AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EASY FLY LE QUEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

EASY FLY LE QUEST Empty
MessageSujet: EASY FLY LE QUEST   EASY FLY LE QUEST EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:17

    Easy Fly le Quest
    EASY FLY LE QUEST Easy_f13

    Spoiler:

    Nom » Easy Fly le Quest
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Trakehner
    Taille » 1m71 au garrot

    Prix » 11 500€
    Niveau exigé » Galop 7

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Eay fly le Quest est un hongre au caractère d'étalon. Il fait ce qu'il veut quand il veut et n'obéit à son cavalier que lorsque cela lui chante. Son cavalier doit donc être très patient et à l'écoute de ce beau cheval qui, malgrés son caractère, est attachant et gentil. Si le cavalier à su l'influencer, il le fera exceller en Dressage et le Saut d'obstacles où il est un peu moins bon. Mais ce cheval a un réel problème qui surpasse tout ce que vous pouvez imaginé : il déteste avoir une selle sur son dos malheureusement. Il vous faudra surveillez de près vos bras et vos jambes lorsque vous le sellerez et surtout le sanglerez car Easy n'est pas aussi ' facile ' que son nom l'indique. Il faut se motnrer réellement dominateur envers lui si on veut savoir le calmer et surtout l'apprivoiser.



    Santé » 55%
    Moral » 55%
    Confiance » 05%
    CrossVitesse
    25%
    Franchise
    15%
    Endurance
    35%
    Total
    25%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    35%
    Maniabilité
    25%
    Total
    28.5%
    DressageLégèreté
    60%
    Soumission
    30%
    Décontraction
    15%
    Total
    35%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 22 Aoû 2011 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

EASY FLY LE QUEST Empty
MessageSujet: Re: EASY FLY LE QUEST   EASY FLY LE QUEST EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

  • Aujourd'hui il pleut, pleut pleut ... C'est tellement triste d'être dans un si beau paysage, d'avoir de si belles vues, mais de devoir rester enfermée, voyant ce ciel gris remplit d'eau ... Devoir attendre le beau temps est si démoralisant, mais arrêtons de parler de la pluie et du beau temps, il y avait du travail et un cheval qui m'attendais aux écuries ... Non pas le mien, mais bien un cheval appartenant à l'Académie : Easy. Je me dirige alors vers l'allée des écuries où se trouve alors Easy équipée de ma malette de soins et pansage. J'ouvre donc la porte du boxe et comme prévu, le cheval me regarde d'un air agressif, les oreilles plaquées ...

    " Ben alors, tu recommences ton cinéma ?! Fais pas ton grincheux !! Je sais que t'es un gentil cheval ... Ohh la Mon Beau . "

    Je le caresse doucement en essayant de ne pas le laisser me choper un doigt au passage et lui passe le licol. Je le sors ensuite du boxe et l'attache, après lui avoir donné une petite friandise.Aujourd'hui le poil de Monsieur est beau, il brille ...Easy était plus que magnifique ! Mais ne négligeons pas un autre pansage ... C'est important ! J'ouvre donc ma malette de pansage d'experte et cherche mon étrille ... Je la pose par terre, le temps de chercher le bouchon ...Et quand je me retourne, qu'est ce que je vois ? Easy qui est en train de machouiller mon étrille, en secouant la tête dans tous les sens ! xD
    Troow Mignon ce p'tit alezan en train de jouer ! Je me met à rire, il s'arrête de jouer, et me regarde. Il lache alors la brosse et commence à gratter du pied par terre .

    " Ahh Non, avec moi on réclame pas Heiin ! C'est mal poli ! Grrr "

    Une petite tape sur le poitrail pour lui dire d'arrêter. C'est pas parce qu'il fait son clown qu'il aura droit à une friandise ! Même s'il est siiii craquannt ! Il est déjà tard, et le temps est passé vite en la compagnie d'un charmeur du genre Easy...J'ai encore des rencontres a faire, des chevaux à rencontrer, et je compte bien passer le balai dans cette allée de l'écurie, il y a de la paille partout, ca rendra service en même temps ! Je me dirige donc vers le coin où sont rangés les balais, juste après avoir remi Easy dans son boxe, avec une friandise.
    Je passe le balai dans toute l'allée ... Et vu la taille de l'allée, cette tâche m'a bien pris 15 minutes ! je peux enfin ranger mes affaires, donner un bisous, ainsi qu'une pomme à Easy, et faire de tour des écurie et voir les autres chevaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EASY FLY LE QUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Fle le QUest
» Easy Fly le Quest
» Easy Fly le Quest
» Easy Fly le Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser