AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:15


    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

    Ça fait un moment que je ne suis pas (réellement) venue ici et pour tout dire, ce forum me manque plutôt beaucoup. N'ayant aucunes nouvelles d'Eva, je viens voir si certaines d'entre vous en ont et si oui, qu'elles sont-elles!?

    Ça fait un moment que je passe ici en me disant que c'est terriblement dommage de voir ce forum s'éteindre à petits feux. Une chose qu'elle aurait peut être due faire était de nommer un second administrateur qui aurait put prendre le relais lors de sa formation et autres. Surtout que de nouveaux membres font leurs apparitions.

    Enfin bon c'est un petit coup de gueule mais qui n'est pas si violent qu'il en a l'air car en conclusion, vous me manquez pas mal quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:15

Coucou Lyz =)

Comme on en a déjà parlé, ce forum me manque beaucoup à moi aussi, et comme je n'ai plus facebook je n'ai plus de nouvelles de Eva ... =x

La question est surtout de savoir si elle voudra se relancer là-dedans ou non, car mine de rien c'est un boulot monstre de gérer ce forum...
J'espère que les autres membres ont de ses nouvelles, en espérant qu'elles soient positives.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:29

    Un travail monstre, je n'en doute pas et c'est pour ça que je soutiens qu'elle aurait dut prendre une co administratrice ou quelque chose de ce type pour pouvoir gérer en son absence et continuer à faire vivre le forum..

    J'espère vraiment avoir de ses nouvelles rapidement, d'une part pour savoir si tout va bien pour elle, et d'autre part pour savoir si ça vaut le coup de rester à attendre son retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:27

J'ai eu des nouvelles il y a peu.. Elle va bien. Wink
Elle était d'accord pour que quelqu'un reprenne le forum à ce que j'ai compris mais il faudrait au minimum 2/3 admines pour tout reprendre correctement.. :monavis:
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Diana Sol
Elève
Diana Sol


» Cheval : Aucun
» Niveau : Galop 3
» Spécialité : Cross

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:36

En tout cas s'il faut quelqu'un, je suis complètement dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Propriétaire
Lyz Williams


» Cheval : Favory des Aubuis, Maybe Not
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:16

    C'est mon avis aussi Ambre! De toute façon on en parle avec Katialin par mp' mais c'est certain que plusieurs admins ne serait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:28

J'ai des nouvelles !!!!
Je crée de ce pas un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Bureaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser