AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ISATIS DU MESNIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

ISATIS DU MESNIL Empty
MessageSujet: ISATIS DU MESNIL   ISATIS DU MESNIL EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:35

    Isatis du Mesnil
    ISATIS DU MESNIL Isatis10

    Nom » Isatis du Mesnil
    Age » 8 ans
    Sexe » Hongre
    Race » New Forest
    Taille » 1m46 au garrot

    Prix » 8 000€
    Niveau exigé » Galop 3


    Demi-pension
    Aucune
    Propriétaire
    Seventh' H.
    Caractère
    Isatis a un petit cœur gentil, vue de loin, mais il l'a vraiment, en tout cas quand il est avec les humains. Il les aime et fait tout ce qu'ils peuvent lui demander. Ce petit poney serait peut être même capable d'aller dépasser ses limites pour eux. Mais nous ne sommes pas encore rendus là. Il aime sentir leurs mains sur son corps fin et assez musclé. C'est un poney plutôt calme et à l'écoute de son cavalier. Toutefois, son première problème vient de ses peurs. N'étant pas habitué à tous les bruits de la ville, tous ces objets bizarres et inconnus, Isatis peut parfois se montrer violent pour les fuir. Que ce soit une voiture, une moto, un vélo, un sac poubelle ou autre. Il connait très peu de choses de la vie des êtres humains. Quand on lui montre bien qu'il n'y a aucun danger et qu'on lui fait comprendre que ça sert à rien de fuir, il redevient calme et à l'écoute. Isatis, avec les autres équidés, se prend parfois un peu pour le roi. Celui qui doit avoir le plus de câlins, et le plus d'attentions. En fait, il est très jaloux des autres chevaux. Mais ça, ce n'est pas un problème. Ce sont les autres chevaux en général. Il peut parfois mordre et devenir menaçant pour éloigner les autres équidés. Pourtant, il n'en arrive pas à blesser un autre cheval, mais il en serait bien capable, si, malgré ses attaques, l'autre ne s'enfuyait pas.



    Santé » 65%
    Moral » 65%
    Confiance » 15%
    CrossVitesse
    05%
    Franchise
    05%
    Endurance
    07%
    Total
    5.5%
    Saut d'obstacleRespect des barres
    05%
    Souplesse
    26%
    Maniabilité
    28%
    Total
    19.5%
    DressageLégèreté
    25%
    Soumission
    37%
    Décontraction
    15%
    Total
    25.5%
    ...

    Dentiste
    Vétérinaire
    Ostéopathe
    Chuchoteur
    Maréchal
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Dernière visite le 21/08/11
    Dernière visite 21/08/11
    Prochaine visite 21/12/11
    Prochaine visite 21/10/11
    Prochaine visite 21/12/12
    Prochaine visite le 21/11/11
    ...

    Cross » ...
    Obstacle » ...
    Dressage » ...

    Total des gains» ...
    Palmarès
    .


Dernière édition par Eva Moore le Dim 21 Aoû 2011 - 19:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Camille Monroe
Elève
Camille Monroe


» Niveau : Galop 6
» Spécialité : CSO

ISATIS DU MESNIL Empty
MessageSujet: Re: ISATIS DU MESNIL   ISATIS DU MESNIL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:21

  • 14/04/2011 << Camille Monroe << première rencontre + petit tour au paddock.

    AUjourd'hui je partie voir qui je montais cette semaine, veule des roses, ISATIS DU MESNIL, mais c'est qui lui déjà ?Ah oui le joli petit new forest bai brun, chouette alors, je danser en parcourant les écuries plus particulièrement l'allée n°1, j'arriva enfin au box spatieu de Isatis, j'ouvrie la porte et m'approcha de lui :

    -" Salut joli poney, sa te dirais un petit tour au paddock ? De cette chaleur j'imagine que oui !"

    Je rentra, das son box, lui mit mon licol et ses protections et l'entrain par la suite au paddock afin que le petit lou se defoule et puisse profiter du grand air.
Revenir en haut Aller en bas
 
ISATIS DU MESNIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isatis du Mesnil
» Isatis du Mesnil
» Isatis du Mesnil
» Isatis du Mesnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

STABLES *

 :: ♣ Allée 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser