AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naomie Hoffman

Aller en bas 
+3
Elise Middleton
Ambre Vanderlene
Naomie Hoffman
7 participants
AuteurMessage
Naomie Hoffman

Naomie Hoffman



Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:07


  • « Naomie Hoffman »


    Naomie Hoffman  Avatar10
    christina stürmer

    20 ans ♣ Femme ♣ Ostéopathe ♣ CSO
    « L'abandon est le pire ennemi du cavalier»
      Caractère
      Naomie est plus calme et ne fait pas de remous, elle préfère ce faire discrète et ne se montre pas. Elle fait sont petit bout de chemin tranquillement mais surement. Si elle échoue dans ce qu'elle fait elle recommence jusqu'à y arriver, elle c'est aussi ce remettre en question ou changer de façon de faire. Lorsqu'elle est a cheval confronté à une difficulté inutile de lui parler vous n'exister plus, elle fait abstraction du reste. Avec les gens elle erste plutôt distante et ne s'accroche pas facilement au personnes mais si le feeling passe tout sera plus facile, il ne faut pas brusquer les chose et savoir prendre sont temps. Noamie est une fille patiente et sais attendre les choses. Naomie est attentionnée et sais avoir l’oeil avec les chevaux comme les humain quand un d'entre eux va mal. Par contre le réconfort n'est pas sont truc, vous pourrez lui dire tout vos problèmes, elle ne répéteras rien, mais n'auras pas les mots pour vous redonner le moral.

      Qualités à cheval
      Naomie est une jeune femme douce a cheval, mais elle ne ce laisse pas faire pour autant. En selle est tient suffisamment bien, si un cheval veux en finir avec elle il faudra qu'il y mettent du sien. En cour elle suis les ordres, si le moniteur lui dit de faire quelque chose c'est qu'il juge qu'elle en est capable. Naomie exécute donc du mieux qu'elle peu et recommence si besoin. Le sang froid est de rigueur pour elle, si un cheval fait sont fou elle aviseras la façons de le reprendre qui lui conviendras le mieux selon le caractère et l'esprit du cheval. Elle vise la décontraction du cheval avant tout, un cheval décontracter est pour elle un cheval qui donneras le meilleur de lui même, elle n'aime pas travailler sous la contrainte. Quand on tombe il faut remonter, elle la entendue souvent et l’applique encore maintenant, elle ne ce laisseras pas abattre par une chute.

      Défauts à cheval
      A cheval Naomie manque de jambes et le sais, défaut pris avec sont poney. Elle a toujours tendance à avoir les épaules qui partent en avant sur l'obstacle et à ce jeté sur ses barres et parfois donc faire quelque fautes. En dressage il peut y avoir quelque manque si le cheval est jeune ou manquant un peut d'expérience, ce n'est pas sont fort et connait le minimum, mais sa devient plus compliquer si le cheval à lui aussi quelques difficulté. Attention au remarque, la jeune demoiselle ne montreras rien mais les remarques doivent être argumenter et justifiées, sinon elle ce vexe vite et après toute les remarques sont inutile elle se ferme. Elle a aussi tendance à avoir les rênes trop longues pour certains, mais elle aime travailler comme sa et prendre un contact léger et laisse un peut libre la tête de sont cheval.


    « Si vous croyez savoir vous ne savez pas. »
      ♣ A little piece about you...

      » Prénom réel : Mélissa
      » Age réel : 20 ans
      » Sexe réel : Feminin
      » Galops réels : 6
      » Discipline préférée : CSO

      ♣ Investigation ? Of course !

      » Code de validation : heav'
      » Jours d'activités : 1 ou 2 par semaine

      » Comment avez-vous découvert Seventh' Heaven ? Je l'est connue par hasard, il y a déjà un moment, j'avais un compte il y a un an ou deux je ne sais plus.
      » Avez-vous des idées ou des remarques à faire pour l'améliorer ? Nada




Dernière édition par Naomie Hoffman le Dim 30 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:50

Ta fiche m'a l'air correcte Smile
Tu peut aller à l'Equi-boutique faire ta liste de matériel , tu notes tout sur une feuille et tu n'auras plus qu'à attendre qu'Eva te valide et créer ton compte pour mettre la liste dedans .
Tu peut aussi aller faire un tour dans les Studbooks pour te trouver un chouchou Smile

Si Eva ne te valide pas tout de suite , c'est normal . Elle est très occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:25

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:27

Bon ben j'ai envie de dire " Re-Bienvenue " P:.
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:41

Re-Bienvenue Naomie
Il me semblait que ce pseudo me disait quelque chose ainsi que les photos (ce sont exactement les mêmes ^^)
J'ai une question, si tu avais un compte, comme se fait-il que tu doives te réinscrire, tu avais été supprimée ? Pour quelles raisons ... ?

Sinon bon retour parmi et patience jusqu'à la validation par Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:24

En effet , les photos et le nom me disent vaguement quelque chose à moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Naomie Hoffman

Naomie Hoffman



Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:35

Merci à tous, sa fait plus d'un an que je n'était pas venue (voir même deux) j'avais eu une absence prolongée et je pense que mon compte à été supprimé, et me revoilà. Oui les photos sont les même je les est retrouvée sur mon disque dur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:40

D'accord merci de l'avoir précisé, j'aurai trouvé que c'était une drôle de coïncidence ^^
Maintenant il faut attendre la validation, par Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Hoffman

Naomie Hoffman



Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:46

pas de soucis, j'ai un peu fait le tour des chevaux, je suis contente j'ai retrouvé mes chouchous que j'avais avant
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:02

Il y en a qui vont changer de photos et d'autres qui vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:38

Re-bienvenue ;D *Rah j't'ai pas connu >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:46

Re-Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Vanderlene
Propriétaire
Ambre Vanderlene


» Cheval : Obi de Keraden
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : CSO

Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:36

Moi je l'ai connu Léa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Naomie Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hoffman    Naomie Hoffman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ACCUEIL *

 :: Inscriptions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser