AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EPHEBE DU ROUET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

EPHEBE DU ROUET Empty
MessageSujet: EPHEBE DU ROUET   EPHEBE DU ROUET EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:21

    Ephebe du Rouet
    EPHEBE DU ROUET Ephebe12

    Spoiler:

    Nom » Ephebe du Rouet
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Demi-sang Suisse
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 8 700€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Ephebe est un cheval calme et fidèle. Travailleur, il aime particulièrement apprendre, et excelle en dressage, où il nous prouve tout son talent et ses capacités d'apprentissage. Dynamique et volontaire, Ephebe est aussi un cheval très élastique et souple, qui possède beaucoup d'aisance, même dans les figures les plus compliquées. Avec lui, tout paraît tellement simple que l'on peut oublier les difficultés d'un sport comme l'équitation. Mais bien qu'il ait quelques notions de cross, il reste assez mitigé sur le terrain, puisqu'il n'aime pas sauter en extérieur et n'hésitera pas à refuser si il ne se sent pas en sécurité ; ce qui arrive plus fréquemment que vous ne le croyez. Lors des soins, Ephebe est calme mais à cependant tendance à bouger au sanglage, moment qu'il n'apprécie pas énormément. Mais Ephebe ne montrera tout de même pas de signes d'aggressivité, et restera dans une attitude passive, avec tout de même les oreilles en arrière pour montrer son mécontentement. En main, il reste volontiers aux côtés de son cavalier, calquant son pas à celui de son marcheur.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    35%
    Franchise
    05%
    Endurance
    35%
    Total
    25%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    20%
    Maniabilité
    30%
    Total
    31.5%
    DressageLégèreté
    35%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    10%
    Total
    21.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 9 Juin 2012 - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Leeza Neen
Elève
Leeza Neen


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

EPHEBE DU ROUET Empty
MessageSujet: Re: EPHEBE DU ROUET   EPHEBE DU ROUET EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:34

  • Il est seulement 08H00 lorsque j'atteins le box d'Ephebe du Rouet. Et là, un véritable coup de foudre... Un bel hongre alezan, dont les taches blanches sont régulièrement tracées, parfaites pour moi. J'admire un instant la robe de ma monture, avant de rentrer dans le box doucement, comme un petit réveil pour nous deux. Puis, je le caresse amicalement pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre de moi. Il semble comprendre mon geste, et je m'attaque alors au pansage.

    Je ne suis pas surprise lorsque j'aperçois ses membres maculés de boue, mais pas sa robe : une couverture est piétinée au fond du box, mouillée et sale. Je la ramasse du bout des doigts, et hoche la tête : quel coquin, cet Ephebe ! Je pose la couverture sur le rebord du box, et m'attaque au pansage de ses membres.

    Après vingt minutes de brossage, mon dos est complètement paralysé ! Mais j'oublie bien vite ce mal temporaire, et m'attaque à l'harnachement d'Ephebe du Rouet. Une fois fait, je l'entraîne sur le terrain de cross...

    Fini, suite au terrain de cross
Revenir en haut Aller en bas
http://horseparadise.forumgratuit.org
 
EPHEBE DU ROUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephebe du Rouet
» Ephebe du Rouet
» Ephebe du Rouet
» Ephebe du Rouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser