AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KINGSIZE D'OMALSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KINGSIZE D'OMALSY Empty
MessageSujet: KINGSIZE D'OMALSY   KINGSIZE D'OMALSY EmptySam 10 Juil 2010 - 20:32

    Kingsize d'Omalsy
    KINGSIZE D'OMALSY Kingsi11

    Spoiler:

    Nom » Kingsize d'Omalsy
    Age » 9 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Appaloosa
    Taille » 1m64 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 4


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Kingsize est un étalon vif et curieux. Au box, il aime faire des blagues en chippant des choses, et apprécie les long massages.Il aime bien tout savoir et tout comprendre, ce qui fait de lui un très bon cheval de Dressage. Il est doué dans cette discipline et il est vraiment beau a regarder. Mais Kingsize d'Omalsy n'est pas un cheval de débutant, et même s'il aime cette discipline, il s'ennuie vite, et ne tarde pas a vous le faire savoir en se dérobant a votre main et en faisant son petit malin. Cheval rapide, il est bon en Saut, mais ne peut pas sauter haut, car il se jete sur les obstacle et donc fait souvent des barres, il faudrat lui apprendre a se contrôler et a ralentir. Au Cross, il est tout foufou, il part au galop a fond, et saute les obstacles comme un fou, et heureusement qu'il a de l'endurance. On peut dire que Kingsize est un bon cheval, mais il faut lui apprendre a ralentir et ne pas hésiter a être ferme avec lui pour ne pas se faire embarquer.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    15%
    Franchise
    05%
    Endurance
    00%
    Total
    6.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    20%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 20 Mai 2012 - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

KINGSIZE D'OMALSY Empty
MessageSujet: Re: KINGSIZE D'OMALSY   KINGSIZE D'OMALSY EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:55

  • J'arrive dans l'allée 1 voir Kingsize , je pose toute mes affaire devant son box .

    Coucou toi

    Je tend ma main , Kingsize pose son museau dans le creux de ma main . je t'en mon autre main vert son encolure puis le caresse . Je prend mon étrille , lui la fait sentir puis la passe en cercle .Je prend mon bouchon je passe la brosse en insistent bien partout , je prend mon cure pied lui enlève toute la terre sous ses sabots . Voila tu es tout propre . Je prend mon licol , le lui mets puis le sort de son box pour aller faire un tour au paddock .

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    paddock

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Je le ramène dans son box a la fin de la journée . Je lui enlève le licol . Je prend mon étrille et je passe bien la brosse pour enlever la terre sèche sur son corps , je prend mon bouchon passe la brosse partout en vérifiant qu'il ne ses pas bléser au paddock mais il n'a rien . Je le caresse puis je m'en vais

    A un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
 
KINGSIZE D'OMALSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingsize d'Omalsy
» Kingsize d'Omalsy
» Kingsize d'Omalsy
» Kingsize d'Omalsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser