AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KINTREPIDE D'ILLIAQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

KINTREPIDE D'ILLIAQUE Empty
MessageSujet: KINTREPIDE D'ILLIAQUE   KINTREPIDE D'ILLIAQUE EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:28

    Kintrépide d'Illiaque
    KINTREPIDE D'ILLIAQUE 8de6ca10

    Spoiler:

    Nom » Kintrépide d'Illiaque
    Age » 5 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Holstein
    Taille » 1m75 au garrot

    Prix » 11 300€
    Niveau exigé » Galop 5

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Débourré assez tôt, le beau alezan a toujours gardé un caractère nerveux, imprévisible mais d'une extrême générosité. Pourtant très à l'écoute de son cavalier, il se place seul sur le mors et exécute les figures à merveille. Néanmoins, il a un peu de mal à canaliser son énergie, surtout étant monté. C'est pour cela, qu'en obstacle, il lui faut un cavalier expérimenté, qui sache le manier avec douceur et délicatesse, pour ne pas le brusquer. Il concourre tout de même sur de belles hauteurs telles qu'un mètre voire plus. Rapide et endurant, on l'apprécie aussi sur les parcours de Cross. En dressage, il a besoin d'un cavalier qui sache la calmer, et il s'avérera qu'il est plutôt doué dans cette discipline, car ses allures sont très légères et amples, ce qui lui procure une grâce hors du commun.



    Santé » 75%
    Moral » 75%
    Confiance » 25%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    25%
    Endurance
    45%
    Total
    30%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    25%
    Souplesse
    30%
    Maniabilité
    35%
    Total
    30%
    DressageLégèreté
    35%
    Soumission
    35%
    Décontraction
    10%
    Total
    26.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 19 Aoû 2012 - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

KINTREPIDE D'ILLIAQUE Empty
MessageSujet: Re: KINTREPIDE D'ILLIAQUE   KINTREPIDE D'ILLIAQUE EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:41

  • J'arrive dans l'allée deux sachant déjà qui je monte par une amie qui monte le jour d'aven . J'arrive devant le box de Kintrépide , je pose mais affaire , je tend mon bras doucement dans son box . Je le voie qui avance et viens poser son museau dans le creux de ma main . Je rentre dans sont box doucement en lui caressant l'encolure .

    Oui c'est bien

    Je prend ma mallette , la rentre dans le box prend son étrille et passe la brosse..., Prend le bouchon passe las brosse et regarde s'il n'est pas blesser .

    C'est bon tu n'a rien heureusement

    Je prend la brosse douce pus enlève les quelque poile qu'il restes . Puis pour finir je prend le cure pied et enlève la terre sèche et les caillou sous s'est sabot .

    Voila tous beau tous propre

    Je l’emmène dans le rond de longe avec toute ses affaire (Ex: surfaix...) .

    ----------------------------------------------------------------------------
    Je le rentre dans son box pas très sale , je lui enlève toute ses affaire . Je lui passe toute les brosse .

    Voili , Voilu , Voilou tout beau tous propre

    Je lui donne une friandise , quelque caresse et puis je me retourne et retourne verre la voiture de mes parent qui vienne déjà ma chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Touzaint
Elève
Oriane Touzaint


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

KINTREPIDE D'ILLIAQUE Empty
MessageSujet: Re: KINTREPIDE D'ILLIAQUE   KINTREPIDE D'ILLIAQUE EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:56

  • J'arrive dans l'allée deux , j'arrive devant le box de Kintrépide .

    Salut toi

    Je pose toute mes affaire par terre , je rentre prudemment dans son box en lui parlent et en tendant mon bras verre lui . Je m’approche de lui , lui caresse le front , l’encolure puis son dos avent d’allée prendre mes brosse. Je vais chercher mon étrille je passe la brosse en cercle et enlève les quelque poil mort qu'il a perdu pendant la nuit . Je prend mon bouchon et enlève les poile qui ont échappée au bouchon . Je vais prendre ma brosse douce et passe la brosse , Puis je vair prendre mon cure pied et enlève la pailles sous s'est sabots .

    Voila tes tous propre

    Je lui met mon licol , le sort de son box , fait quelque allée retour voire s'il ne s'est pas blesser pendant la nuit .Non rien a signaler , C'est bon ^^

    Que veut tu beau cheval tu es parfait

    je l’attache a la barre d'attache . je vais chercher mon tapi et ma selle , je reviens , pose tous sur la barre d'attache , Je prend mon tapi le met sur le dos de Kintrépide , je prend la selle , le pose sur son dos doucement . Je descend la sangle puis je l'attache au 2ème trou (pas serré du-tout ) Je me dirige verre la piste de galop pour aller rejoindre Ambre.

    Aller mon beau on y va

    -------------------------------------------------------------------------------
    Je le ramène dans son box , desserre la sangle la passe sur la selle , enlève la selle , la pose en dehors du box , enlève le tapi le pose dehors également .

    Voila un poids en moins sur ton dos d'ange

    je prend mon bouchon je passe la brosse et enlève la poussière , je prend mon bouchon enlève la poussière qu'il reste après l'étrille , je prend le cure pied et enlève les cailloux qui sont encor entre ses fer .

    Voila mon beau tes tous propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINTREPIDE D'ILLIAQUE Empty
MessageSujet: Re: KINTREPIDE D'ILLIAQUE   KINTREPIDE D'ILLIAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINTREPIDE D'ILLIAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser