AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séances de Mattiew.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattiew Thomson
Elève
Mattiew Thomson


» Niveau : Galop 4
» Spécialité : CSO

Séances de Mattiew. Empty
MessageSujet: Séances de Mattiew.   Séances de Mattiew. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:38

Samedi 18 août.

J'arrivais tranquillement devant la carrière de dressage - que je n'avais jamais testée auparavant - , Pearl en main. Celle-ci me suivait sans broncher , d'un pas actif. Je m'arrêta devant la barrière de la carrière , souleva le loquet et poussa la barrière. J'avança et Pearl me suivit jusqu'au centre de la carrière où je la stoppa. Je la ressangla d'un trou car son ventre avait légèrement dégonflé pendant le trajet des écuries jusqu'ici. Je mit ma cravache dans ma main gauche et prit mes rênes dans cette même main puis mit mon pied gauche à l'étrier et me hissa sur le dos de Pearl Harbor. Je la resangla de deux trous car c'était plus facile de resangler à cheval qu'à pied. Après avoir réglé mes étriers à la bonne longueur , je prit mes rênes à deux mains et exerça une légère pression sur les flancs de Pearl. Celle-ci se mit à avancer d'un pas actif et cadencé.

[ A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Séances de Mattiew. Empty
MessageSujet: Re: Séances de Mattiew.   Séances de Mattiew. EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:32

previens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
 
Séances de Mattiew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattiew Thomson
» MATTIEW THOMSON
» DRESSAGE - Mattiew Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Carrière de dressage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser