AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BABY GONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

BABY GONE Empty
MessageSujet: BABY GONE   BABY GONE EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:53

    Baby Gone
    BABY GONE 429210

    Spoiler:

    Nom » Baby Gone
    Age » 6 ans
    Sexe » Jument
    Race » Trotteur Français
    Taille » 1m70 au garrot

    Prix » 10 000€
    Niveau exigé » Galop 2

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Baby Gone est une jument très douce, tant dans son caractère que ses gestes. Toujours à l'écoute, cette belle jument est avide de progresser, et semble n'avoir que des qualités malgré son jeune âge. Malgrés des allures très amples, surement dues à ses origines, Baby n'est pas toujours très confortable et peut parfois en décontenancer plus d'un. Très rapide et légère, ses allures, une fois canalysées, lui donneront un point fort en Dressage. Seulement, vous aurez besoin de temps, avant de vous rendre compte de la perle qu'elle est, car cette jument refuse de laisser entrevoir ses qualités sans confiance envers son cavalier. Établissez avec elle une relation solide, et vous aurez la chance de découvrir un petit ange, extrêmement douée dans la plupart des disciplines.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 75%
    CrossVitesse
    50%
    Franchise
    15%
    Endurance
    45%
    Total
    36.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    50%
    Maniabilité
    45%
    Total
    40%
    DressageLégèreté
    50%
    Soumission
    45%
    Décontraction
    45%
    Total
    46.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mer 8 Aoû 2012 - 21:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

BABY GONE Empty
MessageSujet: Re: BABY GONE   BABY GONE EmptySam 25 Fév 2012 - 12:23

  • En arrivant ce matin aux écuries, je découvris que cette semaine c'était Baby Gone que j'avais à monter. Je l'avais déjà apperçu dans son box mais sans plus, je ne savais donc pas grand chose à son sujet. J'allais povoir la découvrir aujourd'hui dans une petite séance de plate à l'intérieur du manège car le vent commençait à se lever et les nuages arrivés, j'avais donc décidé de ne prendre aucun risque de nous retrouver trempées. Ma mère m'avait donc déposée devant les écuries avec mes affaires pour la préparer avant la petite séance de monte. Je marchais donc, lentement à cause de mes bras chargés, et j'arrivais devant le box de la grande jument qui était biensur plus grande que moi.

    - Coucou, ma grande!

    Je la regardais quelque instants, cette jument était magnifique! J'avais déposé toutes mes affaires et avais pris le licol. J'entrais doucement dans le box, laissant la jument voir les gestes que je fesais, je ne voulais pas l'éffrayé déjà au début. J'avançais près d'elle, lui flattais l'encolure et je lui passais le licol sur sa belle tête de baie avec sa minuscule étoile au milieu du front. Une fois le licol fermé, je la fis sortir de son box pour aller l'accroché à un anneau pour pouvoir la préparer pour notre petite séance. J'ouvris ensuite ma boîté de pansage et en sortis mon étrille avec la quelle je la frottais assez fort pour la décrasser un petite peu. Fallait que cette jument soit encor eplus belle que ce qu'elle n'était! Une fois l'étrille passée, je pris la brosse dure et la frottais à nouveau pour enlever la poussière, surtout, qu'elle avait sur son dos principalement. Une fois la brosse dure passée, je passais à la brosse douce, je lui frottais doucement sa tête pour ensuite passer au reste du corps. Pendant tout ce teps là la jument était décontractée, ne bougeait pas d'un poil, le silence était bien présent dans les écuries, pourtant il n'était pas très tôt. Je m'emparrait ensuite de mon démélant et mon peigne. J'essayais d'abord un coup de spray pour voir sa réation, la jument fit surprise mais se calma d'elle-même me laissant continuer. Une fois le spray appliqué, je passai le peigne qui glissais parfaitement dans ses crins. Donc, après les crins, je pris le cure-pieds et lui décrassais les pieds, la jument ne bougeait pas me laissant travaillé sans broncher. Une fois fini, je la felicitai et lui donnai un petit bonbon que j'avais mis dans ma boîté pour après la séance.

    - Voilà t'es toute propre ma jolie!

    Une fois le pansage terminé, je pris mon tapis et lui posais sur son dos, avec l'amortiseur et la selle. J'attachai ensuite la sangle, sans trop la sérrer au début. De toute façon, la jument était un peu gonflée, je ne pouvais donc pas sérrer trop fort. Une fois la selle posée, je pris le filet en main, mis le licol autour de son encolure et lui passait les rênes au dessus des oreilles. Je lui enfilais ensuite le mort dans la bouche, la jument ouvris sans hésiter sa bouche laissant le mort rentrer sans rien dire. J'attachais ensuite toute les boucles du filet, et enfilais ma bombe et mes gants, avant d'enlever le licol de la jument et la prendre par les rênes jusqu'au manège.

    - C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

BABY GONE Empty
MessageSujet: Re: BABY GONE   BABY GONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:35

  • Arrivé à SH, j'avais une envie de m'occuper d'un cheval ou d'une jument, alors je me dirige vers le bureau pour voir les chevaux qu'il y a a sortir je tombe sur Baby Gone, •Parfait je la prends !• Pourquoi cette jument ? Elle a de la prestance, une bonne de petite farceuse mais elle est loin de l'être. Je me souviens qu'une fois je l'avais regardé quand elle fut monté par Kate Walsh. Donc je me dirige vers l'allé 2, je suis a la recherche de son box. Quand tous a coup j'entends un cheval taper du pied dur la porte. Je m'avance et constate que sur la plaque du box il y a d'écrit : Baby Gone. Je la regarde, elle me regarde et je lui dis

    -Et bien ma belle ! Cela fait un bon moment que tu n'as pas était prise.

    Je vais pour ouvrir la porte de son box et tout à coup elle pousse un hennissement. Je lui parle et la caresse sur le chanfrein. Je rentre dans son box lui passe le licol, et la sort tranquillement du box. Une fois dans les stalles et accrochée je commence son pansage, j'attrape mon cure-pied, je prends l'antérieur droit pour commencer et je continue une fois les sabots terminer, je passe à son pelage avec l'étrille que je passe avec délicatesse en rond pour enlever les plus grosses saleté qu'elle avait, une fois terminer je prends le bouchon et le passe soigneusement sur le corps pour enlever la poussière qu'il reste. Et pour finir je lui passe la brosse douce sur la tête toujours avec délicatesse et précision pour ne pas lui faire mal ou l'effrayer. Une fois tous cela terminer je lui graisse les sabots en faisant bien attention de passer partout.

    - Et voilà tu es toute belle maintenant, ça va te faire un bien fou d'aller un peu te défouler au paddock. Allons y !

    Une fois partis pour le paddock la longe a la main, Baby s’arrêta pour manger un petit bout d'herbe,

    - Oh Baby, cela ne sert a rien je vais essayer de te mettre dans un paddock avec de l'herbe ne t'en fait pas pour cela !

    Nous voilà repartis en direction du 2 paddock, car le premier était déjà prit. Je lui détache la longe, m'assoie sur la barrière et admire la belle bai se déchaîner comme une jeune et fougueuse pouliche. Quel splendide spectacle ! Une heure passe je la récupère et la ramène aux stalles, je lui repasse un petit coup de bouchon, je lui lave les membres les sèche avec une serviette qui était à la douche, puis je la ramène a son box.

    - J'espère que cela t'as fais du bien de te défouler comme cela et que mon pansage t'as plus, je te laisse à bientôt.

    Je lui donne une carotte et je rentre chez moi mes affaires dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY GONE Empty
MessageSujet: Re: BABY GONE   BABY GONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY GONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Gone
» Baby Gone
» Baby Gone
» Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser