AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KEEAN WHITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:32

    Keean White
    KEEAN WHITE Keean_10

    Spoiler:

    Nom » Keean White
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Welsh C
    Taille » 1m43 au garrot

    Prix » 7 000€
    Niveau exigé » Galop 2


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Keean est un poney que l'on pourrait juger comme plutôt difficile aux abords, mais en réalité il n'en est rien. Sous ses airs de farceur et de petit démon se cache en définitive un poney aussi doux que la crème et à l'écoute au possible de son cavalier. Très patient, Keean se laisse très souvent faire afin de satisfaire les attentes de son cavalier. Biensur, si quelque chose dans votre monte le gêne, il vous le fera savoir. Cependant ce n'est pas le genre de poney à ruer pour vous faire tomber ; Keean lui, se contentera se secouer la tête ou bien de s'arrêter. Mais il n'est en rien un poney difficile et sur l'oeil par rapport à l'entourage. Si celui-ci se lie véritablement d'amitié avec son cavalier, c'est sans aucun doute sur les podiums que vous le retrouverez, car quand Keean aime, il donne tout, et tout ce qu'il a dans le ventre, sans compter son âme de compétiteur invétéré. Oui, il suffit de bien savoir s'y prendre et de lui consacrer un peu de son temps, et Keean deviendra le poney rêvé de tous, et ce, dans les trois disciplines.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 85%
    CrossVitesse
    50%
    Franchise
    10%
    Endurance
    60%
    Total
    40%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    55%
    Maniabilité
    70%
    Total
    45%
    DressageLégèreté
    65%
    Soumission
    65%
    Décontraction
    50%
    Total
    60%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Sam 28 Juil 2012 - 12:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: Re: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:29

  • J'arrivais à Seventh Heaven assez tard cette après-midi là , je me dirigea vers le tableau des montes et chercha des yeux mon nom : Ambre Vanderlene --> Keean White . Je savais déjà qui était ce poney malgré que je venais d'arriver , je me dirigea vers son box en passant par la sellerie chercher mon matériel de pansage et mon matériel de monte . Arrivé devant son box je posa mes affaires et regarda le poney .

    - Keean dis-je doucement

    Keean se retourna et s'avança vers moi , je le caresse et ouvrit la porte du box . Je lui mit un licol , attacha une longe puis le sortit du box et l'attacha à l'extérieur . J'ouvrit ma boîte de pansage et prit mon étrille , je commença à étriller l'étalon qui se laissa faire puis je passa le bouchon et la brosse dure . Je prit mon cure-pied et un à un je nettoya soigneusement ses sabots puis je demêla sa crinière et sa queue , je prit une éponge que j'humidifia légèrement et je lui nettoya les yeux , les naseaux et la comissure des lèvres en rinçant l'éponge entre chaque utilisation .

    - Tu est tout propre mon beau !

    Je le sella et lui mit son filet puis je mit mon casque , mes gants et prit une cravache puis je partit en direction de la carrière de dressage .

    -------------------------------

    Carrière de dressage

    ------------------------------

    Une fois rentré au box je dessella et débrida le poney puis je le brossa , lui demêla les crins , lui cura les sabots puis je lui nettoya les yeux , les naseaux et la comissure des lèvres . Je partit à la sellerie ranger mon matériel et je prit le soin de prendre une couverture séchante car Keean avait transpiré . Je retourna à son box , je lui mit sa couverture puis je le caressa une dernière fois et partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: Re: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:13

  • C'est sous un beau soleil que j'arrivai aux écuries. *Aah, la Californie...*
    Je me dirigeai vers le tableau pour voir qui je montais cette semaine : Keean White, allée 3. Je suis donc allée chercher qui était ce Keean et surprise : un poney blanc m'attendait !
    "Cool, cette semaine c'est poney !"
    Le poney avait passé la tête par dessus la porte du box et me regardait d'un oeil malicieux. Je le caressa, attrapa mon licol et ouvrit la porte du box. Je lui mit sur la tête et le sortit du box pour l'attacher. Le blanc ne l'était plus vraiment : il avait dû se coucher et était bien sale.
    "Et ben, ia du boulot !"
    J'attrapai mon étrille et je frottai le corps du poney jusqu'à ce que les tâches disparaissent. Je passai ensuite un bon coup de bouchon et de brosse douce sur tout le corps pour retirer la poussière et les saletés que j'avais soulevées. Le poney semblait amusé de me voir galérer autant et tapait un peu du pied d’impatience.
    Ben oui, fallait pas être si crado !
    Je lui cura les pieds et puis le prépara pour la séance : une paire de bandes de polo aux antérieurs, tapis amortisseur et selle, et filet. Une fois le poney prêt, je mis ma bombe et prit ma cravache –au cas où- et emmena Keean vers le manège.

    MANEGE


    De retour de la séance, j’étais plutôt satisfaite. Malgré la petite taille du poney, j’avais quand même été à l’aise sur son dos. Je retirai le filet et remit le licol sur sa tête. Puis je le dessella en entier et lui fit un pansage complet : étrille, bouchon, brosse douce et curage des pieds. J’en profitai même pour lui graisser les pieds un coup.
    Et voilà, tu es tout beau comme ça !
    Je le rentra dans son box et rangea mes affaires. Je sortis alors une carotte de mon sac et je lui donnai : il l’avala goulument.
    Gourmand va !
    Je lui refis une caresse, pris mes affaires et partis.
    A demain loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: Re: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:56

  • Direction les écuries, de bonne humeur ! Je commençai par aller dans la carrière d’obstacle mettre en place une petite ligne vertical 7 foulées oxer puis je me dirigeai vers le box du poney que j’avais pour la semaine : Keean White.
    Salut toi !
    Le poney était couché dans son box mais leva la tête en me voyant approcher. J’ouvrit la porte du box et me faufilai à l’intérieur. Je caressai le petit gris et m’écartai lorsqu’il voulut se lever. Keean se hissa sur ses quatre pattes et se secoua un coup. Je rigolai en le voyant faire, puis il s’approcha de moi, à la recherche d’une quelconque friandise.
    Pas maintenant !
    J’attrapai un bouchon et lui passai un coup assez rapide sur l’ensemble du corps pour retirer les saletés. Je lui curai ensuite les quatre pieds, puis allai reposer mes brosses. J’attrapai une paire de bandes de polo et lui mit en place sur les quatre membres. Puis je le sellai et lui mit le filet sur la tête.
    Prêt pour aller sauter un peu ?
    Le poney me regardait avec attention. Je mit ma bombe sur la tête, prit ma cravache et emmena Keean jusqu’à la carrière d’obstacle.

    CARRIERE D'OBSTACLE


    De retour d’une bonne petite séance d’obstacle avec Keean, je m’occupai du poney : un petit tour à la douche pour passer un coup de jet d’eau sur les membres, la selle et l’encolure. Puis retour au box et pansage avec bouchon et cure pied.
    T’as bien travaillé aujourd’hui !
    Je le caressai et le remis dans son box. Je lui donnai deux grosses carottes, qu’il mangea avec appétit.Je rassemblai mes affaires et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Descape
Elève
Lea Descape


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: Re: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:09

  • J’arrivai aux écuries assez tôt le matin pour éviter la chaleur.
    Salut poney !
    Keean était en train de manger son foin mais leva la tête en me voyant. Je le préparai dans son box pour qu’il puisse finir de manger : je lui passai un coup d’étrille et de bouchon et lui curai les pieds et quand j’eus fini, Keean avait lui aussi fini de manger.
    On va aller gratter un peu sur le plat auourd’hui !
    Je mis les bandes de polo sur le blanc et le sellai. Je lui mis le filet sur la tête, attrapai ma bombe et emmenai Keean vers le manège intérieur.

    MANEGE INTERIEUR


    De retour de la séance de dressage, j’étais assez satisfaite. Dommage que Keean soit un poney et que je me sente grande dessus, parce qu’il était vraiment mignon comme poney. Je le dessellai et débridai puis l’emmenai prendre une petite douche pour le rafraichir (je fus par ailleurs aussi rafraichie que lui, puisqu’il décida de jouer avec l’eau). De retour au box, je lui fis les soins : pansage et curage des pieds. Je l’emmenai ensuite brouter pendant un petit quart d’heure, pour qu’il sèche et pour lui faire plaisir aussi. Puis je le ramenai au box et retirai le licol.
    Tiens, tu l’as mérité !
    Je lui donnai une carotte et le caressai fort.
    A plus poney !
    Je rassemblai mes affaires et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEEAN WHITE Empty
MessageSujet: Re: KEEAN WHITE   KEEAN WHITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEAN WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser