AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MYSTERE DE ROSTERVEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

MYSTERE DE ROSTERVEL Empty
MessageSujet: MYSTERE DE ROSTERVEL   MYSTERE DE ROSTERVEL EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:13

    Mystère de Rostervel
    MYSTERE DE ROSTERVEL Mystar10

    Spoiler:

    Nom » Mystère de Rostervel
    Age » 9 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Hanovrien
    Taille » 1m62 au garrot

    Prix » 10 500€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Mystère est un cheval qui est apprécié de tous. Il est franc et toujours très attentif. C’est un cheval volontaire qui va toujours de l’avant pour satisfaire son cavalier. Très droit dans sa tête, il exécute ce qu’il à a faire avec brio et bravoure. Toujours impeccable dans ses parcours de saut, très précis dans ses figures de dressages.. Les qualités de Mystère sont multiples tant il y en a. Il adore le saut d’obstacle et cela se voit car il va toujours de l’avant sur un parcours. Très franc avec les barres, il ne les touche jamais. En dressage, il est assez souple ce qui lui permet d’exécuter de jolies figures. Et en cross, il est assez rapide et finit ses parcours très vite. Mais Mystère ne peut être donné à un jeune cavalier car il peut être assez difficile à contrôler, lorsqu'il y a du remou au niveau des reprises, et lorsq'un cheval proche de lui se met à faire des bétises. Il lui faut un cavalier qui sache monter à cheval.



    Santé » 80%
    Moral » 80%
    Confiance » 30%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    15%
    Endurance
    05%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    15%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    05%
    Total
    10%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 30 Jan 2012 - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

MYSTERE DE ROSTERVEL Empty
MessageSujet: Re: MYSTERE DE ROSTERVEL   MYSTERE DE ROSTERVEL EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:55

  • J'arriva devant le box de Mystère, cette semaine je devait le monter.Sachant qu'il était un peu tard, je decida de juste lui faire un calin, ayant apris que Mystère était un cheval calin.Je m'adossa a la pote du box, et observa le chebal baie brun, qui machouillait son mors.

    " Mystère ! "

    Il tourna la tete vers moi, et fixant la pomme que je tenait a la main, s'approcha doucement.Je decoupa la pomme en petit morceau, et ouvrit la porte du box.Je mit la pomme et une carotte, le tout couper en petit morceau dans sa mangeoire.J'en profita pour le brosser rapidement et lui curer les sabots.

    " Brave Mystère"

    Je sourit, bien qu'il faisait que 1m62, je sentait que j'allais passer de bonnes seances avec lui.Je le caressa longuement, le cheval m'observer, machant lentement ses friandises, il en bavait tellement il adorer.

    " C'est bien "

    Il gratta le sol de son sabot, et je lui sourit.

    " Non, on ne travaille pas aujourd'hui "

    Je prit la couverture d'ecurie et lui mit.Puis, je lui fit un calin, lui donna un petit bonbon et partit.

    " A vendredi mon beau. "
Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTERE DE ROSTERVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser