AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HICKSTEAD FOR ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HICKSTEAD FOR ME Empty
MessageSujet: HICKSTEAD FOR ME   HICKSTEAD FOR ME EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:09

    Hickstead for Me
    HICKSTEAD FOR ME 16280c10

    Spoiler:

    Nom » Hickstead for Me
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Lipizzan
    Taille » 1m65 au garrot

    Prix » 10 900€
    Niveau exigé » Galop 7


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    En un mot, Hickstead est un étalon qu'on peut qualifier de caractériel. Inattentif, il n'est concentré que sur un parcours d'obstacles, bien que ses origines le prédéstinaient naturellement au Dressage. Hickstead a en effet un don dans cette discipline où il excelle. Sauter haut et vite, il sait faire. Jamais il ne s'accordera un refus ou une barre. Souvent épuisant pour son cavalier, d'où sa vitesse et sa force, il est malgré tout peu endurant et se fatigue plutôt vite. Toujours à se bagarrer dans la bouche pour aller plus vite, il possède une arrière-main très puissante qui lui permet des pointes de vitesse excellentes et des sauts fulgurants. Hickstead est un cheval malin qui aime jouer la comédie. En balade comme en Cross, malgré son coup de saut parfait, il fait semblant d'avoir peur de quelque chose d'inexistant pour échapper à l'exercice demandé. En Dressage, c'est une catastrophe ambulante. Il ne fait rien de ce qui est demandé et ne fait pas d'efforts pour. Il a tout de même acquis certaines choses pendant son apprentissage comme la mise sur la main ou le travail sur deux pistes. Mais il reste sans cesse en train de tirer, de vouloir prendre la main. Sur un CSO, il donnera tout pour empocher la victoire. Mauvais perdant, à chaque fois qu'il fait une barre, il rue de mécontentement. Une fois qu'il a repéré son propriétaire, il lui fait confiance malgré son fort caractère.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    05%
    Endurance
    10%
    Total
    8.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    15%
    Maniabilité
    15%
    Total
    15%
    DressageLégèreté
    10%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    30%
    Total
    16.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

HICKSTEAD FOR ME Empty
MessageSujet: Re: HICKSTEAD FOR ME   HICKSTEAD FOR ME EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:17

  • J'arrive dans l'écurie et vais voir le box du cheval que je vais monter cette semaine, Hickstead.

    *Bon alors, c'est lequel? Ah, voilà, Hickstead!*

    Un joli cheval blanc à la tête posé sur la porte de son box et regarde ce qui se passe dans l'allée. Il tourne la tête vers moi en me voyant arriver.

    "Salut toi!"


    Je le caresse et j'entre dans son box. Il se tourne pour se mettre en face de moi et me regarde patiement. Je lui flatte l'encolure et je commence son pansage.

    "Je ne vais pas te monter aujourd'hui, juste te faire tout beau!"

    D'abord, je lui cure les sabots. Il donne facilement le pied et ne bouge pas, le garde en l'air jusqu'à tant que j'ai finie. Une fois que j'ai fais les quatre pieds, je lui flatte l'encolure et lui dis:

    "C'est bien!"

    Ensuite, je commence à passer l'étrille sur son corp. Il n'était pas vraiment très sale, mais pas super propre non plus! Ensuite, je lui passe le bouchon et en profite pour lui déméler un peu la crinière et la queue.

    "Ca va, c'est pas trop emmelé!"

    Je lui passe un léger coup de brosse douce en surface pour le faire briller.

    "Voilà, fini!"

    Je range mon matériel, lui caresse uen dernière fois l'encolure et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
HICKSTEAD FOR ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hickstead for Me
» Hickstead for Me
» Hickstead for Me
» Hickstead for Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser