AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LEÏT MOTIV II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

LEÏT MOTIV II Empty
MessageSujet: LEÏT MOTIV II   LEÏT MOTIV II EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:21

    Leït Motiv II
    LEÏT MOTIV II Leat_m10

    Spoiler:

    Nom » Leït Motiv II
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Westphalien
    Taille » 1m79 au garrot

    Prix » 13 700€
    Niveau exigé » Galop 7

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Leït est un étalon qui à du punch ! Il vaut mieux avoir l'habitude des chevaux nerveux avant de s'en ocucper et de le monter, car Monsieur adore tirer sur la longe de son cavalier, comme sur les rennes. En plus d'avoir de la force, Leït est il est plutôt énergique et lourd, donc lorsqu' il tire, vous ne pourrez rien faire. En selle, il obéït à toutes vos demandes, ou presque : ne lui demandez pas de travailler si une jument est devant lui. Il ne vous écoutera pas, et ne vous remarquera même peut être pas. Sauf si vous êtes énergique comme lui ! Au box, il aime bien faire des farces, mais n'est pas méchant pour deux sous. Attention aux clôtures des paddocks. Renforcez les énormément ! C'est tout de même un cheval fier. De belles allures, un gros potentiel en dressage, mais aussi en obstacle où il possède un très bon coup de saut.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    19%
    Total
    13%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    00%
    Souplesse
    31%
    Maniabilité
    28%
    Total
    19.5%
    DressageLégèreté
    35%
    Soumission
    47%
    Décontraction
    20%
    Total
    34%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 17 Juil 2012 - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

LEÏT MOTIV II Empty
MessageSujet: Re: LEÏT MOTIV II   LEÏT MOTIV II EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:56

  • Enfin les vacances, après tous les examens je ne venais plus aux écuries, je m'en voulait un peu, mais sa me manquait énormément, tout me manquait, alors je décida de partir pour les écuries, il fesait chaud, je partirais en balade pour me changer les idées. un quart d'heure plus tard, j'arrive donc à Seven Heaven. J'avais l'impression de m'être absentée depuis vingt ans ! Il y avait pleins pleins de nouveaux, qui s'occupait des poneys, moi je me dirigea vers le tableau des monte et vit que je montais Leït Motiv II, je ne le connaissais pas. je chercha son box et le trouva dans la troisième allée, c'était un grand cheval noir, avec une tâche sur la tête.

    - Coucou toi !

    Le cheval curieux, s'avança et me sentit, il releva la tête et j'entra dans le box, il fesait une chaleur pesante là dedans, je lui passa mon licol et le sortit du box, il été très grand, et regarder tous les autres chevaux de la cour.

    - Tu fais tu beau, haha !

    Je lui passa un coup de bouchon et lui cura les sabots, il été tout propre alors je partie chercher des affaires et revint 5minutes plus tard.
    Je lui posa le tapis et la selle, puis les guêtres et le filet.

    - On part en balade mon grand.

    il secoua la tête et trépignait, j'enfila ma bombe et monta sur l'immense cheval, il bougait au montoir et piaffait d'impatience, je régla mes étriers à une vitesse express, attrapa mes rênes et le mit au pas sur le chemin de la forêt
.
Revenir en haut Aller en bas
 
LEÏT MOTIV II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser