AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HAKER DE VAUPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

HAKER DE VAUPER Empty
MessageSujet: HAKER DE VAUPER   HAKER DE VAUPER EmptySam 19 Juil 2008 - 14:44

    Haker de Vauper
    HAKER DE VAUPER Haker_10


    Nom » Haker de Vauper
    Age » 7 ans
    Sexe » Hongre
    Race » Selle Français
    Taille » 1m69 au garrot

    Prix » 9 000€
    Niveau exigé » Galop 5

    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Haker est un cheval non pas difficile mais compliqué. Toujours en train de rechigner ce que lui demande son cavalier à la détente, il faut que ce dernier sâche se faire entendre mais avec douceur. Car en effet, Haker n'aime pas du tout la brutalité, surtout si on lui tire dans la bouche. Il faut que son cavalier ait une main ferme dans un gant de velour. Une fois au travail, Haker est un très bon cheval, travailleur et sérieux dans ce qu'il fait. Cependant, les efforts du Dressage, bien que ce soit un excellent cheval de concours, semblent parfois le faire bouillir, et c'est dans ces moments là où Haker est difficile. Il lui faut un encadrement stricte pour ne pas laisser passer les écarts, car si il se permet une ruade, vous mettrez une bonne demie-heure afin de le ravoir concentré dans son travail. Rigueur et douceur sont importantes avec ce grand cheval, car il s'énerve très vite et ne se montre pas tout le temps très facile à reprendre en main.. Très bien dressé et on ne peut plus réceptif, il met beaucoup de rigueur dans ce qu'il fait ce qui fait de lui un excellent cheval de Dressage.



    Santé » 70%
    Moral » 70%
    Confiance » 20%
    CrossVitesse
    20%
    Franchise
    05%
    Endurance
    10%
    Total
    11.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    45%
    Maniabilité
    20%
    Total
    23.5%
    DressageLégèreté
    30%
    Soumission
    10%
    Décontraction
    20%
    Total
    20%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Lun 18 Juin 2012 - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

HAKER DE VAUPER Empty
MessageSujet: Re: HAKER DE VAUPER   HAKER DE VAUPER EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:53

* Lundi 18 juin 2012 *

Un bonhomme de neige à sortir ? :3

Une nouvelle semaine commence ! Ma dernière de cours, ça fait du bien de lâcher un peu l'université. Cet été je vais venir à temps plein aux écuries, parce que oui, je suis palefrenière. Et en tant que ça, je me dois de connaître un bon nombre de chevaux ! Je venais de piocher un nom au hasard dans les chevaux à sortir. Haker de Vauper. Je prends mes affaires et commence à chercher son box. Quand je le trouve enfin, un gros dadou gris très clair est au fond de ce dernier. Je souris un peu avant de poser contre la porte ma boîte de pansage. " Hey bonhomme de neige ! Moi c'est Lea. Oui oui, c'est moi qui t'es amené un peu partout hier... " Oui c'est vrai que je le connaissais déjà un peu. J'adore sa robe gris clair, mais bon. J'ai déjà 4 chouchous.... Nosy, Forever, Lagardère et Speed. Ca en fait un paquet ! Je souris et attrape mon licol bleu. L'hongre s'approche un peu mais ne montre aucun signe d'affection. Je le lui passe et boucle la muserolle et la sous-gorge. " Youhou... Quel enthousiasme mon cher ! " Il fait un genre de soupir avant de s'endormir à moitié. Je reste là, bouche bée d'une réaction pareil. Je secoue la tête et commence à lui passer l'étrille en faisant des mouvements circulaires sur les parties charnues. J'attrape ensuite mon bouchon et frotte dans le sens du poil. La poussière s'envole, ce qui me fait éternuer. Haker se retourne vers moi, oreilles en arrière. " Désolé... " Je lui flatte l'encolure avant de curer ses quatre sabots. J'enlève la saleté délicatement pour ne pas énerver le clair. Je me relève et lui brosse crinière et queue. Une fois qu'il est tout propre, je lui fais un câlin avant de détacher la longe de l'anneau extérieur. " Aux paddocks Mister Neige ! " Il fait beau et je veux faire profiter un maximum de chevaux de ça ! Nous nous dirigeons vers les étendues vertes ~


Nous revenons tranquillement des paddocks. L'hongre s'y est défoulé durant une bonne heure et semble pourtant en pleine forme. Je souris avant de le rentrer dans son box. Je lui caresse le chanfrein et récupère le licol bleu. " Allez, au revoir mon bonhomme de neige à moi ! " Haker fait mine de s'endormir à moitié, m'ignorant superbement... Je soupire et m'en vais avec mes affaires. *Il ne changera jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
 
HAKER DE VAUPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser