AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OBIWAN TCHERNOBY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

OBIWAN TCHERNOBY Empty
MessageSujet: OBIWAN TCHERNOBY   OBIWAN TCHERNOBY EmptySam 8 Mai 2010 - 12:09

    Obiwan Tchernoby
    OBIWAN TCHERNOBY Obiwan10

    Spoiler:

    Nom » Obiwan Tchernoby
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Lusitanien
    Taille » 1m57 au garrot

    Prix » 11 000€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Depuis qu'il a été débourré, Obiwan fait des merveilles sur les carrés de Dressage. Son dynamisme et son écoute constants sont un atout pour la discipline ; d'autant que ses allures de prince font se poser tous les regards sur lui ! Obiwan est né pour la compétition, il faut savoir tirer profit de son caractère égocentrique et classieux. Souple, il exécute des exercices les plus complexes malgrés son jeune âge. Avec lui, il faut de la nouveauté, ne pas s'attarder sur un exercice et demander peu pour avoir plus. Mais Obiwan est aussi un élégant cheval de Saut, où sa souplesse et sa légéreté son des atouts non négligeables. Sa puissance fait de lui une graine de champion, et le fait d'avoir été éduqué à la voix tourne souvent en sa faveur. Il a néanmoins une bouche assez dure et il faut éviter de serrer la muserolle ! De toute manière, il vous le fera comprendre si quelque chose ne va pas ; ) Eviter également les sorties en extérieur car il n'aime pas trop cela : une fois de temps en temps il tolère, mais trois fois par semaine, c'est se moquer de lui ! Il est très craintif ; ).



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    15%
    Endurance
    19%
    Total
    18%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    10%
    Souplesse
    39%
    Maniabilité
    42%
    Total
    30.5%
    DressageLégèreté
    40%
    Soumission
    52%
    Décontraction
    30%
    Total
    40.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 26 Juin 2012 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

OBIWAN TCHERNOBY Empty
MessageSujet: Re: OBIWAN TCHERNOBY   OBIWAN TCHERNOBY EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:32

  • J'arrive à l'écurie et vais voir Obiwan. Il a passé la tête par dessus la porte de son box.

    "Coucou Obiwan! Tu sais quoi, c'est moi qui te monte cette semaine!"

    Comme pour me répondre, il hennit. Puis, il tend sa tête vers moi, pour "attraper" des caresses au passage. Je lui gratte la base des oreilles. Puis, j'entre dans son box.

    "je vais d'abord te faire tout beau, puis je vais te monter!"

    Je prend d'abord mon cure pied et je me place à côté de son épaule pour lui prendre la jambe. Il me la donne tout de suite et se laisse curer sans problème.

    "Très bien mon petit chou!"

    Je renouvelle l'opération sur ses quatre membres, enfin sur les trois restants! Je lui passe aussi un coup de graisse pour qu'il est les sabots brillants. Je repose mon cure et attrape mon étrille. Je l'étrille efficacement pour faire partir les plaques de crottins.

    "Toi tu t'es roulé, mon petit chou!"

    Il me regarde m'affairer et me fixe de ses grands yeux doux quand je lui parle. A-do-rable!!!!
    Je passe mes bras autour de son encolure et lui fait un gros calin. Puis, je retourne à ma tache, avec le bouchon cette fois ci. Je le bouchonne bien partout, sauf sur la tête evidemment. Puis je troque mon bouchon contre ma brosse douce et le brosse tout aussi activement.

    "Voilà mon petit chou! Tu es tout beau!"

    J'attrape maintenant sa selle et l'ajuste tant bien que mal sur son dos.Je ne le sangle pas trop, pour l'instant. Ensuite, je prend son filet et entreprend de le lui mettre.Il se laisse passer la têtiere et gobe littéralement le mors.

    "Très bien Obiwan!!!!"

    Je met ma bombe et nous voilà parti, direction la carrière d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
OBIWAN TCHERNOBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obiwan Tchernoby
» Obiwan Tchernoby
» Obiwan Tchernoby
» Obiwan Tchernoby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser