ! Ysanthem adore attirer l'attention, et pour lui, cela passe essentiellement par l'actif. Fugitif des paddocks comme des boxs, ce poney on ne peux plus malin considère qu'il est son seul maître et qu'il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut.. Oui ca ne sera pa tous les jours facils. Il ne faudra simplement pas vous décourager. Ysanthem, une fois lassé, devient un adorable poney. Certes il continuera ses farces, mais si vous lui imposez le respect et des règles, il finira par vous écouter. Au travail il en est de même. Restez sur vos gardes les premières fois où vous le montrez, car il vous fera forcément un mauvais tours. Montrez lui la loi du plus fort, surtout par l'esprit, et vous verrez, qu'il comprendra tout beaucoup plus vite !



    Santé » 95%
    Moral » 95%
    Confiance » 45%
    CrossVitesse
    30%
    Franchise
    20%
    Endurance
    45%
    Total
    31.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    33%
    Maniabilité
    43%
    Total
    30.5%
    DressageLégèreté
    47%
    Soumission
    48%
    Décontraction
    20%
    Total
    38.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 21 Fév 2012 - 22:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

YSANTHEM KREISKER Empty
MessageSujet: Re: YSANTHEM KREISKER   YSANTHEM KREISKER EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:52

  • Après que ma mère m'ai déposée à SH je me dirige vers le tableau des montes et je cherche mon nom du regard . Une fois trouvé , je regarde quel cheval m'est attribué : en plus de ma ponette je doit prendre soin d'Ysanthem , un poney alezan très farceur d'après mes camarades . Je vais donc à la sellerie chercher ma boîte de pansage , mon licol et mon matériel de monte . Je me dirige donc vers le box d'Ysanthem , je pose mes affaires et ouvre le box avec mon licol en main .

    - Coucou Ysanthem , je suis ta cavalière pour la semaine . dis-je en m'approchant doucement du poney à la magnifique robe alezane .

    Je lui caresse l'encolure et lui met le licol , je le sort du box et l'attache à l'anneau dans l'allée . Je prend mon étrille et effectue des mouvements circulaires pour éliminer la poussière qui s'est installée sur sa robe . J'enlève les derniers poils morts et les derniers résidus de poussière avec la brosse dure puis avec la brosse douce , je lustre sa robe alezane . Je démêle ses crins puis je cure ses sabots .

    - Voilà !

    Je lui pose le tapis sur le dos puis je prend la selle et la pose délicatement sur le dos du poney . Je détache le licol et lui met en collier puis ej saisit le filet et passe les rênes par-dessus son encolure . Je lui met le mors puis je lui met correctement le filet en veillant à ce que ses oreilles soit bien mises et à ce que son touper soit par-dessus son frontal . Je finis par attacher la sous-gorge et la muserolle puis je met mon casque , mes éperons et je prend ma cravache avant de saisir les rênes d'Ysanthem et de partir sur la carrière de dressage .

    -------------------------------

    Carrière de dressage

    -------------------------------

    Je reviens de la carrière assez mécontente d'Ysanthem qui m'en a fait voir de toutes les couleurs . Je l'attache puis je dessangle et j'enlève la selle et le tapis que je pose sur le porte-selle . Je lui met le licol en collier puis je défait la sous-gorge et la muserolle . Je lui enlève le filet que je pose sur la selle puis je lui remet le licol normalement . Je prend mon étrille et effectue des mouvements circulaires pour enlever le peu de poussière et la sueur sur la robe du poney , je prend ensuite ma brosse dure et insiste notammeent sur le poitrail et le ventre d'Ysanthem car le sable à coller sur la sueur . Une fois qu'il n'y eu plus de traces de sueur et de sable je passa la brosse douce qui lustra la robe du poney . Je lui démêla les crins et lui cura les sabots avant de le détacher et de le remettre au box .

    - J'espère que la prochaine fois tu seras plus calme !

    Je caresse une dernière fois lee poney malgré qu'il n'est pas été gentille puis je sort du box et veille à bien le fermer avant d'aller ranger mes affaires à la sellerie et de partir de SH .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
YSANTHEM KREISKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser