AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alison M.Swan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alison M.Swan

Alison M.Swan



Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:21



  • «ALISON M.SWAN »



    Alison M.Swan 459635DiannaAgron6
    Feat. Dianna Agron

    18 ans ♣ ♀ ♣  Designer ♣ Discipline préférée (Cross,Dressage ou CSO)
    « LA TIMIDITÉ EST LE MASQUE LE PLUS PRATIQUE QUI SOIT.. »



      Caractère
      Vous pensiez savoir ce qu'était la timidité à l'extrême ? Eh bien j'ai le plaisir de vous prouvez que non. Je suis du genre très timide. Jamais vous ne me verrez aller vers quelqu'un pour engager la conversation. Je suis toujours dans mon coin à parler toute seule. Dès que quelqu'un vient me parler je rougis, je bégaie, me perd dans mes mots la vraie catastrophe ! Quand c'est un garçon qui vient me voir c'est pire ! Encore plus si je le trouve plutôt mignon mais ça c'est autre chose. Je suis une solitaire c'est vrai, un peu Ermite sur les bords aussi. Il est très difficile de me déjouquer de mes livres et de ma chambre.
      Le peu d'amis que j'ai me décrivent comme une personne très calme et douce. Mais si on demande aux personnes de mon lycée, ils vont diront que je suis totalement transparente. Mais quand on apprend à me connaître je suis très gentille. Un peu naïve c'est vrai mais je suis digne de confiance. Une vraie tombe si vous me confiez un secret.
      Je suis une grosse bosseuse. A défaut de sortir le week-end avec mes amis, je travaille. Pour moi une note en dessous de 14 n'est pas une bonne note. Je peux passer une nuit entière à travailler sur un contrôle et se sera sans doute de même pour mes galops bientôt.




      Qualités à cheval
      A cheval je suis toujours très à l'écoute de ma monture. Toujours tout en douceur je préfère tisser un lien avec mon cheval que le contrôler par la force et la peur. J'ai une bonne assiette qui me permet de toujours garder mon équilibre. Je ne perds jamais mon sang-froid. Mon cheval peut s'emballer ou se mettre à faire l'idiot, je resterai calme. Du faite que je suis toujours douce dans mes mains, j'arrive souvent à canaliser le trop plein d'énergie du cheval pour qu'il devienne calme. Cela n'empêche pas le faite que le cheval soit en avant et en parfaite condition pour sauter !




      Défauts à cheval
      Je suis douce et calme c'est vrai mais parfois ça ne suffit pas. J'ai quelque peu de mal avec les chevaux turbulents. J'en ai même peur c'est vrai. Je n'ose pas toujours utiliser ma cravache alors qu'il le faudrait bien ! Je suis aussi une perfectionniste. J'ai tendance à trop pousser un cheval par moment ou le faire trop travailler jusqu'à ce que tout le travail soit parfait. Je ne m'en rends pas forcément compte. Je suis aussi de petite taille (1m57), je ne suis donc pas très alaise sur les "chevaux" je préfère monter des poneys ou des grand poneys. J'ai tendance à perde l'équilibre lorsque je monte un cheval.




    « DICTON QUI QUALIFIE VOTRE PHILOSOPHIE. »



      ♣ A little piece about you...




      » Prénom réel : Pauline
      » Age réel : 16 ans
      » Sexe réel :
      » Galops réels : Galop 3
      » Discipline préférée :Le CSO




      ♣ Investigation ? Of course !




      » Code de validation : Heav'
      » Jours d'activités : 5/7

      » Comment avez-vous découvert Seventh' Heaven ? Par hasard sur Google Smile
      » Avez-vous des idées ou des remarques à faire pour l'améliorer ? Non, il est vraiment très bien ! Very Happy







Dernière édition par Alison M.Swan le Sam 24 Aoû 2013 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:23

Bonjour Alison,

Ton inscription m'a l'air quasi tout bon.
La seule chose est que le forum est en suspend le temps de la formation de sa créatrice. Normalement il devrait réouvrir pour les vacances d'été.
Cela ne t'empêche pas d'envoyer des messages dans la salle de flood, la tchat box, par MP...
Mais tu ne seras pas validée avant le retour de l'admin Eva Moore.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander par MP.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:43

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alison M.Swan

Alison M.Swan



Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:58

    D'accord, j'attendrais alors ! Smile
    Et merci Alise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alison M.Swan

Alison M.Swan



Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:15

    Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison M.Swan Empty
MessageSujet: Re: Alison M.Swan   Alison M.Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison M.Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser