AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMANO DE LA CENSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

IMANO DE LA CENSE Empty
MessageSujet: IMANO DE LA CENSE   IMANO DE LA CENSE EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:17

    Imano de la Cense
    IMANO DE LA CENSE Imano_10

    Spoiler:

    Nom » Imano de la Cense
    Age » 6 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Lipizzan
    Taille » 1m61 au garrot

    Prix » 9 800€
    Niveau exigé » Galop 5


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Imano est un cheval volontaire et généralement agréable. D'un port de tête somptueux et d'allures souples et légères, il est très apprécié en Dressage où il possède un excellent niveau, d'où par son débourrage parfait. Cependant, il peut parfois se révéler brusque et imprévisible. Il faut savoir lui imposer des limites tout de suite et sans attendre, car non pas méchant, il peut toutefois paniquer d'un manque de présence car c'est un cheval qui a été habitué à être tout le temps encadré par des cavaliers expérimentés. Une fois reprit en main, Imano devient facilement docile et ouvert au travail. Il faut donc que ce soit un cavalier confirmé qui s'en occupe, car beaucoup trop sensible et énergique, on ne peut pas le donner à monter à n'importe quel niveau. Très bien dressé, ce petit cheval réagit parfaitement au moindre geste de son cavalier, il faut donc que ce dernier ait une maîtrise des aides bien nette. Egalement très souple, il est assez prometteur en Saut d'Obstacle. Sa légèreté et sa taille le fond voler facilement au dessus des obstacles allant jusqu'à environ 1m30.



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    10%
    Franchise
    10%
    Endurance
    05%
    Total
    8.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    15%
    Souplesse
    25%
    Maniabilité
    15%
    Total
    18.5%
    DressageLégèreté
    45%
    Soumission
    20%
    Décontraction
    20%
    Total
    28.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 3 Juin 2012 - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Kate Walsh
Elève
Kate Walsh


» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

IMANO DE LA CENSE Empty
MessageSujet: Re: IMANO DE LA CENSE   IMANO DE LA CENSE EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:12

  • J'arriva dans les écuries, J'arriva devant le box d'Imano. Il avait l'air tellement gentil, mais un peu chiant^^. Je lui caressa le chanfrein. J'ouvrit la porte et rentra. Il était un peu peureux, je caressa. Il était trés gentil.

    Tu as l'air tellement gentil ...

    Je prit mon licol en nylon et mouton, et le lui passa. Je flatta et l'attacha. Je commença le pansage par les pieds en les curant. Puis je pris l'étrille, le bouchon et la brosse douce. Il était propre ! Je lui fit un bisou, Je gratta son encolure et donna une carotte. Il paraissait tellement paisible. Je partit vite à mon casier chercher le matériel pour monter. Je revint, et lui mit le tapis, et l'amortisseur. Je posa la selle, et sangla. Il n'aimait pas trop mais bon... Je caressa, et lui passa le filet. j'ajusta le tout et lui mit des elastique. Je posa les protections.

    On y va !

    Je grattouilla et emmena mon cheval de la semaine au manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMANO DE LA CENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser