AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vikao vya Namibie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Vikao vya Namibie Empty
MessageSujet: Vikao vya Namibie   Vikao vya Namibie EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:04

Topgun Du Boismargot








Topgun en main, on cherche le rond de longe. Sans succès. Jusqu'à ce Topgun lève la tête en direction de la carrière d'obstacle.

Tu pense que c'est la bas ? On va aller voir.

On passe la carrière et Topgun avait vu juste ! Le rond de longe était la sous nos yeux. J'ouvre la porte et je le fais rentrer. Je pose ma bouteille d'eau que un plot qu'il y a avait. Topgun me suit dans tous le rond de longe je me remets au milieu. Et je lui demande de se mettre sur la piste. Celui-ci n'écoute pas. Je le pousse pour qu'il y aille il se décale de deux pas sur la droite. Et il se met face à moi.

Topgun ! Stop maintenant. Allé ! Au boulot.

Je lui redemande, il recommence. Je l'amène sur la piste je m'éloigne pour venir au milieu, il reste sur la piste, je commence le travail.

*claquementsdelangue* Au pas... Allé ! Hop, hop.

Il s'exécute. Je lui demande gentiment le trot, il répond parfaitement à ma réponse. Je le change de main pour le faire travailler au deux mains. Je lui fais faire un tour de pas comme a l'autre main et je lui demande le trot. Je le fais changer de mains au trot et une fois le changement fait je lui demande le galop. Il baisse l'encolure et envoie ses postérieurs.

Hé Topgun ! Doucement. Non mais dis !

Je le fais ralentir car avec sa folie il a accéléré, il repasse a une allure normal. Je lui fais deux tours au galop de chaque main. Je le repasse au trot puis au pas.

Viens me voir.

Il s'approche je lui flatte l'encolure pour le féliciter. Je lui dessangle la sangle du Surfaix. Et je le sors du rond de longe pour le ramener aux stalles et l'équiper pour la balade.



Revenir en haut Aller en bas
Eva Moore
Directrice
Eva Moore


» Cheval : Falling.Estate.Keiser Lito.Olympe.Horace.Lancelot
» Niveau : Galop 7
» Spécialité : Dressage

Vikao vya Namibie Empty
MessageSujet: Re: Vikao vya Namibie   Vikao vya Namibie EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:10

vu et prit en compte dans les notes de la ballades ( qui d'ailleurs devra se poster danq la partir piste de galop au lieu d'etre ecrite au box)
Revenir en haut Aller en bas
https://seventh-heaven.forum-actif.net
Namibie Ice
Elève
Namibie Ice


» Niveau : Galop 3
» Spécialité : CSO

Vikao vya Namibie Empty
MessageSujet: Re: Vikao vya Namibie   Vikao vya Namibie EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:24

D'accord, je l'avais écrite dans le box car je ne savais pas ou il fallait la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikao vya Namibie Empty
MessageSujet: Re: Vikao vya Namibie   Vikao vya Namibie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikao vya Namibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namibie Ice.
» NAMIBIE ICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TRAINNING *

 :: Rond de longe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser