AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 We well, we well rock you ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:27

Bonjour les gens ♥
Malgré mon inactivité en résumé, je viens vous faire coucou déjà :3 Et puis donc voilà, j'ai recommencé l'équit et c'est un pur bonheur. Ce matin à 11h j'avais mon éval' pour voir mon niveau. Donc on a fait des trucs simples. Trotter sur le bon diagonal, transition, incurvation.... Des cercles avec des transitions dessus. Des doublés sans changement de main, des diagonales... Et beaucoup de galop ♥ Pour les pitits curieux je suis à présent dans le plus grand centre équestre d'Alsace, une ovation à Eckwersheim ♥ J'ai monté plutôt bien pour une remise en forme. Donc c'était avc une magnifique jument chocolat foncé nommée Laaadyyy ♥ (Lady '-') Bref elle est génial, un bon caractère... Elle chique dans le vide quand on la sangle et c'est trop marrant x') Et puis je lui avais mis un pitit bonnet trop choupi ♥ ''Fin bref, super séance. J'étais donc seule, avec une super mono :3 Mais à la fin on a dû se mettre à deux et encore pour réussir à dessangler, parce que c'était limite on a galéré. 'On a pas de force dans les bras x)' Bref, elle m'a donc dit que c'était super, je pouvais faire une séance g2 pour me remettre dans le bain ou direct attaquer les G3/G4. J'ai décidé d'aller à mon rythme en faisant une séance G2 qui se déroulera jeudi à 18h. Mais va falloir speeder, donc ma mère me cherche et puis je fonce en quatrième vitesse là bas. Heureusement y a des casiers et des vestiaires x) Sinon bah j'ai une magnifique tenue sur laquelle je fantasme ♥ Bon ça sent les frites ici, j'y vais les chéris :3 ! Des photos à venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:02

Ooh Lea :'3 L'equit' c'est toute une vie ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:21

Ah que de bonnes nouvelles !!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:30

J'essaierai de caler ça la semaine prochaine, parce que demain soir j'aurai pas d'appareil, ni mon portable :/ Bref, le seul truc qui m'a un peu déçu c'est que mon chouchou que j'avais monté lors d'une vieille porte ouverte est parti :/ Il était un peu rebelle et sur le coup j'ai pas remarqué qu'il avait déjà 17 ans '-' Il passe donc des bons moments dans les prés de sa nouvelle proprio. Une pensée à Hatos que j'aurai aimé revoir ♥
J'ai les photos d'Hatos grâce au site de mon centre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:54

Alors désolé du double post, mais je viens aux nouvelles. Ma séance de 18h m'a semblé pour une fois horriblement longue. Pour commencer, j'étais en stresse pour ne pas être en retard. Il fallait que je me change au centre et que je me remette un tampon. Pas un seul moment pour souffler, surtout que de 16 à 17 j'avais sport. Bref, j'étais déjà crevée. Ensuite j j'ai pu me consacrer à Wally qui m'avait été attribué sans être à la bourre. Et j'étais vraiment contente de l'avoir au début ! C'était la préférée d'une de mes amies qui ne montait pas. Du coup voilà. Alors je la prépare et toussa... Et ensuite j'ai vu une petite. 12 ans à tout casser. Puis j'ai demandé si elle avait cours à 18h et elle a dit oui. Super j'allais encore être la plus grande du cours, et donc aussi une fille auquel on ferait d'avantage attention... Génial comme si le ski me suffisait pas. Bon j'étais déjà de moins bonne humeur. Ensuite Wally a été chieuse pendant que je réglais tranquillou mes étriers. Donc une mauvaise première impression, c'est sûr. J'avais pas mes chaps parce que ma mère les avait oubliées, et je me suis fait aussi un peu engueulée parce que j'avais pas ma cravache. Mais bordel ! La cravache j'en avais pas prise mercredi matin et c'était nickel ! Qu'est-ce qu'elle venait me faire chier aussi. J'étais de très mauvaise humeur à cause de mes règles x) Ensuite, bah Wally, c'est l'escargot de service. Quand tu veux faire un doublé, elle veut pas rester sur une ligne droite. Alors la prof et je cite 'Raccourcie tes rênes, avance tes mains, garde-les sur l'encolure et montre lui la direction' Bah désolé mais ça tu vois, quand t'as un cheval avec une grosse encolure et qui baisse beaucoup la tête, c'est juste pas possible, ça me tirait en avant et j'avais déjà mal aux cuisses. Bon alors j'essaie quand même, mais y a rien à faire, ça marche pas. Alors je fais comme d'hab et là, étrangement y a aucuns soucis... Nan mais là, je crois que j'ai pété un câble intérieurement. Puis vint le moment fatidique, le galop. Avec Lady, mais j'avais vraiment eu aucuns soucis ! Et là j'ai dû me mettre en mode cow boy pour que l'autre veule bien se mettre au galop. Mais là bien sûr ! Celle devant moi avançait plus ! Putain là aussi j'ai encore pété un câble intérieurement, c'est juste pas possible quoi ! Comme j'avais pas mes chaps, mes jambes se secouaient dans tous les sens, et tandis que je galopais tant bien que mal à cause de ça, t'as l'étrier et l'étrivière qui se sont barrés ! Normal. Alors là franchement, j'applaudis. J'suis presque tombée d'ailleurs et j'étais dégoûtée car j'avais enfin pu faire une longueur de galop. Bien sûr après Wally, elle a complètement manifester sa mauvaise volonté, et à nouveau c'était le cach pour la remettre au galop, et quand enfin j'y suis parvenue, fallait repasser au trot. MERDE. RAS LE BOL. Donc j'étais crevée, je pouvais plus avancer mes mains et quand je raccourcicai mes rênes elle sortait 'Ne lui tire pas dans la bouche !' FUCK ! C'est la chose qui m'a le plus énervé. Bref, j'ai été remise au G1. Et d'une voix toute gentille elle dit 'Vous viendrez vers 19h pour les G1' Elle se foutait royalement de ma gueule là. C'était juste pas possible. Et une autre qui allait passé son G3 ' Nouvelle hein ? ' J'l'emmerde avec son sourire en coin vicieux. Comme elle était fière de voir qu'elle avait 'battu' une fille de 15 ans... J'm'en suis d'abord prise aux autres, puis mon père m'a dit, c'est pas ta faute après une pause de 3/4 ans tu sais. Et là je m'en suis vraiment prise à moi. Conclusion crevée et juste explosée là...

En résumé, séance à la con, je veux plus jamais en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:27

C'est les clubs... Chacun a sa vision de ce qui est attendu selon les niveaux ... Dis toi que c'était une mauvaise séance est sûrement pas la dernière... Mais Dis toi au fond que tu sais largement que tu as le niveau et tu pourras au passage te perfectionner. Et au passage lui en mettre plein la vue (pour être polie) lorsque tu monteras un cheval de meilleure foix =)
Tu sais, pendant deux ans avec mon lycée je montais dans le groupe des débutants à galop 3 (à cause des horaires proposés et que c'était le seul qui m'était disponible) Et béh, ce sont mes meilleures années ! Les moniteurs étaient du coup plus perfectionnistes avec moi et me donnaient de bons chevaux (et parfois les escargots de première) pour justement travailler à donner de l'impulsion et tout. En obstacle, quand on faisait des parcours je faisais pareil que tout le monde puis je finissais la séance seule à plus grande hauteur et parcours plus complexe. On m'a même proposé de devenir la cavalière de concours d'un poney que je trouvais extra (qui se nomme ... tadam ! PITRE) et il porte bien son nom.
Mais même si tu repasse au niveau inférieur, ce sera le moyen de refaire une mise en route et une fois que ça ira mieux, il te faudra un trimestre ou la moitié de l'année pour reprendre ton niveau réel. Et je sais de quoi je parle. Dans mon ancien club, de galop 3 je suis repassée au cours du samedi matin galop 1 car j'avais perdue totale confiance en moi en saut et du coup je paniquais à cheval. En repartant en niveau inférieur, j'ai certes pris une sacrée claque dans la tronche mais tout repris à zéro pour le saut et repris confiance en moi. Après quelques mois je suis revenue dans mon vrai groupe.

C'est dur mais courage, au fond tu verras que c'est pour ton bien (même si à la base faute du cheval). mais au final ça te rendra plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:13

Donc je reviens vous donner des nouvelles (: Le cours de samedi 14h c'est très bien passé ;D (La plus forte de mon groupe xD) J'avais Lady enfin ♥ Donc pas de soucis, du bon galop de sa part, les exercices nickels... Bon je me faisais rentrer dedans parce que lors d'un exercice, j'étais toujours derrière quelqu'un et du coup je devais passer mon tour, et ce à répétition. Du coup quand je le faisais, bah les autres derrière moi ne comprenait pas qu'ils ne devaient pas le faire parce que tandis que je faisais ma volt, il me rentrait dedans... >.<' Bon sinon, j'ai décidé de rester en G1 encore quelques temps pour me réadapter. Et là j'ai une séance à 18h où j'ai demandé Nicotine, le changement ne fait pas de mal (: Bref, Lea vous tiens au courant ☻
Revenir en haut Aller en bas
Elise Middleton
Elève
Elise Middleton


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:34

Leaaa ♥ Je te déteste '-' T'as beaucoup de cours chanceuse è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:17

Elisou est retombée amoureuse de Galante ♥ Ecoute ça peut jouer des tours aussi de monter souvent ^-^' Mais moi ça m'occupe vu que j'ai pas d'activité en dehors de ça. Et puis là, j'ai un mal de crâne pas possible, je vais la faire brève. J'ai pris Nicotine donc. Elle avait l'air sympa et tout, mais quand on a commencé les exos. Bah j'étais toute seule, du coup la prof m'en a demandé plus. Genre j'ai appris à donner un ordre en serrant les jambes au lieu de donner des coups de talons. Le problème c'est que si serrer ça marchait pas, je devais donner un coup de cravache sur le cul. Et le truc c'est que quand je faisais ça, elle donnait un coup de cul quoi. Et au bout d'un moment j'étais au petit galop et la prof a cru que la jument était pas assez réveillée du coup elle m'a dit de donner encore un coup. Ce que j'ai fait. Et là je me suis faite éjecter contre un mur. Donc ma tête tourne et on dirait un gros ballon de foot dans lequel on shoot. x.x Bref, plus de détail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:28

Donc re-bonjour. Aujourd'hui pas cours pour ma part à cause de mon cou qui me fait souffrir. x) Non sérieusement, je suis allée chez le médecin. J'aurai une radio cet aprem' et selon lui j'aurai besoin d'un collier cervical en mousse (: Donc cloîtrée à la maison, ce qui me fait pas de mal x) Demain je verrai si je vais en cours ou pas, mais bon, cette chute m'a bien secouée faut croire. Et oui, aussi il pense que j'ai une entorse (au cou). Mais pas sur. :/ Enfin bon, j'ai pas mal aux os, mais plutôt aux muscles quoi. Et après bah j'ai mal au début et à la fin de la colonne vertébrale. Sinon ça va, je suis plutôt en forme. Malgré mes heures de sommeil énormes x)
Je vous tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:07

Hum finalement ce n'est pas une chute si banale que ça ... Soigne toi bien et surtout beaucoup de repos ! =)
Tiens nous au courant miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Brooks
Propriétaire
Lea Brooks


» Cheval : Nosy be Find, Forever Love
» Niveau : Galop 6
» Spécialité : Cross

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:35

Bonsooooooir ♥

Bon, alors j'ai enlevé ma minerve jeudi matin. Ca va beaucoup mieux ! Samedi aprèm j'ai monté en G2 à nouveau *Ouf* et c'était vraiment super. J'ai réussi à faire obéir ma jument rien qu'aux pressions, donc j'étais fière de mon travail. Au final la leçon 'fatidique' m'aura été bénéfique ! On a fait du galop, pas de soucis. Un peu de passages aux barres au sol... Bref, le seul truc, c'est qu'on était une quinzaine :/ Donc bon, entre ceux qui avancent pas, ceux qui doublent, etc... Bref. Mais sinon c'était gé-ni-al. Je vous tiens au courant pour ma prochaine leçon, vendredi soir à 19h (;

Bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katialin Sallenave
Adjointe
Katialin Sallenave


» Cheval : Apollo de Rhonon
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:00

C'est comme ça qu'il faut le prendre Léa =) Certes c'est blasant de se savoir dans un groupe de niveau plus faible, mais cela ne pourra t'être que bénéfique car tu seras plus précise dans ta position et tes aides =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We well, we well rock you ♥ Empty
MessageSujet: Re: We well, we well rock you ♥   We well, we well rock you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We well, we well rock you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idalgo du Soleil Levant ♥♥
» Idalgo du Soleil Levant ♥♥
» Ritaline de Curaine ♥
» Idalgo du Soleil Levant ♥♥
» Bon n'anniversaire Lea !!! ♥ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

EQUESTRIAN CENTER *

 :: Salle de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser