AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PANCHO DE SORET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:21

    Pancho de Soret
    PANCHO DE SORET Pancho12

    Spoiler:

    Nom » Pancho de Soret
    Age » 7 ans
    Sexe » Etalon
    Race » Shetland
    Taille » 1m01 au garrot

    Prix » 4 500€
    Niveau exigé » Galop 2


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Polyvalent et vraiment adorable, Pancho est un shetland calme et discipliné, qui ne fait pas de refus et qui ne tente jamais d'embarquer son cavalier. Un peu mou au début de l'entraînement, il a besoin d'être boosté et réveillé, c'est pourquoi des sorties régulières lui feront un bien fou. Il s'intéresse à ce qu'il fait et c'est avec plaisir qu'il travaille, sa discipline de prédilection étant... Le saut d'obstacles ! Eh oui, il est étonnant, et il a surtout plus d'une qualité ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est plutôt doué à l'obstacle, même si sa souplesse et sa maniabilité restent à travailler. Pancho est toujours là quand il faut, et il met de l'ambiance aux écuries en jouant des petits tours à ses soigneurs t aux personnes qui se balladent dans le coin, il pourrait même devenir la mascotte de SH ! Attentif et amical, il est aussi très câlin, alors attention à vous lorsqu'il décide de vous donner de gentils coups de tête, il ne contrôle pas toujours sa force. Calme en main, il ne dit pas non face à un beau carré d'herbe, et là, bon courage pour lui résister !.



    Santé » 100%
    Moral » 100%
    Confiance » 100%
    CrossVitesse
    100%
    Franchise
    85%
    Endurance
    100%
    Total
    95%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    80%
    Souplesse
    100%
    Maniabilité
    100%
    Total
    93.5%
    DressageLégèreté
    100%
    Soumission
    100%
    Décontraction
    78%
    Total
    92.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » 1ère, 2ème place
    Obstacle » 1ère place
    Dressage » ...

    Total des gains»2500€
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Mar 14 Aoû 2012 - 19:49, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptySam 3 Déc 2011 - 14:52

  • En arrivant à Seventh Heaven je me dirige directement au tableau des montes , je regarde mon nom et en face je vois inscrit celui de Pancho de Soret . Qui peux donc être ce poney ? Je prend ma boite de pansage et mon licol et me dirige vers l'allée 1 , j'en fait le tour mais il n'y est pas . Idem pour l'allée 2 , je me dirige donc vers l'allée 3 , je m'apprête à aller vers le fond de l'allée quand un hennissement m'interrompt . Je me retourne et voit un magnifique poney shetland , je lit Pancho sur sa plaque de box .

    - C'est donc toi Pancho , tu est magnifique lui dis-je en lui caressant doucement le chanfrein .

    J'ouvre la porte du box , le licol dans la main . Je lui remet en place une mèche rebelle et je lui met le licol , je clip la longe et l'emmène en dehors de son box puis l'attache à l'anneau . J'enlève sa couverture que je plie et que je pose sur le porte-selle , je prend l'étrille et fait des cercles pendant que des poils morts s'envolent et tombent par terre . Je passe ensuite la brosse dure sur presque tout son corps puis je lustre sa robe avec une brosse douce . Je lui demêle les crins puis je prend mon cure-pied et lui nettoie un à un ses quatres sabots . Je part à la sellerie chercher de la graisse et un pinceau et quand je revient je voit ma brosse douce se faire mâchouiller par un poney shetland très coquin !

    - Pancho , lache cette pauvre brosse douce dis-je en essayant de lui enlever de la bouche .

    Après avoir récupéré et rangé ma brosse douce , je prend la longe et emmène Pancho brouter un peu histoire de faire connaissance . Environ une demi-heure après mon départ je revient et je remet Pancho au box . Je lui remet sa couverture , lui donne une carotte puis je ferme la porte du box et je retourne à la sellerie ranger ma boîte de pansage , la graisse et le pinceau que je rince et que je remet à sa place . Je retourne ensuite voir Pancho qui a passé sa tête par dessus la porte du box . Je le caresse une dernière fois puis je rentre chez moi .


Dernière édition par Ambre Vanderlene le Sam 7 Jan 2012 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:52

  • J'arrive à Seventh' Heaven dans la matinée , aujourd'hui est pour moi un grand jour ! Je vais monter Pancho , hier j'étais venue pour faire conaissance mais je me suis dis qu'il fallait bien le monter . Je part donc à la sellerie déposer mes affaires et je revient avec le licol du shetland et ma boite de pansage .

    - Coucou Pancho !

    Je pose ma boite de pansage et j'ouvre la porte du box , le poney vient me voir . Je le caresse puis lui met son licol et attache la longe , je le sort du box et l'attache à l'anneau. J'ouvre ma boite et prend mon étrille , je fait des cercles et des poils morts s'envolent . Quelques poils tombent sur les naseaux du poney qui me regarde , il éternue et secoue la tête . Je finis donc de l'étriller , je passe la brosse dure qui enlève les derniers poils puis je lustre sa robe avec la brosse douce . Je range mes brosses et prend mon cure-pied , un à un je nettoie ses sabots . Je demêle sa crinière sa queue et son toupet puis lui nettoie les yeux et les naseaux ainsi que la comissure des lèvres . Je prend ma boite de pansage et la ramène à la sellerie puis je revient voir le shetland chargée de son matériel .

    - On va faire un peu de saut aujourd'hui après je te doucherai et je t'emmènerai brouter !

    Je lui pose son tapis sur le dos puis je met l'amortisseur et la selle , je dégarotte et sangle au premier trou . Je lui enlève son licol que j'attache autour de l'encolure puis je lui met son filet . Une fois sellé et bridé je lui met des protections . Je met mon casque , mes gants et je prend ma cravache puis je détache le poney et nous nous dirigeons vers la carrière d'obstacle .

    ----------------------------------------

    Carrière d'obstacle

    ----------------------------------------

    Je remet Pancho au box émerveillée par les capacitées du shetland . Je le déselle et le débride puis lui met son licol et l'emmène à la douche .

    ----------------------------------------

    Douche

    ----------------------------------------

    Je remet le poney au box puis je le panse comme je l'ai fait avant de le monter . Je lui recure les sabots , lui redemêle la crinière et lui graisse les sabots . Une fois le pansage fini , j'ouvre la porte du box et pendant près d'une heure je le laisse brouter sur les chemins de Seventh' Heaven . Je le met au box à 12h30 puis je rentre chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptySam 21 Juil 2012 - 13:22

  • Je passe le portail de Seventh Heaven, j'admire le magnifique paysage avec des carrières à couper le souffle, des écuries comme si elles venaient à peine d'arriver je me suis dis que les chevaux avez un respect du plus total pour ne pas dégradés ces lieux ou bien qu'il y avait des personnes qui prenaient soin de laver chaque cm^2 de ce petit paradis qui n'était pas si petit. J'avance vers les box de la première allée je regarde la splendeur des chevaux, puis je passe à la seconde allée, et pour finir je passe dans la troisième allée et la je vois un poney shetland passer la tête par la porte de son box je regarde son nom et je peux lire Pancho de Soret
    -Et bonjour toi. Comme tu es mignon ! Je dois partir maintenant mais j'aimerai bien te monter.
    Je le caresse un petit peu et me dirige vers le tableau de monte et la à ma grande surprise je vois : Namibie Ice --> Pancho. Waouh ! Je monte ce petit bout chou qui auparavant était venu m'accueillir. Je m'empresse d'aller le voir avec mes affaires dans un sac que j'avais à la main. Je les posa sur le petit crochet qu'il y avait à côté du box. Du sac je sors un licol avec sa longe, j'ouvre la porte du box en lui passant le licol je lui raconte mon arrivé. Et il était très réceptif à ce que j'étais entrain de lui dire. En voyant le comportement de cet étalon de 7ans j'eue un coup de foudre pour lui.
    -Que dirais-tu d'un bon pansage et d'une petit demi heure au pré pour aujourd'hui et demain je reviendrais pour te faire travailler à la longe. Tu es d'accord ?
    Pancho hennis je considère cela comme un oui. Je le sors du box et l'attache à l'anneau, j'enlève sa couverture et la pli soigneusement pour la poser à coté. Je farfouille dans mon sac à la recherche de mon cure-pied que j'avais rangé au fond de mon sac. Une fois le cure-pied en main je commence à faire le premier sabot, arrivé à dernier je le caresse et j'attrape mon étrille je lui passe en rond et en appuyant légèrement pour qu'il ait la sensation d'avoir un massage, une fois l'étrille fini je prends mon bouchon, j'enlève la poussière que l'étrille n'a pas enlevée, et pour finir je lui passe la brosse douce pour enlever les traces du bouchon sur son pelage. J'avais remarqué qu'il avait besoin d'être graissé, mais malheureusement je constate que je l'ai oublié chez moi. Que faire ? Je décide de le mettre au pré le temps de rentrer chez moi et de la prendre. C'est un chance que j'habite à dix minute de SH ! Une fois revenu dans le centre je me dirige vers le pré et je récupère Pancho qui avait pu brouter une demi-heure. Je le ramène vers le box et je l'attache, je récupère mon cure-pied ma brosse et mon pot de graisse. Une fois terminer je m'assis à côté de lui et je le caresse longuement en lui racontant un petit peu ma vie ce shetland est très attentif à ce qu'on lui dit il est vraiment merveilleux. Je regarde l'heure, il fallait que je parte. Je range mes affaires dans mon sac, je lui remets sa couverture, je lui donne un bout de pain et un bisous sur le chanfrein. Je le rentre dans son box.
    -À demain Pancho !
    Je rentre chez moi.


Dernière édition par Namibie Ice le Dim 22 Juil 2012 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:34

  • Aujourd'hui arrivant au centre je savais déjà que je montai Pancho, je me suis renseignée sur sa spécialité et qu'elle chance il adorait le saut tout comme moi. Donc je me dirigeai vers son box en pénétrant dans l'allée je prononça son nom. Il sortit sa petite tête de coquin du box, je me pressa de le rejoindre au plus vite pour le câliner un peu avant de rentrer dans son box et de lui passer le licol. Une fois les câlins terminer je rentre dans le box lui passe le licol et lui cure les pieds pour éviter de mettre des copeaux or du box. Une fois terminer je le dirige vers les stalles pour l'accrocher.
    -Bon mon Loulou je vais allé chercher mes affaires car je les ai oublié à côté de ton box je reviens de suite ne fais pas trop de bêtises. !
    Aussi vite partis aussi vite revenu. Pendant le pansage je lui dis
    -Bon aujourd'hui on va faire un cour de saut et je sais que nous allons tous déchirer on va réussir je te le promets !
    Une fois le pansage fini je pars pour prendre la selle et le filet. Je lui mets le nouveau tapis que j'avais acheter deux jours avant ainsi que mon amortisseur spécial CSO l'ensemble noir et orange, puis la selle. Je le caresse un peu avant de le brider. Une fois tous cela terminer, je me mis au niveau de sa tête en le caressant
    -Alors mon beau tu es près ? Je dois t'avouer que je suis un peu stresser comme toujours alors que je suis persuadé que cela ce passera bien.
    Je pars pour la carrière de CSO, et je commence.

    ~~~ CARRIÈRE CSO ~~~

    Descendu de Pancho m'approchant de sa tête
    -Je le savais que tu étais le meilleur et tu me l'as prouvé aujourd'hui je suis heureuse qu'Eva m'a permis de te monter.Aller maintenant je vais t'amener au pré une fois que tu serra tous beau tous propre.

    Une fois accroché et dessellé après lui avoir graissé les pieds je l'amène la douche car il a transpiré. La douche est un grand moment de rigolade avec lui car il a l'air d'apprécier l'eau vu comme il réagit avec. Je l'amène au pré je lui décroche la longe et je le regarde galoper dans tous les sens et se défouler. C'est un spectacle merveilleux qu'il me fait partager, une fois ses folies terminer il s'approche de moi et me fais comprendre qu'il souhaite que je rentre avec lui pour le câliner et jouer avec lui, comme j'avais du temps devant moi j'entre dans le pré et je joue avec lui.
    -Et pas si vite tu vas plus vite que moi Loulou c'est de la triche. : ). Il m'a vite fatigué à courir dans tous les sens. Je le récupère et le ramène au box. Je lui caressa le chanfrein, lui donne une carotte et pars pour mieux le retrouver un autre jour et recommencer notre petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:17

"Chérie, je ne vois pas pourquoi je t'ai payé sept ans de cours de danse pour que tu te tienne avec un dos courbé. Aller, et soit poli surtout !"

Je vous présente ma mère, une femme rigide, sévère, qui porte grande importance aux regards des autres. Pour elle, il y a trois choses qui content: L'argent, son métier d'avocate, et la bonne impression que faisait notre famille. Il est vrai que pour le dernier, elle avait bien travaillé. Nous habitions dans une petite banlieue, où notre famille était considéré comme l'une des plus honorable du Boulevard Majesty. Mais arrêtons de parler d'elle, c'est mon histoire que vous êtes venu écouter, et je conte bien vous la raconter. Mais pour sa, il faut que je me présente. Sidney Alyson Joyce. J'avais beaucoup de qualités (et de défauts, comme tous le monde, mais nous ne verons pas ce point la aujourd'hui) dont celle d'avoir un joli nom, en référence à la ville préféré de mon père, et un surnom assez classe, Triple Y. Il était bien mieux que le 'Jeannette' ou le 'Chemin de fer buccal' (dû à l'appareil dentaire) que mes amis avaient. J'étais aussi assez bonne élève, mais pas assez pour ma mère. Quand je lui avais ramené un Dix huit de moyenne au dernier trimestre, elle c'était contentait de dire 'Moi, j'avais dix neuf à ton âge'. J'avais aussi un beau visage, et j'avais fait un passage éclaire, mais marquant, dans le mannequinat professionnel, et la phrase tuante de ma mère fut cette fois 'Quand tu n'aura plus ce beau visage, que fera tu ?' Depuis, je m'étais résigné à l'idée qu'elle ne serait jamais fière de moi. Mais parlons plus tôt poney. Aujourd'hui, c'était mon premier jour dans le nouveau club que je fréquentais. Quand j'avais dis à ma mère que je voulais faire du cheval, elle m'avait de suite inscrite dans le meilleur club de la région. Elle croyait que je voulais apprendre le raffinement du dressage et sortir en compétition avec les meilleurs chevaux, mais je voulais juste un bon poney avec qui passer du temps. nous étions donc en route pour le club et elle gara la voiture sur le parking avant de sortir. Elle renifla une bouffé d'air avant de dire 'Cette odeur de cheval, ah ! J'espère qu'elle ne s'installera pas chez nous !' Elle me lança un regard, puis se mit à marcher en direction de l'écurie numéro trois. C'est la que j'avais rend des vous avec ma monitrice, mon poney, et d'autre enfants débutants. En entrant dans l'allée, ma mère vit un crottin au quel elle accorda le plus grand soin à passer le plus loins possible. 'Au prix auquel on paye les gens, ils pourraient passer le balais !' Perché sur ses louboutin, que je prenais plaisir à rebaptiser Long-boudin, elle parcouru l'endroit d'un regard dédaigneux. 'Maman, il faut dire aussi que venir à l'équitation avec des chaussure à deux mille euro, ce n'est pas une super idée.' 'Je t'ai demandé quelque chose ?' Vous l'avez remarqué, ma mère est un subtile mélange d'amour et de tendresse, non pardon, de mépris et de reproche. 'Ah, Sidney, nous t'attendions !' C'était une petite jeune femme qui m'avait appelé. Elle n'était pas toute fine, mais son visage était bien fait. je m'approcha, et j'eus à peine le temps de dire bonjour qu'elle enchaina tous de suite. 'Tu va monter Pancho. c'est un gentil poney. Viens je vais te le montrer' D'autre jeunes étaient déjà entrain de préparer leur monture. Je suivis ma monitrice, dont je ne savais pas encore le nom, jusqu'à une porte de box en bois dont les contours étaient peint en rouge vif. Sur la porte, en voyait écrit sur une ardoise 'PANCHO'. Je me mis sur la pointe des pieds pour regarder à l'intérieur. j'étais tellement petite, ma cousine de dix ans avait la même taille que moi. Il n'y a pas de mot pour décrire la joie que j'eus en découvrant le poney. Une magnifique boule de poil avec de grands yeux farceur et une tignasse d'ange. J'étais complétement sous le charme. La dame ouvrit la porte, elle mit un licol au poney et l'attacha au dehors de son box. 'Mais c'est une blague ? Un poney de soixante centimètres de haut pour ma fille ! Elle a besoin des meilleurs chevaux du club pour être la meilleure ! Je refuse qu'elle monte sur un canassons !" "ET bien tu devrais t'y habituer parce que c'est mon poney, et si j'ai envie de le prendre, tu ne m'en empêchera pas ! Papa, lui il m'aurait laissait faire ce que je veux !" Une expression de surprise mêlé à de l'incompréhension passa sur le visage de ma mère. Mon père, sa faisait deux ans maintenant qu'il était en fauteuil roulant, paralysé, ne pouvant même plus parler. Il communiquer avec nous par des clignements d'yeux. 'Je, je reviendrais plus tard, voir pendant que tu monte' Dit elle avant de partir. Je m'approcha de la tête du poney après avoir regarder ma mère partir, puis je lui dis bonjour, et je lui caressa la tête pendant qu'il me reniflait l'autre main. Il était tous doux, une peluche. Ensuite, je pris mes affaires de pansages, et je brossa le poney comme m'indiqua la monitrice. Cercle sur les parties charnues avec l'étrille, dans le sens du poil avec le bouchon, pareil avec la brosse douce. puis elle passe chez chacun faire un sabot, et nous devions faire les autre sous sa surveillance. Le plus compliquer était de prendre le pied, mais après, j'y arrivais sans problème. je démélla bien la crinière, puis je sella et brida avec l'aide de ma monitrice. Le jaune n'allait pas très bien à Pancho, il avait l'air d'un gros canari déplumé. 'Au faite, je m'appelle Estère' Dit la dame, puis nous partons en direction du manège, tous dans un état d'excitation.

Manège.
Je rentrais à l'écurie avec Pancho et ma mère. Elle ne l'avait pas dit, mais cela se voyait, elle avait décider de me laisser faire ce que je veux, et d'être toujours la pour moi. C'était un jour merveilleux pour moi, et peu être la fin de notre guerre. J'attachais le poney, et je lui retira la selle. Estère enleva le filet. Ma mère se proposa pour rapporter les affaires dans mon casier, et ja laissa faire, puis je fis un bon pansage au poney, pendant presque une demi heure. J'arrivais maintenant à prendre les sabots, même si la peur de me faire manger les fesses étaient la. De plus Pancho s'amuser à me grattouiller le dos des que j'étais tourné. Je trouvais cela tellement mignon, je n'arrêta pas de lui faire des câlins et des bisous, puis je dû le rentrer, et on partit en direction de la maison. Pancho aller me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:32

Aujourd'hui, je venais toute seule m'occuper de Pancho. Je n'allais pas le monter ce matin. Je voulais juste le mettre au pré pendant la mâtiné, puis je lui donnerais une douche et je le rentrerais. Je commença par aller retrouver son box. C'était la première fois que je m'occupais toute seule d'un poney. Je lui mis le licol sans problème, et le petit Pancho n'arrêtait pas de me donner des cous de tête joyeux. L'ayant bien brosser hier, je décida de l'emmener tous de suite au pré sans pansage. De toute façon, il allait bien se salir. J'arrivais à conduire le petit chou sans peine, et je partis en direction du paddock.

Paddock.

Il était midi moins dix quand j'attachais le poney devant son box. Je voulais lui faire un petit pansage rapide. Je lui passa un cou de bouchon sur le corps et les crins, puis je cura soigneusement ses pieds. J'aimais bien ce poney qui donnait facilement ses sabots de fée. Puis, je les couvris d'une bonne couche de graisse noire comme me l'avait montrer une dame la veille. Ensuite, je l'emmena à la douche.

Douche.


Après la douche, je passa le couteau de chaleur sur ses parties charnues mouillés, puis je le rentra au box. Je lui retira le licol, repoussa la porte pour éviter les fugues, et je me laissa tomber à côté de lui. 'Je t'adore Pancho, tu le savais ?' Dis je en lui tendant une friandise. Il la mangea goulument, pendant que je lui caressais le chanfrein. Puis, je me releva, je le serra dans mes bras, et je quitta son box avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:58

"Aller mon beau Pancho, dressage aujourd'hui !"

Dis je en ouvrant la porte du box. Je m'approcha du poney, et je lui grattouilla l'encolure, et je lui tendis une friandise. Maintenant, j'étais à l'aise avec les petits poney, mais ce n'était pas encore le cas avec les grands. j'arrivais à manier le petit Pancho sans problème. Se matin, il me donna de gros cou de tête dans l'épaule. 'Doucement mon petit…' Je lui mis le licol et je le sortis. je l'attachais à la porte de son box puis je commença à le brosser. Aujourd'hui était un grand jour; Je montais dans un nouveau cours. Bien sûr, dans celui la, je n'aurais pas le même niveau que les autres élèves qui on déjà le galop deux, mais j'avais bien l'attention de les rattraper. Je brossa rapidement le petit poney, et je le sella avec mes habituels affaires jaune clairs et crème, puis je partis rejoindre les autres.

Carrière.

Je revenais après notre séance d'une heure. J'avais passé un super moment. Je retira le filet, c'était la première fois que je le faisais toute seule, et je lui mis le licol. Je lui enleva la selle, et je le brossa rapidement avant de le rentrer. Je lui donna une friandise et je lui dis un gros bisou. 'Un bientôt mon amour.'
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Joyce
Elève
Sidney A. Joyce


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:42

"Pancho, c'est notre dernier jour ensemble, t'inquiète pas, on a prévu quelques chose de sympa !"

J'ouvris la porte du box de Pancho, j'y entrais et mis un licol au poney. Je lui mis un licol avant de le sortir et de l'attacher pour le brosser. J'étais un petit peu en retard, je ne m’attardai donc pas sur le pansage. Je lui donna un petit cou de brosse rapidement, puis je le sella et le brida. Je lui mis des protections sur ses petites jambes boudinés, puis je partis en direction du manège.

Manège.


Je rentrais du manège avec Pancho. Il était déjà desseller, et je m'arrêta devant mon casier pour mettre mes affaires dedans pendant que le poney m'attendait sagement. Puis, je lui mis un licol et je l'attachais devant son box. Je le brossa longuement, m'occupant bien de c'est petit sabots, puis je l'emmena à la douche.

Douche.

Apparemment content de s'être fait doucher les membres, le poney était joyeux. Je décida de le rentrer tous de suite car le poney voulait manger son foin. Je lui enleva le licol et je le laissa tranquille. 'A bientôt Pancho, j'espère toi revoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANCHO DE SORET Empty
MessageSujet: Re: PANCHO DE SORET   PANCHO DE SORET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANCHO DE SORET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser