AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DERBY DE LA PLAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DERBY DE LA PLAINE Empty
MessageSujet: DERBY DE LA PLAINE   DERBY DE LA PLAINE EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:48

    Derby de la Plaine
    DERBY DE LA PLAINE Derby_12

    Spoiler:

    Nom » Derby de la Plaine
    Age » 5 ans
    Sexe » Jument
    Race » Connemara
    Taille » 1m45 au garrot

    Prix » 7 000€
    Niveau exigé » Galop 6


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Derby est une jeune ponette qui commence tout juste à entrer dans le monde de la compétition. Elle a de très bonne origine en saut d'obstacles, mais sur un parcours, elle a tendance à excessivement paniquer. Une fois sur les barres, elle s’applique car elle a horreur de les toucher, elle a un bon coup de saut, ce qui donne parfois de très gros sauts. Elle a de belles allures et elle est assez calme dans un entourage qu'elle connaît. C’est également une bonne ponette de dressage, car elle est souple, confortable et très attentive. Par contre elle a tendance à vite se lasser, il ne faudra donc pas trop la faire sauter et varier les différentes disciplines au court de ses entraînements. Elle a besoin de sortir souvent. Au box, elle est très gentille, mais il faut tout de même se méfier car elle peut avoir parfois des réactions brusques. Lors du pansage, il faut absolument l’attacher car elle ne tient pas en place. Elle a peur du démêlant en spray donc éviter d’en utiliser car elle pourrait se braquer rapidement.



    Santé » 58%
    Moral » 60%
    Confiance » 10%
    CrossVitesse
    23%
    Franchise
    10%
    Endurance
    10%
    Total
    14.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    20%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    00%
    Total
    11.5%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    00%
    Décontraction
    10%
    Total
    10%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 28 Aoû 2011 - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

DERBY DE LA PLAINE Empty
MessageSujet: Re: DERBY DE LA PLAINE   DERBY DE LA PLAINE EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:01

J'arrive au domaine, me dirige vers le tableau des montes pour voir quelle monture m'est attribuée. Je pars ensuite en direection de l'allée n°3 pour me retrouver devant le box de Derby.
Je regarde discrètement par la porte du box et vois unee trop belle bouille toute blanche sous sa couverture bien au chand dans son box. Elle était en train de manger tranquillement le reste du foin qui lui avait été donné. Je pose donc mes affaires doucement à côté de la porte du box.

"Bonjour Derby! Alors fifille on a faim ?"

Elle lève la tête, pointe ses oreilles vers moi et recommence à prendre le tout petit tas de foin restant. J'ouvre la porte du box, prends ma melette avec moi et entre à l'intérieur où on sent un plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY DE LA PLAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser