AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BISHOP VAN'T OLGERSEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptySam 8 Mai 2010 - 11:45

    Bishop van't Olgersen
    BISHOP VAN'T OLGERSEN Bishop10


    Nom » Bishop van't Olgersen
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Konik
    Taille » 1m38 au garrot

    Prix » 8 000€
    Niveau exigé » Galop 2


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Bishop est un poney affectueux, c'est le moins que l'on puisse dire. Surtout au box, puisqu'il ne refusera jamais une petite friandise. Il aime qu'on s'occupe de lui, et récemment, on a découvert son point faible : les gratouilles au front. Un peu têtu, qu'il soit au box ou ailleurs, il ne fera pas ce qu'on lui demande de faire s'il n'en n'a pas envie. Joueur, il adore tout ce qui est bon à "taper" du nez. Il vaut mieux l'éviter quand il mange, car si on le dérange à ce moment-là, il devient vite furieux et inutile d'essayer d'en tirer quoi que ce soit. Mais Bishop est un poney avec une impulsion incroyable. Volontaire et et travailleur, il aime faire plaisir à son cavalier. Il faut par contre être ferme, car il a souvent tendance à tester son cavalier et peut faire n'importe quoi, lors de ses "mauvais jours". C'est un poney têtu et parfois ronchon, mais au fond, il éxécute aussitôt les demandes de son cavalier, quand il le veut. Il est loin d'être peureux, c'est sa plus grande qualité, toujours en tête, il est très curieux et va aussitôt voir si quelque chose l'intrigue.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 100%
    CrossVitesse
    58%
    Franchise
    40%
    Endurance
    74%
    Total
    57.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    35%
    Souplesse
    69%
    Maniabilité
    92%
    Total
    65.5%
    DressageLégèreté
    73%
    Soumission
    100%
    Décontraction
    45%
    Total
    72.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 30 Juil 2012 - 21:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:32

  • J’entra dans le box de Bishop, il dormait, il avait les yeux mi-clos, dès que j’ouvrit le loquet il dressa les oreilles et s’approcha de moi, j’avais des bouts de carottes dans ma poche, il renifla mes sweat et mordit ma poche, j’en sortis un bout et lui donna. Je le gratouilla entre les deux yeux. Et la caressa a l’encolure en lui disant tout bas :

    Camille : Alors mon tout beau c’est avec toi que je vais passer cette semaine ? Il paraît que tu es coquinou, alors on va bien s’entendre car moi aussi ( :

    Il hennit doucement comme pour me dire * c’est se qu’on va voir ! * .Je rigola et sortie pour prendre ma boîte, au loin je vis Eva et Johanna qui discutaient, j’aimais déjà beaucoup cette école. J’e rentra dans le box et passa l’étrille sur sa belle robe où été incrusté quelques bouts de terre sèche. Je pris ensuite mon bouchon et le passa d’abord sur sa petite tête en faisant attention a ne pas lui faire mal. Je lui fit son toupet également, je fit le corps ensuite les membres. J’attrapa ma brosse douce et fit son corps, il dormait presque les yeux mis clos, je pris mon cure pied et lui cura les antérieurs puis les postérieurs. Je peigna sa queue avec mes doigts et constata qu’elle était bien emmêlée, je pris mon spray démêlant et fit quelques pchits sur sa belle queue, ensuite je pris ma brosse a crins et commença a démêler sa queue, au bout de quelques coups de brosse il n’y avait plus aucuns nœuds. Je me redressa et rangea toutes mes brosses dans ma boîte. Je partie chercher mes affaires et revint quelques minutes plus tard avec mon tapis, ma selle et mon filet ainsi que mon licol que je passa doucement autour de sa tête, j’attacha la longe a la boucle et le sortit dehors je l’attacha a l’anneau le plus proche celui a côté de son box, je pris mon tapis et la posa délicatement sur son dos, j’attrapa mon amortisseur que je posa par dessus le tapis, je prit ensuite la selle que je posa également sur son dos. Je détacha le licol et le rattacha autour de son encolure, je pris mon filet et passa les rênes par-dessus sa tête et mit mon doigt dans sa bouche pour lui mettre le mors qu’il accepta sans rechigner, je passa ensuite le filet derrière ses oreilles et attacha la muserolle puis la sous gorge. Une fois Bishop préparé je mit ma bombe et prit ma cravache je l’emmena ensuite dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:41

  • J'arrive dans le centre je vais voir Bishop .

    Salut mon beau

    Je lui caresse longuement le front puis j'entre dans son box et regarde son état .

    hA ba tu n'est pas très propre un bon panssage pour toi

    Je prend ma mallette de panssage ,je prend mon étrille puis fait des mouvement circulaire ,puis je prend mon bouchon et je passent surtout sur les membre ,je prend la brosse douce puis je prend le cure pied .je prend le licol de Bishop et je le lui met , je le sort de son box puis je l'enmmène brouter au moin 1 heur

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Puis nous voila de retoure , je le ramène dans son box je prend l'étrille ,le bouchon ,la brosse douce ,et le cure pied puis je prend le peigne et lui démèlle tous les crains puis je sort du box je lui donne une friandise je lui caresse de nouveaux le front puis je m'envait .

    aurevoire


Dernière édition par Oriane Touzaint le Ven 24 Fév 2012 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:58

  • J'arrive dans l'allée 2 je me hâte vers Bishop je lui caresse le front .

    Coucou mon beau

    Je rentre dans son box avec l'étrille je lui fait des mouvement circulaires ,je prend mon bouchon je le brosse partout sauf sur la tète et les crins mais j'inssiste bien sur le membres car il y a plein de boue .Je prend enssuite la brosse douce et je fini par la brosse a crins .Puis enssuite je prend mon tapi le lui met ,prend ma selle , le lui met , puis je prend le mors le lui met .

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Je le rentre dans son box le brosse bien, de désseler avant de lui donner une friandise de lui caresser le front et puis de partir .


Dernière édition par Oriane Touzaint le Ven 24 Fév 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:27

  • Je vais dans l'allée 2 voir Bishop ,je suis devant sa porte de box je lui caresse le front , j'entre dans son box avec une étrille puis je passe l'étrille ,je prend le bouchon je luis passe sur le corps ,je prend la brosse douce puis je vois que Bishop ferme les yeux , je continue , pui je prend le cure pied je lui enlève toute la valeter sous le sabot .

    Voila tu es tout propre a une exception

    Je prend le peigne puis lui démêle les craint sans les lui arracher .

    Voila maintenant tu es tous propre

    Je prend mon licol le lui met , je le sort du box puis je vais le faire brouter une ou deux heur.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Je le ramène au box je lui enlève son licol qui apparemment le gène un peu , je prend l'étrille , le brosse bien , je prend le bouchon je le brosse bien en insistent sous le ventre , je prend la brosse douce lui passe sur le corps puis je prend le cure pied , et lui enlève le peu de bout sur le sabot .une fois fini je prend une friandise lui la donne avent de repartir .


    A demain Bishop


Dernière édition par Oriane Touzaint le Ven 24 Fév 2012 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:49

  • J'arrive dans l'allée 2 je vais voir Bishop , je le caresse avent d'entrer dans son box , je prend mon étrille je passe bien pour enlever la sale ter , je prend le bouchon , je passe bien en insistants partout , et je prend la brosse douce pour enlever la poussière a la base du poile , puis pour finir je prend le cure pied et j'enlève la terre en dessous des sabots .Puis je vais chercher mon filets , ma selle , mon tapis et puis mon amortisseur , je pose tout je prend le tapi et l'amortisseur pose le tapis puis l'amortisseur , je prend la selle lui la met ,puis pour finir je prend mon filet essaye de lui metre il refuse , je sort une petite friandise lui la donne puis je lui mets le mort .

    "Je t'ai eu : ) "

    Je prend les rène puis c'est parti pour une balade

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Après une balade très satisfaisante en nouvel chose vue , je descends , je lui enlève la sous gorge , puis je prend la têtière et lui enlève le filet , je désengle lui enlève la selle , l'amortisseur et le tapis . Je sort du box lui caresse le front puis je m'en vais .
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptySam 21 Juil 2012 - 21:03

  • Après m'être occupé d'un vrai étalon : Shoup , je me dirige vers un box que j'avais repéré , celui de Bishop , un petit Konik , une race sauvage que j'apprécie beaucoup ! Je suis donc devant le box et je regarde à l'intérieur où une petite teigne arrive au petit trot et attend impatiemment que j'ouvre cette fameuse porte ce que je fit. Sans même que j'ai le temps de réagir , la teigne me fonce comme une brute et je l'arrête à temps.

    ' Hey toi ! 8D t'aurais pas un sale carafon par hasard ? Si c'est le cas , je t'aime déjà :3'.

    Je constate que son poil n'a pas été brossée depuis quelques mois au moins. Je me saisis donc de mon étrille et je frotte les quelques taches , ce qui n'est pas flagrant avec son poil foncé. Une fois un coup de brosse douce passé , je prends le cure pied et je prends ses tout petits sabots tout mignon qui ne sont pas tellement sales. Une fois mon konik tout propre , je lui fait un énorme câlin comme si c'était une peluche.

    'Allez je reviens bientôt mon bébé :3'
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:42

  • Quelques jours auparavant , j'avais croisée Eva et lui avait demandée si c'était possible que Bishop soit mon cheval de la semaine . En constatant le tableau des montes , je remarque qu'Éva a accédée à ma requête. Bref , aujourd'hui , j'arrive aux écuries de Seventh' Heaven , soit le Septième Ciel : Un endroit merveilleux. Arrivée dans l'allée 2 , je me dirige vers le box de mon petit Bish' , un chouchou de race sauvage , le Konik. Arrivée devant la stalle de mon petit chou' , je lui caresse délicatement le chanfrein pour l'avertir de ma présence. J'ouvre les fils et les referment bien derrière moi et je caresse la belle petite encolure de mon poney. Je vais donc commencer le pansage de ce beau Konik. M'accroupissant , j'ouvre ma boîte de pansage et je saisis mon étrille quand je sens quelque chose dans mon dos , je me retourne et voit le petit bout de tête de ce bel Hongre , à la recherche d'une friandise inexistante. J'avais décidée aujourd'hui que ce serait une simple journée de rencontre , nous commencerions l'entraînement dès demain , dans l'après-midi. C'est pourquoi , j'avais assez de temps devant moi , et je pouvais donc bien prendre soin de ce petit bout'chou. Après avoir vue la tête affamée de mon petit prince , je décide d'aller demandée à un cavalier , s'il y avait une friandise et était prêt à me la donner. Je fouille l'allée , mais je ne trouve personne. Bish' et moi étions seuls...très seuls. Ayant fermée la stalle de mon Konik adoré , je me faufile dans une autre allée , où cette fois , je trouve un peu plus de monde. Je m'arrête devant un box , où je vois une cavalière souriant , qui s'occupe gentiment de son cheval. Aimablement , je lui demande si elle a un bout de pain où une carotte. Par chance , cette gentille demoiselle m'offre une carotte et je la remercie poliment. Je retourne dans l'allée deux , où m'attends gentiment mon bel Hongre et en voyant la carotte , celui-ci commence à remuer dans tous les sens. La carotte étant entière et molle , je décide de la briser en petits morceaux pour éviter que mon affamée se précipite dessus et s'étouffe. Je lui donne donc , sur le bout de mes doigts , chacun des morceaux de carotte que Bish' mange avec gourmandise. Puis , il recommence à manger tranquillement son foin et je rentre dans la stalle. Ma boîte de pansage étant ouverte , je me saisis de mon peigne et je commence à peigner et démêler la belle houppette noir et rousse de mon protégé. Une fois ceci-fait , je m'attaque à la crinière et enfin à la queue. Une fois les crins de mon Konik lisse , donc bien démêler. Je prends ensuite mon étrille et frotte le poil de mon chou' en rond , et je vois toute la poussière qui vole , qui se décolle. Ensuite , je fais tomber toute cette poussière avec le bouchon et enfin , je rend le poil soyeux avec la brosse douce. Je m'attaque pars la suite au sabots , qui sont propres. Je donne donc une petite caresse sur le chanfrein de mon cheval et je repars , en refermant bien la porte de la stalle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:45

  • Ma semaine enfin terminée. Je suis maintenant en vacances et j'en profite pour passer faire un entraînement à mon chouchou d'amour : Bishop'. Je pénètre donc dans les vastes écuries du Septième Ciel , où d'ailleurs le ciel est bleu , avec seulement quelques nuages l'encombrant. Le paradis ♥. Je me dirige de suite vers le bureau d'Eva Moore afin de dire bonjour et devant le refuge pour saluer Michelle. Ensuite , allant droit dans l'allée deux , j'aperçois dans les premiers boxs , Bishop , un petit Konik tout mignon. Encore faut-il le voir à l'entraînement , il n'est peut être plus si mignon que ça :3. Je suis plantée la , comme un manche à balai , à caresser ma monture gentiment. Je tiens sur mon bras , la selle , l'amortisseur ainsi que le tapis et sur mon autre bras , le filet que j'accroche sur le clou à côté de la stalle. Je panse ma monture avec le plus grand soin possible et je lui cure ses jolis petits sabots tout mignon. Une fois ceci fait , je prends le filet et me place du côté gauche de Bishop pour lui enfiler le mors. La petite teigne ouvre gentiment la bouche et j'enfile donc le mors sans difficulté . Je termine d'accrocher le filet et je place le tapis bien en avant suivit de l'amortisseur. Prenant la petit selle , une selle légèrement plus grande que celle des shetlands , je la pose par dessus. J'attache la croupière et je sangle au premier cran. Ma monture est prête , je dé-garrotte et pars pour le manège intérieur.

    Manège intérieur.
    Je reviens du manège et je fais rentrer ma monture. Lui enlevant le filet , je lui met ensuite le licol et je commence d'enlever la selle. Puis , je panse et je fais un dernier bisou. Je retourne ensuite à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:15

  • J'arrive donc dans une charmante allée , où des chevaux sont encore en train d'être installé , et je remarque qu'ils sont classés par ordre alphabétique. Bishop doit certainement se trouver dans les premiers boxs et effectivement , il est juste a côté d'Apollo de Rhonon. Je salue la charmante monture de Katialin et aborde ensuite Bishop , en lui caressant son chanfrein . Les palefreniers avaient laissés chaque porte ouverte avec la chaîne attachée tout de même à cause de cette immense chaleur qui ravage toute la ville et des voisines. Je n'attends pas un instant et je me précipite à l'intérieur du box , en passant par dessus la chaîne et le petit poney m'accueille gentiment , avec l'air de connaître cet endroit. Avec le potentiel de Bishop , ça ne m'étonne pas du tout que d'autre cavaliers l'ait choisi. J'ai donc à disposition ma trousse de pansage que j'ai toute réorganisée avant de partir et qui est toute propre. Même si je savais quelle allait être sale , ça me fait du bien. Je m'approche donc d'un air tout a fait naturel , Bishop et moi étions maintenant comme de vieux amis , rien ne nous faisait peur ensemble , mais à cheval , l'angoisse le prend quelques fois. Un palefrenier passe devant mon box et s'arrête net alors que j'ai mon étrille en main . Il m'informe que tous les chevaux on été pensés avant le voyage et donc que ce n'était pas nécessaire. Je le remercie mais je préfère donnée un bon coup de brosse douce , pour le faire tout beau. Après avoir un beau poil devant moi , je saisis quelques élastiques posés dans une petite poche de mon pantalon et je fais deux tresses : une à la queue et une à la crinière , au toupet plus précisément. Je détache ensuite le licol pour emmener Bishop au paddock , afin de se défouler.

    De retour , je ré-installe Bishop en lui enlevant le licol et lui adresse un dernier câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty
MessageSujet: Re: BISHOP VAN'T OLGERSEN   BISHOP VAN'T OLGERSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISHOP VAN'T OLGERSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bishop van't Olgersen
» Bishop Van't Olgersen
» Bishop van't Olgersen
» Bishop van't Olgersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser