AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WILLOWAY SKY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

WILLOWAY SKY Empty
MessageSujet: WILLOWAY SKY   WILLOWAY SKY EmptySam 10 Juil 2010 - 21:37

    Willoway Sky
    WILLOWAY SKY Willow13

    Spoiler:

    Nom » Willoway Sky
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Demi-sang Suisse
    Taille » 1m67 au garrot

    Prix » 13 000€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Willoway Sky est plutôt tempéré dans son comportement. Selon les jours, il pourra être soit très attentif et obéissant, soit très dispersé et capricieux. Il est difficile le cerner à l'avance. Mais il faut que son cavalier soit sûr de lui et ne présente pas de petite frayeur lorsque ce grand hongre s'emportera d'un seul coup, pour peu de choses. Une fois reprit strictement en main, Willoway redevient attentif et réceptif. Mais il peut très vite s'énerver. Très exigeant il ne supporte pas que son cavalier se penche un peu trop en avant, qu'il n'ait pas les mains assez avancées ou bien qu'il ait le bas des jambes complètement flottant. C'est pourquoi il lui faut un cavalier ayant une très bonne assiette et des gestes irréprochables. Willoway, une fois qu'il est réveillé, surtout après avoir galoper, devient très difficile à contenir. Ses allures sont très amples et d'une grande légèreté, ce qui est très agréable en reprise de Dressage ; mais attention, sa force surhumaine vous donnera beaucoup de fil à retordre, quelque soit la discipline où vous le travaillerez !



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    05%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

WILLOWAY SKY Empty
MessageSujet: Re: WILLOWAY SKY   WILLOWAY SKY EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:49

J'arriva, il fesait trés froid, un vent gelant traversé la cour des écuries. J'ouvrit la porte et rentra, il fesait assez chaud dans les écuries, et pour que la chaleur ne parte pas, je referma la porte et alluma les lumières. Je me rendit directement voir mon cher petit compagnon de route.
Il était là, à la moindre écoute de quelqu'un qui vienne le bichonner. Je m'approcha de lui et caressa son beau chanfein luisant. J'ouvrit la porte du box de l'écurie et lui fit un câlin en signe d'amitié, d'armour et pour me réchauffait. Il sembalit apprécier, je le décala, et flatta son encolure. Je prit le licol que j'avais acheté à la boutique, et le lui passa délicatement, et l'attacha.

Allez mon Loulou ! Un bon pansage !

Je partis quelques instant chercher mon matériel de pansage. Arriver en sellerie, je chercha mon casier, je prit ma boite bien remplit et revint. J'avais aussi prit quelques carottes pour que quand il soit gentil je le récompense gentiment. Mon cheval était là et ne bronchait pas. Je prit un cure-pied, et degagea l'interieur en fesant attention à la fourchette. Je fit de même avec tous les pieds. Je flatta ensuite son encolure, et nettoya la paroi. Je continua par l'étrille,le bouchon et la brosse douce. Je prit ma brosse à crins, et retira la paille et les noeuds de la queue. Je fit ensuite un noeud à celle-ci. Je fit ensuite sa crinière, mon cheval était parfait pour être sellé.

Je reviens !

Je partis chercher tous mon matériel, et revint le plus rapidement possible. Je posa le tout, et prit le tapis de selle et l'amortisseur. Je posa le tapis, un peu haut, et le fit glisser vers l'arrière. Je positionna ensuite l'amortisseur, et prit la selle. Je la posa, et sangla légerement. Je détacha les scratch des passsant du tapis pour que la sangle soit dedans et que le tapis ne bouche pas.
Je prit ensuite le filet, et lui mit. Je lui donna un petit bout de carotte, et finit de positionner le filet. je prit ensuite la martingale à anneaux, et la fixa. La dernière fois mon cheval avait levé beaucoup la tête à l'obstacle alors, comme ça il comprendra et arrêtera. je mit le couvre-reins et les protections, et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOWAY SKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willoway Sky
» Willoway Sky
» Willoway Sky
» Willoway Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser