AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE Empty
MessageSujet: RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE   RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:46

    Ravel van de Wateringhoeve
    RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE Ravel_11

    Spoiler:

    Nom » Ravel van de Wateringhoeve
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Westphalien
    Taille » 1m78 garrot

    Prix » 13 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ravel est brillant tant dans ses allures, que dans son éducation. Il a toujours travaillé en dressage, et depuis son débourrage il ne fait que cela. Mais il y a bien une raison à cela. Depuis son début à l’entrainement il réussi tout. Il a un chic très spécial et il se démarque toujours des autres chevaux en compétitions grâce à cela. Mais Ravel n’est malheureusement bon qu’en dressage. Il a une peur bleue en extérieur, il saute les obstacles comme s'il fonçait droit dans un mur, et il n’arrive absolument pas à se concentrer à la longe. Et quand Ravel a peur, ce qui est souvent le cas, il part comme une furie. Par ailleurs, sa musculature imposante lui donne une force incroyable, souvent très difficile à manier. C’est un cheval très tête en l’air durant des activités autre que le dressage. Mais dans cette discipline, il se transforme. Il devient parfaitement à l’écoute, très souple, très attentif, une vraie merveille ayant un fort potentiel de Grand Prix. Toutefois, il ne faut pas trop en demander à Ravel, car il a gardé un esprit de bébé et si vous le forcez à travailler beaucoup il se refermera sur lui-même.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    30%
    Endurance
    25%
    Total
    21%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    30%
    Maniabilité
    00%
    Total
    10%
    DressageLégèreté
    40%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    40%
    Total
    33%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE Empty
MessageSujet: Re: RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE   RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE EmptySam 2 Avr 2011 - 23:31

  • J'arrive aux écuries plus tôt que d'ordinaire. Je passe par la sellerie pour prendre mes affaires. J'avais décidé hier de plater 45 minutes, et de le marcher 15 minutes dans l'écurie. Je gare mon chariot devant le box de Ravel.

    - Coucou mon grand !

    J'ouvre le box. Je le caresse, puis enfile le licol Vert Pâle.

    - Hop' on enlève tout ça !

    J'enlève la chemise & la couverture. Je les pose à côté. J'enlève les bandes de repos. Je les roule et les range. J'en pose des vertes à côté du box pour tout à l'heure.

    - Allez, on s'active !

    Je prends une étrille dans la main gauche, un bouchon dans la droite. J'étrille tranquillement le grand cheval. Je frotte bien au niveau de l'encolure, car il aime ça. Ensuite, je passe le bouchon sur ses membres. Puis, je le pase sur l'étrille, et continue de bouchonner. Je brosse derrière son oreille. Il penche sa tête de façon à ce que l'oreille arrive à un niveau plus bas. Je souris, et gratte avec ma main tout en brossant. Puis, je pose le bouchon. je passe la brosse douce partout, tout en douceur, mais sans trop m'attarder. Puis, je monte sur la boîte de pansage, et je défais les petits noeuds à la main. Ensuite, je les brosse bien. J'enlève la paille de la queue, et la démêle. Ensuite, je passe rapidement l'éponge sur ses yeux, ses naseaux, sa commissure des lèvres et ses orifices naturelles. Je cure et brosse un à un ses pieds.

    - Bon, on a fini !

    Je prends les protections Norton en plastiques. Elles sont vertes pâles. Je les enfile rapidement. Puis, je mets les cloches vertes pâles aussi. Je pose rapidement le tapis vert pâle et l'amortisseur. Je mets ma selle Wintec mixte noire. Je dégarrote et sangle. Puis, je prends mon Filet Norton. Je l'enfile rapidement. Ravel garde la tête basse.

    - Merci mon grand !

    Je boucle la muserolle et le bout du nez, ainsi que la sous-gorge.

    - Allez, on y va !

    J'emmène Ravel au manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEL VAN DE WATERINGHOEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravel van de Wateringhoeve
» Ravel van de Wateringhoeve
» Ravel van de Wateringhoeve
» Ravel van de Wateringhoeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser